Du 17 au 24 février nous étions au Grand Club Santa Lucia. Le premier mot qui me vient en tête c'est venteux...attachez vos tuques...il vente tout le temps. Nous avons réservé avec Tour Mont-Royal (environ 1300$ chacun). Le rep Richard est excellent...
FV · 18 mars 2005 à 17:34 · 3 participants · 1 685 affichages
Je pars pour le Blau colonial demain. J, aimerais savoir si quelqu'un a leur email. J'ai trouvé cette adresse sur le net: sales.colonial@blau-... Mauvaise adresse mon email est revenu. Merci de votre aide. FV
J'ai entendu dire que plusieurs personnes avaient subi des inconvénients concernant de l'overbooking à Holguin. Est-ce que quelqu'un est au courant? Est-ce que les gens ont été replacés et à quel hôtel? Avec quel grossiste voyagent-ils? Merci Brigitte...
Beaudine · 18 mars 2005 à 16:42 · 3 participants · 1 024 affichages
Je part le 9 avril quel qu un a des inns!!! pour moi des liens sur le net pour voir le site des photo ect... merci a l avance je cherche de la documentation pour me preparer du mieux possible merci BERt...
Soleilcuba · 17 mars 2005 à 17:55 · 4 participants · 1 194 affichages
je quitte samedi prochain pour mon 1er voyage a cuba!!! gran club santa lucia. J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent cette journée la et a cette endroit la egalement!! Et ceux qui y sont deja aller, comment avez-vous trouver cette endroit...
Brossard1 · 18 mars 2005 à 3:39 · 2 participants · 1 056 affichages
Je part le 9 avril pour le Gran Club et j'aimerais bien avoir des réponses aux questions suivantes afin de me préparer mentalement et matériellement à passer de belles vacances. 1) As-t-on besoin d'un adapteur pour le courant dans les chambres du Gran...
Frasam · 11 mars 2005 à 15:02 · 6 participants · 1 045 affichages
Je pars le 26 mars avec mon mari et mes deux filles (10-12 ans). C'est mon premier voyage avec les enfants. J'aimerais savoir s'il y a des choses que je ne devrais pas oublier d'amener avec moi pour elles. Je suis quelqu'un d'assez prévoyant mais des...
Aniesoleil · 15 mars 2005 à 15:06 · 10 participants · 2 683 affichages
Je voulais savoir pour un tout inclus réservé en ligne, si c'est sécuritaire et comment sa fonctionne et si ça vaut la peine. Sur quel site vous les prennez. Merci beaucoup. Anie
Entilzha · 16 mars 2005 à 16:06 · 7 participants · 2 483 affichages
Excusez le language mais il faut que je fasse sortir le méchant. En 2002 et 2003, nous avons pris deux semaines de vacances en juillet à Cuba (Tryp) et en République Dominicaine (Ocean Bavaro). Nous sommes une famille avec deux enfants qui ont maintenant...
Gilles1953 · 17 mars 2005 à 6:16 · 3 participants · 1 385 affichages
Nous partons pour Cuba le 5 avril, a cette date il y aura-il un décalage horraire d'une heure? Je suis un peu mélangé avec notre changement d'heure au Québec, c'est peut-ètre une question simplette mais pouvez-vous m'aider?
Folledusud · 14 mars 2005 à 22:13 · 11 participants · 3 104 affichages
GTD sont pas mieux que les autres!!!! Je suis en beau %$?%"%$&?&?$%$/ J'ai voulu réserver cet apres midi pour le playa caleta avec GTD et finalement le prix est remonté à 929$...au lieu de 879$. Je pense qu'eux aussi profite de la situation avec Jetgo...
Notre agent de voyage nous conseille très fortement...Cayo Santa Maria...au Melia avec notre ado. Et nous HESITONS BEAUCOUP...entre cet endroit, ou le Melia et l'Ibero Daiquiri...a Cayo Guillermo car avons reçus de très bons commentaires très appréciés...
Madameannie · 20 février 2005 à 17:18 · 2 participants · 759 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller au Barcelo Solymar avec des enfants dernièrement car j'aimerais avoir des commentaires sur le kids clud. Merci Annie
Webelette · 27 octobre 2004 à 21:15 · 11 participants · 2 162 affichages
Voila nous partons en famille 3 adultes et 2 enfants entre noel et nouvel et sejournerons à l'hotel barcelo solymar, seulement un petit doute m'envahit car en voyant plusieurs photos de l'hotel montre une vue sur une sorte de parking?? si qq un ya été...
Scaro · 15 mars 2005 à 21:32 · 5 participants · 3 538 affichages
Nous sommes quatre filles d'environ 25 ans. nous voulons aller a cuba dans la derniere semaine d'avril. on ne veut pas payer plus de 1200$. certaine d'entre nous sont assez difficile surtout coté chambre (salle de bain) et la bouff mais le plus important...
Majordom · 16 mars 2005 à 16:41 · 3 participants · 1 192 affichages
C'est rigolo ya que des québêcois sur le forum CUBA. Où sont les plus belles plages pour un petit français et sa famille (1 petite fille de 7 ans)?? Un truc sympa pas trop loin d'un village ou d'une ville (je ne veux pas d'un truc style Punta Cana) merci...
Dolphine · 15 mars 2005 à 5:17 · 3 participants · 994 affichages
Hola! J'ai fais un magnifique voyage.NOus avions réservé avec Go Travel à la fin janvier, par la suite j'ai découvert ce site et là on disait certains commentaires plus ou moins négatif à leurs sujet...Alors là je me suis inquietée un peu...Mais bon...
Marilou · 12 mars 2005 à 18:37 · 2 participants · 1 034 affichages
Hé oui, Lapelo, Jacqueline77, scoobidou (que nous avons rencontrer là-bas), les vacances sont terminées on est arrivé a 4 heures ce matin. Nous avons fait un beau voyage malgré la température qui sévit ce matin à Québec, mais quand je pense à Croissantdel...
Coccinelle81 · 28 février 2005 à 20:42 · 3 participants · 957 affichages
Moi et mon conjoint partons pour playa coco en Juin et nous désirons récolter le plus d'information possible à ce sujet...plusieurs opinions vont nous aider a bien planifier notre semaine. Merci à tous
Yvanov · 9 mars 2005 à 16:28 · 7 participants · 8 519 affichages
Quel est la devise à utiliser à Cuba. Je veux aller dans la région de Holguin. Si c'est le peso cubain, est-ce qu'on peut s'en procurer avant le départ au Québec! J'imagine que l'argent américain ou canadien est inutile! Est-que les cartes de crédits...
Pattie · 7 mars 2005 à 0:56 · 4 participants · 1 412 affichages
Je suis revenue du Grand Playa Turquesa vendredi dans la nuit. J'ai adoré mon voyage. Les 2 seules choses que je pourrais reprocher sont le manque d'animation ainsi que la plage. La plage est quand même belle mais quand tu es habituée à t'allonger sur...
Carpediem77 · 15 mars 2005 à 1:10 · 5 participants · 1 641 affichages
J'ai réservé au El Senador de Cayo COCO pour le mois d'avril et j'aiemrais savoir: - Quels sont les privilèges réservé a ceux qui réservent les villa sur pilotis (Restaurants, déjeuner, etc..)? - Il semble que le restaurant VIP est inclus pour les utilisateurs...
Gregory99 · 11 mars 2005 à 22:49 · 4 participants · 1 800 affichages
Est-ce que quelqu un peut me donner des nouvelles fraîches sur cet hotel car nous y allons le 28 mars pour 2sem. 1-Nourriture, Plage, Mer, Piscine, Propreté. 2-À l'aller nous fesons escale a manzanillo...est-ce long? 3-Y a t-il des debarbouillettes dans...