Classica · 16 février 2005 à 20:08 · 4 participants · 1 130 affichages
Je suis une nouvelle venue sur ce site que je ne quitte plus, tellement je le trouve intéressant. Je pars pour le Playa Pesquero le 10 mars prochain et je suis heureuse de voir que la plupart des commentaires sont positifs. Y aurait-il quelqu'un sur ce...
Je suis de retour du Blau Colonial Cayo Coco. Si vous avez des questions sur cet endroit je suis disponible! Je suis allée avec mon conjoint et mes deux enfants. Julie
Hughes · 9 mars 2005 à 1:51 · 6 participants · 2 368 affichages
Je quitte pour Holguin le 19 mars et personne ne discute des cigares.Où sont-ils les moins dispendieux?Je raffole des Romeo & Julietta qu'en pensez-vous. Au peresquo est-ce que les MOHITOS sont bons? Y-a-t-il du champagne au déjeuner? Dans les chambres...
Nous arrivons tout juste, ma conjointe et moi, du Melia de Cayo Guillermo. Nous y avons passé du 11 au 18 février 2005. Voici mon appréciation. Avion: Nous avons voyagé avec Air Transat. Les horaires ont été respectés, mais le service durant le vol sont...
Beezer30 · 27 février 2005 à 20:50 · 10 participants · 1 770 affichages
Tous, ma copine et moi s'apprêtons à partir pour la première semaine de avril. Nous avons arrêté notre choix sur l'Île de cuba, mais nous ne sommes pas encore branché sur le choix de l'hôtel. Nous n'avons jamais fait de voyage dans le sud. J'aimerais...
Entilzha · 5 mars 2005 à 22:28 · 6 participants · 2 192 affichages
En 2002 et 2003, nous avons passé de belles vacances de deux semaines à Cuba (Club Tryp) et en République Dominicaine (Ocean Bavaro). Nous voulions répéter cet exploit cette année mais quel ne fut pas notre surprise d'apprendre que la plupart des forfaits...
J'ai une petite question pour ceux qui sont allé récemment au barcélo à cayo largo...il y a des bons spéciaux sur le site de air transat mais la description de l'hotel indique ceci: Suite à l’ouragan Ivan, la plage de l’hôtel a été endommagée. Une navette...
Lobeau · 23 février 2005 à 3:52 · 3 participants · 1 608 affichages
Tous... J'aimerais partir pour Varadero le 25 mars 2005. Que pensez-vous de la villa tortuga? Une réponse des personnes qui y sont allées serait très très appréciée...Merci Beaucoup...Lobeau
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait les excursions d'un jour à Moron ou à Trinidad. Je serai à l'Hôtel Playa Coco sous peu et je crois qu'on nous propose ces deux destinations. Avez-vous des commentaires à ce sujet? Merci! VL
Nous partons pour Cuba le 27 février 2005. Si vous avez voyagé récemment (février 2005) au El Senador, j'aimerais avoir votre opinion ou vos commentaires sur l'endroit et les activités et excursions que l'on peut pratiquer à Cayo coco ou dans ses environs...
Pierforest · 26 février 2005 à 20:28 · 2 participants · 1 366 affichages
Je fais cette année mon premier voyage dans le sud: Destination Cuba (Playa Pesquero). Je lis les différents messages et tous parlent abondamment de pourboire. Il semble courant d'en donner ici et là, mais doit-on en donner à chaque drink? à chaque fois...
Jyp · 27 février 2005 à 19:23 · 4 participants · 1 627 affichages
Nous étions 6 adultes et 2 enfants de 18 mois et 2 ans et demi. Nous avons tous voyagé passablement auparavant autant en tout inclus qu'en sac à dos. Nous nous adaptons assez bien aux pays qui nous accueillent. Nous apprécions tous davantage le Mexique...
Pierforest · 4 mars 2005 à 14:07 · 4 participants · 1 815 affichages
Je pars pour Cuba (Playa Pesquero), dans la semaine du 18 mars et je me questionne à savoir combien de $ en argent comptant je dois amener. Mon agent de voyage me dit que les cartes débit (Desjardins) ne peuveut être utilisées là-bas pour retirer de l'argent...
Funvac · 5 mars 2005 à 21:49 · 3 participants · 903 affichages
JE QUITTE POUR HOLGUIN FIN MARS, J'AI UN CHARGEUR DE BATTERIES QUI EST COMPATIBLE AVEC LE VOLTAGE DE CUBA...MAIS LE VENDEUR M'A DEMANDÉ SI LES PRISES DE COURANT DANS LES CHAMBRES DU PLAYA TURQUESA ÉTAIENT COMME LES NOTRES? (SINON UN ADAPTEUR POUR BRANCHER...
Manelo · 6 mars 2005 à 0:42 · 2 participants · 986 affichages
J'ai un sérieux probleme avec mon ados concernant son habillement pour les restos a la carte au grand club santa lucia...est ce que quelqu'un peut me conseiller a savoir qu'elle type de...s'cuser style de pantalon!!! Merci a l'avance car...
PARLER MOI DU TRIP CAYO COCO, LA PLAGE, LE SERVICE, QUEL CHAMBRE EST LA MEILLEUR, MES AMIS VONT SE MARIER LA BAS, J'AI VU DES PHOTOS DE LA PLAGE ET SA M'INQUIETE UN PEUX.JE SUIS ALLER L'AN DERNIER A HOLGUIN ET J'AI ADORER.NOUS ALLONS ETRE 25 PERSONNES...
Siboulette · 6 mars 2005 à 15:57 · 2 participants · 1 539 affichages
Je m'adresse au gens qui reviennent de Cuba ces jours-ci...j'a... bien savoir si vous aviez apporté des cadeaux pour les cubains. Avez-vous eu des problèmes à l'aéroport ou ailleurs.??? Je pars pour Varadero le 12 Mars, je ne sais pas si je peux...
Au début mai je vais visiter Varadero pour une semaine. J'ai besoin de conseil quant au choix de notre hotel, car je ne sais pas du tout ou aller! Nous regardons vers le 3, 5 étoiles et plus, Nous sommes deux filles de 23 ans, donc on cherche un endroit...
Marye · 27 février 2005 à 15:30 · 5 participants · 2 360 affichages
Je vais au Playa coco en mars. J'ai acheté des petits cadeaux (maquillage, barrettes, etc.) au magasin du dollars pour notre femme de chambre. Ma question est: où devons-nous lui laisser les cadeaux, pourboires?? J'ai entendu sur l'oreiller? Pouvez-vous...
Lélaine · 26 février 2005 à 0:35 · 11 participants · 4 898 affichages
Cuba interdit les pourboires dans le secteur du tourisme Les mesures prises par le gouvernement cubain à l'endroit des employés en tourisme se précisent. Les autorités cubaines ont interdit aux employés du secteur du tourisme, principale source de devises...
Grominet · 8 février 2005 à 2:50 · 8 participants · 2 283 affichages
Qui part pour le Sol Rio y Mares à Holguin de Québec le 18 février? Les commentaires de ceux (ou celles) qui en reviennent sont les bienvenus... Plus que 11 "Dodo" j'ai hâte. Enfin le sable et le soleil... Vite je vais faire mes bagages... Grominet
Anniep · 4 mars 2005 à 0:47 · 2 participants · 1 250 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des risques avec les cocktails dans les hotels, à cause de la glace? Est-ce mieux de prendre sans glace? Nous ne voulons surtout pas être malade...
Sergefrlorre · 3 mars 2005 à 21:47 · 4 participants · 1 135 affichages
J'y ai été pour la première et dernière fois. Le site ce serais tel que tel. Plafond de la chambre de bain qui nous dégoute dessus 65$ de plus par jour pour avoir une chambre rénové, l'air conditionné marchait pas, pas d'eau chaude, la bouffe au buffet...
Je pars pour 1 semaine à la fin mars à l'hotel Iberostar Daiquiri de Cayo G. avec ma petite famille (mon chum et mes deux filles: 4 ans et 2 ans). Premier voyage avec enfants...:-) J'apprécierais énormément que les personnes qui y ont séjourner avec de...
Je suis un peut confuse a propos de ces 2 hotels qui apparament était ensemble, mais plus maintenent, D'apres le forum on ne peut aller au resto de l'autre mais peut aller a la disco? Les 2 Hotels me semble assez pareilles, En photos et au prix, Y'a t'il...