Je part pour Varadero ds quelques semaines avec ma copine pour séjourner au Varadero Hotel Palma Real, et je voudrais quelques info sur cet hotel tels que photos commentaires etc de quelqu'un qui y a déja séjourné. Merci. Alain Bérubé
Je pars dans 10 jours pour Varadero, le tryp peninsule sera notre hotel...Est-ce que quelqu'un a des commentaires ou des pointeurs sur cet endroit et comment sont les activitées?? Merci René
Capucine2005 · 21 mars 2005 à 3:23 · 12 participants · 3 464 affichages
je vous écris,, car j ai un maususse de problème. voyez-vous je suis entrain de me faire rire de moi, par mes copines qui partent avec moi. et comme c est mon premier voyage, je suis une personne insécure (un peu)mais tres prévoyante, et très (p-etre...
Brossard1 · 28 mars 2005 à 1:55 · 1 participant · 876 affichages
Serons-nous les seuls ma femme et moi à bord de l'avion (Zoom)? Nous partons pour 2 semaines de Dorval! Est-ce qu'il y en a qui sont revenus dernièrement? Si oui, des suggestions de choses à ne pas oublier et des commentaires seront grandement appréciés...
Nous devons conseiller avec ce forum un couple d'amis qui n'ont pas accès à internet. Ils hésitent beaucoup entre ces 2 hôtels, ils ont une adolescente de 13 ans. Lequel serait le mieux d'après vous?? Leurs critères: Bon choix de restos, bon confort au...
Melaniel · 28 mars 2005 à 14:00 · 2 participants · 1 252 affichages
Nous partons le 2 avril je me demandais si la plage avait été nettoyée depuis février...plusieurs semblaient mentionner que la plage devait être nettoyée en mars. Merci Mel
Mon Amie et moi souhaitons partir à Cuba - Vadero - pour nos prochaine "grande vacances". Nous recherchons des infos sur des hotels en "All Inclusive" bien sympa, pas trop loin du centre ville de Vadero et à un prix convenable. Nous sommes prenneur de...
Aimerais savoir qui est allé au sol santa maria. J'aimerais avoir des informations sur cette destination. y a t-l un petit village ou est-ce seulement une ile touristique? peut_on faire de l'apnée! merci de votre collaboration!
Tricia · 28 mars 2005 à 16:39 · 3 participants · 831 affichages
Notre choix s'arrête finalement sur cet hotel. J'ai lu le résumé de Sunrise et tout semble excellent. J'aurais des questions pour ceux qui connaissent bien l'hotel. quel est le meilleur bloc de chambre pour avoir une vue face à la mer, le 27 ou 29? Y...
Gaston52 · 26 mars 2005 à 15:54 · 4 participants · 2 273 affichages
Une simple petite question pour tous ceux qui sont allés a Santa Lucia, et qui sont allés dans cette ville. Es ce que ça vaut réellement la peine de faire plus de trois heures de car pour aller voir cette ville?? Je ne suis ni genre musé, ni réellement...
Beezer30 · 27 mars 2005 à 18:02 · 2 participants · 1 253 affichages
Je me rends au Maritim Costa Verde en avril. J'aimerais savoir si les chambre de cet hôtel sont dotées de prise de courant sur 110 volts ou sur le 120 volts... Merci
Mariej · 18 mars 2005 à 3:56 · 4 participants · 1 498 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans et nous partons pour 2 semaines, du 16 au 30 avril à l'hötel Brisas! Youpi!!! J'aimerais savoir si il y aura d'autres familles québecoises avec enfants à ces dates. C'est...
Est-ce que le problème est complètement réglé maintenant ou s'il pourrait revenir selon vous??? Je pars pour le Turquesa le 16 avril... Je pensais que c'était terminé mais j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un qui revenait de là avait eu de l'eau brune...
Clowny24 · 26 mars 2005 à 15:37 · 3 participants · 775 affichages
Alllo tout le monde! Nous partons ce soir pour varadero, et la on se demande si nous devons changer de l'argent ici ou seulement rendu là-bas? Comment ca marche? Est-ce qu'on peut payer en argent Canadien? ou il faut avoir des pesos? Merci de me repondre...
Squiddlydy · 24 mars 2005 à 21:39 · 3 participants · 1 261 affichages
Voudrais savoir s'il a des personnes qui viennent d'arriver du Grand playa Turquersa et qui pourraient m'informer si l'hotel a commencé ou fini le nettoyage de la plage. merci beaucoup moi il me reste deux dodos avant le départ...yahouuuuuuu...
J'aimerai avoir l'opinion de personne ayant été au Sol Cayo Largo, plage, bouffe et animation. Si vous pouvez comparer avec d'autre endroit de Cuba. Les mêmes questions pour l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et à Santa-Maria qu'elle hôtel me suggèrer...
C'est notre premier voyage avec notre enfant de 23 mois. J'aimerais savoir si cet hôtel fournit des bassinette pour les enfants de 23 mois et si on devrait apporter notre pousette pour les déplacements intérieurs ou extérieurs. En général est-ce un bon...
Soulman · 28 février 2005 à 23:52 · 11 participants · 3 465 affichages
Quelqu un peut me dire comment est la bouffe la-bas, varié a tous les jours ou c du poulet pour la semaine. S.V.P RASSURER MOI...AH OUI AUSSI. LE CAFÉ EST COMMENT!!!!! MERCI A L `AVANCE..
Moniclac · 21 mars 2005 à 3:13 · 2 participants · 1 214 affichages
J'ai toujours réservé mes vacances avec un agence de voyage mais j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui a déjà réservé avec un hotel à Cuba directement. Si oui comment cela c'est passé?? Avez vous payé en arrivant là bas? avez vous payez seulement...
Tilaure · 15 mars 2005 à 2:44 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous prévoyons aller à Varadero à la mi-mai. Quelle est la température à cette période? Est-ce que les restos ont l'air climatisé (sinon on doit y cuire, non?) C'est ce que j'ai lu sur le forum, ça me fait un peu peur. Merci
Est-ce qu'il y en a qui connaisse le "Sol Sirenas Coral Resort" à Varadero, Cuba? Si oui, j'aimerais savoir ce que vous en pensez (service, bouffe, plage, etc.) et si vous avez des photos, je serais très contente de les voir. Merci!
Nomads · 22 mars 2005 à 23:08 · 4 participants · 1 169 affichages
C, est mon premier message ici...et j, aimerais bien avoir un peu d, aide.On veut aller a Brisas Santa Lucia le 205-04-05 avec Go travel direct. Est-que c, est un place tranquile, on peut aller dans ville???...j, aimerais connaitre un peut leur facon...