Marylie · 9 février 2005 à 16:07 · 7 participants · 3 632 affichages
J'ai lu quelque part que Cuba n'avais pas changé d'heure cet automne et qu'il y aurait un décalage horaire cet hiver. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette information svp? Et si c'est le cas, quand il est 9h ici, il est 8h ou 10h là-bas?
Rejlaf · 30 janvier 2005 à 20:36 · 5 participants · 1 737 affichages
Suis de retour du Sol Luna samedi le 29/2/05 Moi et mes amis avons fait la connaissance d'une serveuse (Yanelis Soto) au restaurant Santa Maria près du hall d'entrée un sourire une attitude et une douceur a faire rever elle est enceinte et va finir de...
Smash · 13 janvier 2005 à 1:04 · 5 participants · 1 595 affichages
J'aimerais connaitre les dernières nouvelles concernant grand Playa Turquesa... Le problème d'eau est-il corrigé? Je pars le 18 janvier! Merci à l'avance. Smash
Maribelle · 10 février 2005 à 0:13 · 3 participants · 1 657 affichages
Je recherche un bon hôtel à Cuba 4* et plus. Je voyage souvent (mexique, punta cana, jamaique etc.) Je recherche un hotel 4* et plus avec beaucoup d'activité, de l'excellente nourriture (je sais que c'est Cuba), des restaurants à la carte, et une belle...
Vanquish · 8 février 2005 à 20:53 · 2 participants · 1 314 affichages
Voilà de quoi j'ai l'air en ce moment... Ma question s'adresse aux voyageurs ayant fait l'expérience du El Senador depuis les 6 derniers mois. Mon chum et moi planifions aller à Cayo Coco au El Senador durant la semaine de relâche (dans 2 semaines). Après...
Francine27 · 8 février 2005 à 23:11 · 3 participants · 1 151 affichages
Moi je veux rapporter des cadeaux, des souvenir, ex;bracelet, collier, ect, suis-je mieux d, aller au marcher ou a l'hotel il n'y a pas grande différence, et si je deal, de beaucoup??? merci a tous
Gaston52 · 5 février 2005 à 22:35 · 9 participants · 2 715 affichages
Comme je vais a Santa Lucia un peu plus tard en saison, j'aimerait avoir l'opinion de ceux qui y ont séjournés au sujet des algues dans la mer. Es ce un problème assez grave pour rendre désagréable notre voyage. es ce moins pire devant un hôtel que...
Apelobeau · 8 février 2005 à 19:11 · 7 participants · 2 043 affichages
Je pars pour Cuba la semaine prochaine! Après la lecture des commentaires sur Grand Playa Turquesa, j'ai deux questions sans réponses: 1) quand et où reserver pour souper aux restaurants? 2) où changer nos $ canadien en pesos convertibles?
J'ai acheté un forfait Air Transat de Voyage Laurier Du Vallon à Québec au Sol Luna De Mares à Holguin pour la semaine du 18 février 2005 Dans la brochure de Air Transat 2004-2005, page 212 "Privilèges Air Transat", il est fait mention de "2 réservations...
Marilou · 9 février 2005 à 2:39 · 2 participants · 1 591 affichages
J'ai des amis qui partent pour le Brisas Santa Lucia pour la relâche et chercher un site pour trouver les excursions à faire dans cette région. J'avais un site mais il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un peu les aider, soit en nous disant les excursions...
Nous sommes un groupe de 8 qui allons au nouvel hôtel Iberostar Varadero au mois de mars. Nous aimerions avoir nos chambres près les uns les autres, y a-t'il un moyen? Si vous revenez de voyage de cet hôtel, n'hésitez pas à nous donner vos commentraires!!!!!...
Marycherry · 1 février 2005 à 6:31 · 3 participants · 1 310 affichages
Je pars pour l'hôtel El senador (Cayo coco) le 13 mars et après avoir consciensieusement lu à peu près tout les forum de discussion sur le sujet, il me restait encore quelques petites questions! Comment on fait pour que la femme de chambre comprenne que...
Nous partons en fin de semaine pour le Grand playa turquesa, et j'aimerai savoir s'il y a des séchoire a cheveux dans les chambres? Les serviettes de plage??? C'est notre premier voyage et j'essaye de ne rien oublier. Merci
Moichibouki · 8 février 2005 à 17:04 · 2 participants · 1 096 affichages
Je pars à la fn du mois au Gran Playa Turquesa et j, aimerais savoir si c.est necéssaire d'apporter un adapteur pour les petits appareils electriques. Merci!
Mari4poches · 4 février 2005 à 0:11 · 3 participants · 1 637 affichages
Nous somme un jeune couple de 22 ans et nous voulons partir pour Cuba fin avril, fêter la fin de nos études universitaires. nous ne savons pas quoi choisir, mais nous voulons de la belle eau bleue, des vagues et une belle plage. Un truc pas beaucoup d'étoiles...
Mickette · 1 février 2005 à 19:35 · 7 participants · 2 180 affichages
J'ai vu dans la brochure de Vacance Air Transat que la tenue de ville était obligatoire pour le souper au Grand Playa Turquesa. Est bien vrai??? Si oui, quelle genre de tenue sont acceptées pour les hommes et aussi pour les femmes. J'aimerais aussi savoir...
Jack27 · 6 février 2005 à 4:24 · 3 participants · 1 429 affichages
Avons besoin d'un convertisseur pour le voltage des prises, es-ce du 110 volts ou 220 volts qui est dans les chambres, merci, et es-ce que la plage est éloigné des chambres?
Nous voulons allez à varadero avec notre fils de 20 mois au mois d'avril 2005, nous aimerions avoir des "feed back" sur trois hotels en particulier; Le SOL SIRENAS CORAL RESORT, le IBEROSTAR VARADERO et le IBEROSTAR BELLA COSTA. Donc, nous voulons savoir...
Je part pour Cayo Coco le 5 mars. Nous serons à l'hôtel Playa Coco pour la semaine. J'ai lu sur un autre forum que se baigner sur la plage du Tryp Cayo Coco était très difficile en raison du nombre abondant de méduses (jellyfish). Plusieurs personnes...
Nous voulons partir pour Varadero au nouvel hotel Iberostar Varadero pour les 2 premières semaines de mai. Habituellement, je réserve environ 4 à 6 semaines d'avance (pour un voyage à cette période). Cependant, comme cet hotel est nouvel et qu'il n'y...
Azul22 · 29 novembre 2004 à 1:31 · 6 participants · 2 305 affichages
Moi et mon copain, nous désirons aller au Villa Cojimar à Cayo Guillermo en janvier...par contre, ce qui nous fait hésiter un peu, c'est qu'il paraît qu'il n'y a pas beaucoup d'eau (à peine au cuisse) mais je me demandais si celà nuit réellement à la...
Je vais enfin réaliser mon premier voyage. Je suis beaucoup les discussions sur le forum, très utile mais aussi mêlant des fois. Nous partons 2 filles pour Cuba à Varadero début février et le seul hic, j'ai lu de faire attention à ma caméra numérique...
SVP Besoin d'information sur le Melia Varadero... Si vous y êtes allé, je veux tout savoir (positif ET négatif). Départ prévu: fin avril 2005... pas encore d'hôtel de choisi, mais fort possible à Varadero. Merci à tous! Bon voyage
Gen007 · 28 janvier 2005 à 18:37 · 6 participants · 1 753 affichages
Vous lis depuis un petit bout et maintenant je me jete a l'eau.. Je pars pour santa lucia le 2 avril pour 2 semaines. je voudrais savoir ce qu'il y a a faire sur le site comme activité. La bouffe??? c'est bon?? 2 semaines est-ce que ca risque d'etre long...
On appel à tous pour savoir si quelques uns d'entre vous, savez si un service internet est disponible à l'hotel Tryp Peninsula à Varadero. nous sommes tout entousiastes Merci pour les réponses. Sunrise
Est-ce qu'il y en a qui revienne tout juste de cayo coco? Quelle était la température, le vent? Et savez-vous ce qui s'en vient? Je pars au playa coco dimanche et j'espère que nous aurons de la belle chaleur. Merci!