Je part pour le Tryp Cayo Coco le 13 février de Québec. J'ai ben hâte avec la pluie qui tombe ce matin... J'ai lu beaucoup de discussion concernant Cayo Coco mais je n'ai pas trouvé personne qui revient de là bas cette année avec des photos en ligne ou...
Dreamer02 · 14 janvier 2005 à 19:28 · 2 participants · 1 041 affichages
Nous partons pour le Gran Santa Lucia 2 semaines le 4 février 2005. Je voudrais savoir vos appréciations de cette hotel, nous aimons faire de l'apnée, j'ai payé $1729. chaque pour le forfait je ne sais pas si j'ai payé un bon prix.
Shandy · 14 janvier 2005 à 5:13 · 2 participants · 1 127 affichages
Mon copain et moi partons pour le club amigo carisol à santiago de cuba le 17 janvier. dans la description de nolitour, il y est indiqué 2 piscines, 2 restos à la carte... on y montre une photo d'une superbe piscine. Cependant, puisque le Los corales...
Annick1975 · 11 janvier 2005 à 0:07 · 5 participants · 1 807 affichages
Je reviens tout juste du Grand Playa Turquesa en compagnie de ma petite famille. Effectivement il y avait un probleme avec l'eau.. Cependant rien pour nous empecher de passer de super belle vacance.. L'eau était disponible dans nos chambre le matien et...
Je pense partir a VARADERO en mars prochain. Quelqu'un peut-il me donner les tendances climatiques et surtout les températures à cette période. J'ai choisi le lookéa PLAYA GRANDE! cet hôtel est-il bien? Merci d'avance pour toutes les infos en votre possession...
Dpapineau · 29 décembre 2004 à 6:00 · 4 participants · 1 976 affichages
Plusieurs membres ont déja été au Villa Cojimar. J'aimerai savoir si le courant est du 220 Volt. J, y serai du 9 au 23 janvier prochain. Merci à l'avance
Je m'envais à varadero pour la premiere fois durant la semaine de relache. J'aimerais avoir des informations sur l'hotel l'Iberostar Bella costa: plage, nourriture, hotel, (animation de jour et de soir), activité à faire à varadero. J'aimerais savoir...
Je vais me rendre à Cuba à la fin du mois: la Havane (hotel Havana riviera) et varadéro (hotel barlovento), pouvez-vous me donner des infos pratiques de visites et des conseils (sécurité le soir à la havane quartier du Vedado) et les bonnes adresses pour...
Hola, Est-ce que quelqu'un revient du Riu Turquesa? J'ai l'impression que cet hôtel n'est plus sur cette planète... ça m'inquiète un tantinet puisque j'y vais en mars prochain.
Je suis presentement a varadero, a l;hotel Barcelo Solymar plus precisement, et je me demandais si qqun d;entre vous aurait des informations quant a la vie de nuit dans ce coin la. L;animation de soir dans les hotels je la trouve plutot moyenne. Donc...
Enfin des photos du nouvel hôtel Iberostar Varadero elles ont été prises le 22 déc. soit la journée de l'ouverture du site. Elle sont magnifiques. Voici le lien: community.webshots.c... J'aimerais avoir vos commentaires. Bonne soirée Tout spécialement...
Michel33 · 6 janvier 2005 à 22:02 · 4 participants · 1 200 affichages
Amis du forum, je pense partir avec mes 3 enfants a cuba mais je voudrais payer environ 600 $$ par enfants en moyenne. question qualite prix avez vous un endroit a nous conseiller. ils ont 5 7 et 9 ans.
Ariancy · 4 novembre 2004 à 20:29 · 13 participants · 4 171 affichages
Toutes et tous!! Ça fait 1 semaine que je lis tous vos messages sur Cuba et je ne peux toujours pas me décider!!! Nous sommes 3 couples avec 2 enfants (1 1/2an et 7 mois) et nous désirons aller à Cuba en mars. Ce que nous recherchons: - Une belle plage...
Pars pour Cayo coco le 25 mars et j'aimerais savoir quoi apporter pour les cubains...j'ai fait le tour de tous les tiroirs de ma petite famille donc j'ai du linge enfants fille-garcon et du linge adt. mais apart ça qu'est-ce qu'ils leur manque le plus?...
Nous allons à Cayo Guillermo l'été prochain pour la dernière de juin et la première de juillet. Est-ce que le manque d'eau concerne également cette région ainsi que Cayo Coco??
Clau31 · 29 février 2004 à 13:23 · 6 participants · 2 221 affichages
Pars pour le El Senador dans quelques jours et j'ai quelques questions Est-ce que les animateurs du kid's club parlent françcais? Car mes enfant ne parlent ni anglais, ni espagnol! Y a-t-il des vestes de sécurité pour les enfants? Y a-t-il des sèche-cheveux...
Kamikaze941 · 12 janvier 2005 à 3:05 · 2 participants · 1 304 affichages
J'ai besoin d'aide je part en voyage pour le mois de février soit la 3ieme ou 4 ieme de février et jai besoin d'aide pour me trouver une hotel.. je veux absolument aller a cuba..jai déjas souvent voyager notament 3 fois au mexique, 1 fois en république...
Comme je l'ai dit plusieurs fois (dailleurs si vous avez des renseignements sur lhotel...) je vais à bahia prinicpe varadero à cuba, et je voudrai savoir quels sont les villages très très proche de cet hotel? car je pars d'ici une semaine où je pourrai...
Rose1 · 11 janvier 2005 à 21:21 · 4 participants · 1 287 affichages
Je viens de recevoir une information disant que les clients de Playa Pesquero ont été obligés de changer d'hôtel à cause du manque d'eau. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive de là-bas et qui peut répondre
Karyna444 · 11 janvier 2005 à 17:10 · 6 participants · 1 467 affichages
Moi et une de mes amie voulons partir pour cuba ds environ 2-3 semaines. Quel endroit nous suggerer vous? quel hotel? Notre budget est d'environ 1500$ par personne (pour avion et hotel), nous voulons un tout inclus, belle plage, piscine et pouvoir nager...
Je vais a Varadero la fin de semaine du 28 janvier en dernière minute j'aimerais bien aller au Barcelo Solymar, mais si tout est plein la derni`re semaine. Quel serait vos 2 premiers choix d'hotel pour VAradero, un 4 ou 4 1/2. merci brunante
Nous nous préparons à partir en mars prochain. Avec l'agence, on regarde pour le Iberostar à Cayo Coco. J'aimerais avoir des commentaires. Est-ce que les plages sont belles? La bouffe est-elle convenable? On me dit que c'est très bien. Nous y allons avec...
Je pars très bientot, soit 11 dodos pour varadero alors si quelqu'un a des nouvelles de dernières minutes de la région, coté choses à voir, discothèque à découvrir, visites, magasinage... peut importe je prends toutes les infos et je ferai une sélection...
Margaux · 11 janvier 2005 à 16:13 · 4 participants · 881 affichages
Pars avec ma fille 18 mois et mon mari au mois de mars 2005 a Cuba. Nous n'avons pas encoire choisi l'hôtel. Est ce que quelqu'un à des échos bons ou mauvais sur le Sol Club Las Sirenas à Varadero notamment l'infrastructure pour les bébés. Merci pour...
J'aimerais savoir s'il y a un site où je peux avoir une carte des hôtels qui sont à Varadero? Je partirai pour le Coralia Playa De Oro le 11 javier et j'aurais aimé allé voir qq autres hôtels... Merci pour votre aide!!
Annieville · 16 décembre 2004 à 22:28 · 8 participants · 3 002 affichages
Mon copain et moi allons à Cuba en février. Nous savons que les transactions se font en pesos convertibles, mais nous voudrions savoir si on doit laisser le pourboire en pesos, en $ CAN ou en $ US? Nous allons bien sûr apporter de petits cadeaux pour...