Soleilcuba · 18 février 2005 à 4:50 · 5 participants · 1 510 affichages
Dsl je pose bcp de questions mais j'aimerais etre le plus informer lorsque je vais faire mes reservations. Savez-vous a quelle heure doit-on partir du gran club santa lucia (librer nos chambres) car nous notre depart ce fait juste a 04h00 du matin alors...
Y'a t-il quelqu'un qui a fait un voyage a santiago de cuba a l'hotel LOS CORALES Comment était l'endroit...la plage et les repas est ce une place pour le repos merci a l'avance Cybyc
Soleilcuba · 15 février 2005 à 20:57 · 5 participants · 1 174 affichages
Suis une nouvelle arrivée sur le forum. Je projette un voyage en famille pour le mois de mars mais je n'arrive pas a me brancher sur les hotels car notre voyage sera pour cuba. je cherche une belle plage a sable blanc, de la bonne bouff et une chambre...
Wawa · 6 janvier 2005 à 19:47 · 11 participants · 3 457 affichages
Je suis de retour de Cuba, je suis allé au Grand Playa Turquesa dans la région d’Holguin. Nous sommes partis le 28 décembre 2004 pour revenir dans la nuit du 4 au 5 janvier 2005. Veuillez aussi tenir compte que nous avions réservé avec Signature avec...
Astro · 2 février 2005 à 21:17 · 7 participants · 2 622 affichages
Beaucoup de questions en meme temps mais bon.. Je desire partir a Hulguin-Cuba en Avril.. on ma parler de GotravelDirect? Est-ce une bonne agence, et peut on acheter un fortaits ailleur que sur internet, j'ai vu qu'ils avait des bureau a Montreal? Qui...
Flatron · 27 janvier 2005 à 23:46 · 13 participants · 6 821 affichages
Qui peut nous aider à faire un choix entre les deux. Pouvez vous nous donnez vos commentaires sur la nourriture, la plage, l'hébergement. Départ prévu fin mars ou début avril. Qui a déjà réservé avec Go Travel Direct, vos commentaires svp. Merci de votre...
Audrey15 · 16 février 2005 à 22:49 · 2 participants · 1 226 affichages
Je part en voyage pour cuba se dimanche ;a l'hotel El Sénator. Je voulais avoir quelques info sur l'hotel en général..ex: Nourriture, chambre (sur piloti), plage, température etc...Merci pour votre coopération!! Audrey
Soleilcuba · 15 février 2005 à 21:09 · 4 participants · 6 100 affichages
J'aiemrais savoir si quelqu'un a deja reserver avec go travel direct et pourquoi lorsqu'on choisi nos chambres il y a 2 choix!!! un tout-compris et un autee choix ou rien n'est marquer mais il est au meme prix que l'autre? Je ne sais pas si je suis clair...
Granderousse · 14 février 2005 à 4:29 · 2 participants · 959 affichages
Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail du Club Amigo Carisol, à Santiago? Et pensez-vous qu'il faut écrire en espagnol ou est-ce OK en anglais? Merci d'avance.
Mjriopel · 13 février 2005 à 14:37 · 4 participants · 1 341 affichages
Je suis revenue hier soir du Playa Coco. Quelles belles vacances! Avant de partir, avec toutes les lectures faites, nous savions que nous voulions une chambre dans un bloc précis... malheureusement, ce bloc ne nous était pas destiné. Nous avons insisté...
Chamallow · 13 février 2005 à 1:44 · 3 participants · 1 989 affichages
Nous aimerions passer 2 semaines à Cuba pour notre lune de miel début aout: le climat, les plages, le tout-inclus et le prix nous attirent! Après multiples réflexions: Antilles Pas de tout inclus, hôtels côtés onéreux, Bahamas trop chers... polynésie...
Pattie · 4 janvier 2005 à 23:35 · 16 participants · 6 026 affichages
J'ai un départ prévu pour Cuba au Grand Playa Turquesa le 25 février prochain. Ce que j'ai pu trouver en commentaires sur le forum n'était pas très bien pour convaincre une famille comme la mienne d'y aller. Mon agent de voyages en qui j'ai entièrement...
Meld60 · 14 février 2005 à 3:59 · 5 participants · 1 161 affichages
Je part pour varadero le 2 avril a hotel iberostar varadero et cest la premiere fois que je vais a Cuba, ma question est la suivante comment donne ton les pourboire vue quil naccepte plus largent americain, le donne ton en argent converti ou en euro...
Quelqu'un peut-il me dire si l'ancien Breezes Costa Verde à Holguin a changé depuis le changement de propriétaire. Je ne connais pas le nouveau nom. Est-ce aussi bien qu'avant? La plongée sous-marine ne coutait rien il y a 1 an 1/2 est-ce encore le cas...
Je me demandais si quelqu'un qui est déjà allé dans le coin de CAyo Coco pourrait répondre à une question dont je n'ai pas encore entendu parler sur les forum. Bon en fait c'est que je suis déjà aller a quelque reprise en voyages et je sais que pour acheter...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si au Blau Colonial le courant est du 110 ou du 220? Car je sais que ceci est différent d'un hotel à l'autre. Merci à l'avance Julie
Nous partons pour Varadero au mois d'avril. Quel sont les meilleurs hotels pour passer une semaine agréable pour des gens de 30 ans. Avez-vous des récommandations à me donner. Nous cherchons un hotel ou l'animation et les soirées ne sont pas trop ennuyantes...
Chrystine · 28 janvier 2005 à 2:54 · 3 participants · 1 582 affichages
Nous avons deux enfants de 7 et 9 ans et pensons aller au MARITIM COSTA VERDE BEACH RESORT durant le temps de Paques. Pourriez vous me dire si vous connaisez cet hotel classé 4 * et si la plage et le service est bon? Les enfants apprecieront-ils? Un gros...
J'ai une très bonne amie qui part en voyage de noces cet été et qui hésite entre le Paradisius Varadero et celui de Holguin. Pouvez-vous m'en donner des commentaires histoires de l'éclairer dans son choix! Merci Soal
Granderousse · 7 février 2005 à 23:14 · 3 participants · 1 183 affichages
Je pars bientôt pour le Club Amigo Carisol, près de Santiago et j'aurais 2 questions aux gens qui sont allés récemment. En passant, merci pour les tonnes d'information que vous avez fournies sur ce forum, ça m'a beaucoup aidée à choisir mon voyage et...
Beachboy · 11 février 2005 à 2:13 · 2 participants · 866 affichages
OLA, JE PART POUR L'HOTEL AMIGO CARISOL, SI IL Y A QUELQU'UN QUI REVIENT DERNIEREMENT S V P J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y A UN MINI BAR DANS LA CHAMBRE ET SI IL EST BIEN GARNI AUSSI COMBIEN COUTENT LES CONSOMMATIONS A LA DISCO MERCI A L'AVANCE.
Alsy · 3 février 2005 à 0:21 · 7 participants · 3 079 affichages
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse courriel valide du Club Amigo Carisol à Santiago de Cuba. Si vous avez des renseignements sur l'endroit, (service, plage, chambre, séchoir à cheveux inclus, bouffe, etc) ça serait appréciés. Aussi le température au...