L'été prochain nous irons à Cayo Guillermo, pour un séjour de 2 semaines avec un ado. Aussi, il parait, qu il ne faut pas manquer d'aller (en taxi, ou en petit train) à cette superbe plage. Est-ce qu'il y a de l'ombrage à cet endroit, ou quelque chose...
MartineMario · 27 janvier 2005 à 17:01 · 5 participants · 1 773 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine. Nous avons déjà voyagé. L'année passé, nous étions à Varadero au Belle Costa. Nous aimerions être conseillés sur le choix d'un hôtel. Nous voulons partir fin mars pour Cayo Coco dans un hotel 4* où les chambres...
Je serais a holguin a la playa pesquero le 5 février et j’aimerais avoir des commentaires sur cette place... c’est mon premier voyage (a part la Floride...) et j’espère que j’ai fait le bon choix...
L hotel Sunbeach 3* a Varadero? que vaut il? est il reglo? est il a eviter? la nourriture? les chambres? les prestations? merci a toutes personnes qui pourra m aider
Muscade2005 · 16 janvier 2005 à 16:52 · 8 participants · 2 200 affichages
Nous allons à Cuba fin mars et la dernière fois que nous étions à Cuba c'était en 2003. Cuba acceptait encore les dollars américains. Donc, au barman, pour un bon drink, nous lui donnions 1, 00 $ américain de pourboire et il était était toujours content...
Je pars pour cuba (cayo coco) vendredi prochaine le 10 déc jusqu'au 17 déc. J'aimerais savoir si y, a quelqu'un qui part aussi pour cette date. J'aimerais aussi avoir des nouvelles de cayo coco, j'ai lu sur le site quelques opinions, des positives et...
Est ce vrai que presentement a holguin, il ne fait pas tres chaud. quelqu un me dit qu une de ces amis y revient et qu il fesait vraiment pas chaud entre 14 et 20 et nuageux
Je devais partir en repdom au casa del mar mais mon to m'a appelé ce matin pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de place sur le vol de la semaine du 07 au 11/03 donc nous sommes 4 amis qui allont opter pour cuba je dois faire une résa demain voilà j'hésite...
Ns cherchons des info sur cette ville et les hotels "AI" des environs, Mme étant très plage...y as t il des requins!!!...le sable est il blanc...y mange t on bien...et surtout le rhum...est il à volonté avons déjà été en Rep dom au H10 Ocean...
Qui est déja allé a cayo santa maria ou santa lucia a cuba? est ce que les plages sont belles? quels hotels sont bien??? y a t il de belles excursions a y faire? MERCI!!!
Je pars pour le Melia Cayo Guillermo le 11 février avec ma conjointe. Nous en serons tous les deux à notre première visite sous le soleil des Caraïbes. À presque 50 ans, il est à peu près temps:-) J'aimerais bien avoir quelques commentaires sur la place...
Je m en vais au tryp cayo coco le 27 fevrier et c est notre premier voyage a moi et ma blonde... je voulais savoir comment ca marche au juste avec les pourboires et aussi combien donner! exemple: combien je donne au waiter ou au barman quand je commende...
Carole83 · 17 octobre 2004 à 15:26 · 4 participants · 1 541 affichages
Voilà nous sommes partis l'année dernière en RD a l hotel iberostar hacienda dominicus à bayahibé moi et mes deux fils de 7 et 12 ans.nous aimerions trouver à cuba: un hotel equivalent en prestations sportives et nourritures et infrastrutures hotelières...
PirateRousse · 13 janvier 2005 à 19:12 · 7 participants · 2 912 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont allés à Santa Lucia dernièrement?????? Est-ce qu'il y a une Banque là bas, dans cette région???? Car pour échanger mon argent Canadienne, d'où dois-je le faire???? Je sais qu'ils semblent prendre un sacré profit, sur...
Pour ceux qui ont fait l'excursion à Moron, j'aimerais connaître l'étinéraire svp. Heure de départ et heure de retour, histoire de bien planifier la semaine et les restos à la carte. Aussi j'aimerais savoir pandant l'excursion s'il y a des chances là...
Tous! Voici un petit résumé de mon voyage et de mes appréciations du Tryp Cayo Coco. Arrivée: Notre arrivée s’est bien déroulée. L’Hotel est très beau. Le Tryp est le deuxième hôtel à être construit sur cette section de Cayo Coco. Il est aussi celui qui...
J`hésite entre ces 2 hotels. Le sol cayo guillermo ou le villa covarrubias (holguin). Ce qui est le plus important pour moi, c`est une belle plage et un beau site. La bouffe n`est pas super important tant que c`est mangeable. Je ne pense pas non plus...
Quebecsi · 21 janvier 2005 à 14:58 · 4 participants · 1 233 affichages
Je pars pour Cuba (Varadero), au Barcelo Solymar le 23 janvier pour 2 semaines. J'y vais seul et me demandais comment c'est comme endroit (bouffe, animation de jour et surtout de soir, clientèle, personnel) et aussi si il y a beaucoup de gens déja à ce...
J'aimerais savoir si vous avez une idée des prix pour Varadero (pour un 4 étoiles et +) dans la 1ere semaine du mois de mars (dans la semaine de relâche des écoles pour les québécois). J'aimerais partir le 26 février pour revenir le 5 mars. Avez-vous...
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel? Est-il nouveau??? Il serait situé entre Cayo Coco et Cayo Guillermo... Comment est le confort de la chambre. le choix de restos et la PLAGE??? Est-il à conseiller avec un adolescent?? Au...
Rosalie · 11 janvier 2005 à 23:54 · 3 participants · 1 808 affichages
Cette question s, adresse a ceux qui ont visitè cuba dernierement. je sais que dernierement il y a eu bien des changements a cuba en ce qui concerne le dollars us. j, aimerais savoir quelle devise qu, on est mieux d, apporter la-bas (us ou can). peut-etre...
Jolaro · 19 janvier 2005 à 20:41 · 2 participants · 1 370 affichages
Mon copain et moi partons pour Santa Lucia le 17 février 2005 (yé pas d'enfant) pour une semaine. Est-ce que le chambres donnent toutes sur les jardins et les suites... Avez-vous de l'info? Hasta Luego Amigos, Amigas
Mapilare · 17 janvier 2005 à 1:33 · 10 participants · 3 258 affichages
J'étais au Grand Playa Turquesa du 8 au 15 janvier. J'ai adoré mon expérience!!! Il a fait beau, chaud et venteux!! Il a plu aussi un petit peu, mais la plupart du temps c'était seulement pour 5-10 min et puis le soleil revenait! Il faisait environ 25...