On a bien apprécié notre voyage. Staff très gentil. Chambre très propre. Bouffe, pas de choix énorme, mais on trouvait toujours quelque chose qu'on aimait. Bon hamburger à la plage. Un bar à la piscine, un à la plage, un bar sportif près de la réception...
Tacha · 23 février 2005 à 15:12 · 2 participants · 1 027 affichages
Oui, je lis et je lis les commentaires sur cet endroit... en conclusion, rapport qualité/prix... c'est bon... non?? Quelques-uns de vous avez eu des problèmes majeurs avec les vols par contre et d'autres non... on verra ce que Zoom nous réserve... Est-ce...
Tous, J'aimerai avoir l'opinion de gens qui sont déjà allé à Cuba a l'hôtel Sol Cayo Santa Maria. Nous sommes 6 filles qui partiront le 12 Mars prochain et nous ne voulont pas de mauvaise surprise. Bref votre aide serait très apprécié. Merci à l'avance...
Je voudrais savoir c'est quoi au juste qui a été rénové a cet hotel... seulement un coup de pinceau ou si il y a des rajouts de batiments etc merci bcp vous etes tous bien aimable de prendre 2 min pour écrire sur ce forum qui est EXTRA.
Beluga · 23 février 2005 à 4:14 · 3 participants · 1 629 affichages
Je pars vendredi pour Cayo coco. plus précisément au Playa Coco. Fidèle à mes habitudes, je ne suis pas prêt. Je n'ai pas beaucoup lu. C'est mon premier voyage à Cuba. Qu'est-ce que je dois à tout prix faire à Cayo Coco. Qu'est-ce que je ne dois pas faire...
Gusplourde · 15 février 2005 à 2:55 · 10 participants · 2 222 affichages
Tous et bien nous arrivons du gran club santa lucia, sa fait environs 12 heures qu’on est arrivé moi et mon épouse bon par ou commencé débutons par le début loll.. Le vol Et bien moi avant lorsque je lisais les commentaires des gens je passais toujours...
Danielou6117 · 22 février 2005 à 14:29 · 3 participants · 1 292 affichages
Beau retour de vacances.. nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++ la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis!) très belles chambres, très propres.. les condos...
Janelle13 · 17 février 2005 à 19:50 · 4 participants · 2 329 affichages
Je m'apelle Joanie et je suis revenu du Gran Club Santa Lucia le vendredi 11 février dernier! Mon voyage a été absolument exceptionnel, tout était parfait! Malheureusement J'ai eu des problèmes avec mon apareil photo numérique et je n'ai aucune photo...
Manelo · 9 février 2005 à 9:54 · 6 participants · 1 404 affichages
c'est la premiere fois! Meme chose pour mon voyage reserve pour le 9 avril avec gotraveldirect/zoom airline. J'aimerai savoir si il est risqué de mangé des fruits, boire l'eau de l'hotel. Merci
Milas · 22 février 2005 à 15:33 · 6 participants · 1 991 affichages
Qui part en mars et avril et à quel hotel? Quelqu'un a une idée de la température fin mars début avril? Avec qui avez vous réservé? POur combien de temps?
Noukky · 16 février 2005 à 15:14 · 3 participants · 1 213 affichages
Qui est allé au club tryp peninsula à Varadero? Est-ce un bel hotel, on mange bien ou non? comment est la plage...etc... un petit résumé serait apprécié
J'aimerais avoir un peu plus d information sur le Coralia Club Playa De Oro a Varadero. Y a t-il des gens qui y sont allé ressament? Vos commentaire serais les bienvenue!!! Merci d'avance!
Quelqu'un peux me conseiller sur le montant de l'argent de poche que je devrais avoir. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants), notre premier voyage famillial dans le sud et j'voudrais surtout pas me dire que j'aurais du ceci ou cela... Merci à l'avance...
Bientôt je serai à me dorer la peau sous le chaud soleil de cuba sur une des plus belle plage d'amérique. Ce sera une première pour moi. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelques sont les activités à faire à cet endroit et les prix, si possible...
Cubachica · 19 février 2005 à 23:39 · 4 participants · 1 255 affichages
Hola! Mes amis et moi revenons du playa pesquero et avons l'intention de repartir au cours des prochains mois encore une fois a cuba mais cette fois si, nous recherchons un hotel bien en général (bonne bouffe--> variété, belle plage, bon coktails)...
Daness · 8 février 2005 à 19:29 · 12 participants · 3 929 affichages
Nous sommes arrivés dimanche dernier après une semaine passé au Gran Club Santa Lucia. Nous avions réservé avec Go Travel/Zoom Airlines. Service très bon, malgré les retards; 1 heure a Dorval et 4 heures a Camaguay. Nous sommes revenus sur les ailes d'Air...
Je vais au Blau Colonial, pouvez vous me dire vos impressions sur les differentes excursions disponibles. Celles dont vous recommander et celles qui ne veut pas la peine. Merci Julie
Devant séjourner une semaine au Sol Club Cayo Largo, auriez-vous des infos sur cet hôtel (plage, bouffe, chambres, acceuil, choses à faire) et y a t-il des séquels du cyclône? Merci d'avance
Je pars pour tryp cayo coco le 17 mars et j'aimerais savoir pour passer une semaine sans manquer d'argent, combien idéalement je devrais apporter de canadien pour une personne merci
Gianni · 2 février 2004 à 0:47 · 31 participants · 8 497 affichages
Je suis allé a cuba pour la vingtieme fois et encore une fois je me suis rendu compte de l'hypocrisie des cubains. je suis tanné d'entendre les agents de voyages dire que les cubains sont amicaux et acceuillants. c'est sur, j'en ai eu des amis cubains...
Nous partons pour Varadero au mois d'avril. Quel sont les meilleurs hotels pour passer une semaine agréable pour des gens de 30 ans. Notre agent de voyage nous a parlé du BEACHES VARADERO, du BREEZES VARADERO et de l'IBEROSTAR VARADERO. Avez-vous des...
Comment est le Paradisus Varadero? Je oprévois y séjourné du 29 janncier au 6 février, mais j'aimerais avoir vos commentaires, sur les lieux, les personnel et la nouritture. Merci
Katy222 · 18 février 2005 à 19:26 · 2 participants · 1 158 affichages
Je Part pour holguin le 1er mars, plus précisément au playa costa verde, et je suis curieuse au sujet des activités à y faire la bas; tel que les jungle safari, catamaran et autre... Pourriez vous me donnez vos commentaire au sujet des différentes activités...
Mfhamelin · 18 février 2005 à 3:48 · 2 participants · 1 255 affichages
Eh oui! Le voyage est déjà chose du passé. Reste les beaux souvenirs, les images et le bronzage... Le retour dans les valises l'an prochain! Nous sommes partis de Québec à 17h40 dimanche 6 février, le vol s'est bien passé avec air transat. Ca...
Partons au trype peninsula en avril recherche information sur la plage.nous souhaiterions egalement savoir si la mer et calme et si il y a du vent. et l ambiance du club nous avons deux filles 6 ans et 14 ans merci