Izazbelle · 2 janvier 2005 à 19:58 · 4 participants · 1 559 affichages
Voici un petite évaluation personnelle de nos vacances du temps des fêtes, soit du 17 au 30 décembre 2004, au Villa Cojimar 3*. Plage: Eau très claire lorsque le vent s'absente. Eau très peu profonde, même eau loin. Petits en droits localement parsemés...
Chrystine · 1 février 2005 à 2:20 · 4 participants · 1 173 affichages
JE SUIS DÉCOURAGÉE!!! Hier, le Pesquero était a 1099? pour un départ le 22 mars et 15 heures plus tard il est a 1299!!! avez-vous un site a me proposer ou le prix serait inférieur a 1100 $ Nous avons toute la petite famille a amener!! Merci!!chrystine...
Flatron · 16 janvier 2005 à 17:18 · 9 participants · 15 526 affichages
Tous. Nous pensons partir pour le sud au début avril 05. Pour 1 ou 2 semaines dépendant des coûts. Nous aimerions obtenir des commentaires sur les forfaits de dernières minutes des gens qui en sont des habitués. Pouvez-vous nous fournir des "in" sur la...
Qui connait le Coralia Playa de oro à VARADERO. Je cherche des infos sur cet hotel. parle t on français dans cet hotel? merci pour toutes les infos en votre possession A+ ADV
Nous vous demandons votre aide, de la part d'un couple d'amis qui ne sont pas branchés à internet, mais voudrait avoir conseils..Au début de juillet, ils veulent partir 'en famille avec un adolescent' de 11 ans et ce pour 2 semaines. Ils hésitent beaucoup...
Nous sommes un couple dans la trentaine sans enfant qui à déjà voyagé, Mexique, république. Hawaii, ect...Mais nous n'avons jamais été a Cuba! nous aimons surtout les plages! la tranquilité, les bons repas variées (plusieurs restaurants), la propreté...
Nous serons au pesquero en mars avec nos deux enfants de 7 et 9 ans et nous aimerions avoir des idée d'activités a faire avec eux et si vous avez des conseils particuliers (quel forfait activités ne pas prendre ou lequel est extra). Une activité a suggérée...
Vivatropic · 26 novembre 2004 à 6:11 · 17 participants · 4 757 affichages
Nous sommes 4 filles début vingtaine qui partons pour le Gran club santa lucia le 7 janvier pour 2 semaine. On a envie de rencontrer plein de gens et je sais qu'il y a beaucoup d'Italiens qui séjournent à cet hôtel, mais on se demandait s'il y aurait...
Question cruciale: faut-il préférer un "all inclusive " à Varadero au Quatro Palmas ou un "all inclusive" sur la plage de Ancon non loin de Trinidad? Merci de me faire part de vos expériences Cordialement.
Gentilhom · 26 janvier 2005 à 14:10 · 4 participants · 1 655 affichages
Eh oui, le grand jour approche; c'est en effet vendredi, le 4 février, que nous partons pour le Playa Pesquero de Holguin, mon épouse et moi. Nous y passerons deux belles semaines. A notre dernier voyage, a Punta Cana, en octobre, nous avions eu le plaisir...
Lapélo · 29 janvier 2005 à 19:49 · 4 participants · 1 516 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si nous avons acces a internet au gr.playa turquesa...et si oui avez-vous les tarifs...je pars a la relache...j'arrive de punta cana et ce n'était pas cher et assez vite comme connexion...
Martinlajoie · 29 janvier 2005 à 21:38 · 4 participants · 2 715 affichages
Sommes aller a playa pesquero du 15 au 22 janvier 2005 et nous avons adorer!!!!!les chambres sont super belle et tres propre bien que je sois dédaigneuse!!!les gens y sont sympatique mais pas pressé!!!nous sommes en vacance et on na parfois l impression...
Je suis de retour du sol luna y mares depuis le 21 janvier. Voici un résumé de notre voyage. Vol: air transat, vol du vendredi soir, durée 4h10 afin d'éviter les turbulences, aucune ressentit! Tout est bien. Arrivée: A l'aéroport, tout va bien, le bureau...
Dedesylvie · 20 janvier 2005 à 0:09 · 5 participants · 2 282 affichages
Nous partons 4 personnes pour le club carisol le 7 fevrier et j'aimerais savoir si quelq'un y est allé depuis que que cet hotel est séparé du corales. pouvez vous me dire si c'est bien comme plage et comme nourriture et combien de bars. merci à l'avance...
Source · 29 janvier 2005 à 20:52 · 2 participants · 1 062 affichages
Quelqu'un connaît? J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel, la plage, la nourriture, la température au début mars etc... Merci c'est très apprécié!!!
J'aimerais aller à Cayo coco en mars et j'aimerais savoir comment est la nourriture dans les hotels? Et s'il y a beaucoup de moustiques? Aussi, quel (s) hotel (s) suggérez-vous? Merci!!
Vivatropic · 23 janvier 2005 à 20:55 · 5 participants · 2 235 affichages
Alors je suis maintenant revenue depuis 2 jours et je prévois déjà retourner en mars pour une semaine, alors ne vous posez pas la question si j'ai aimé ça!! La nourriture est très bonne pour un buffet du sud et l'ambiance du resto-buffet est géniale de...
Desmo · 27 janvier 2005 à 20:02 · 5 participants · 1 405 affichages
Qui connait la cubana aviacion qui a deja voyagé avec cette compagnie? que vaut elle? j ai entendu dire que c est une compagnie dangereuse!!! et que les avions sont des vieux coucous russes!!! qu en pensez vous?? merci
Mariejoe · 21 janvier 2005 à 3:09 · 12 participants · 5 269 affichages
Je suis de retour du playa Pesquero et voici mes commentaires: Départ de québec du 7 au 14 janvier aucun retard beau vol, tout a bien été de ce coté. Le trajet de l'aéroport à l'hotel c'est bien passé. Arrivé à l'hotel de soir, vers 11 h 00, aucun accueil...
J'aimerais savoir si il y aura du monde qui seront au sol cayo santa maria du 21 au 28 fevrier. aussi, est ce qu'il y a des gens qui y sont alles recemment. quels sont vos commentaires? mel
J'ai réservé avec tour Mont-Royal pour une semaine au Playa Coco a Cayo coco Cuba départ le 23 février retour le 2 mars!et voici que le 25 janvier 2005 à exactement 16:32hrs je recois un téléphone me disant que le voyage à été annuler par air transat!...
Je prends 2 minutes pour vous dire que je devais rester au playa varadero 2 semaine et ce matin apres 1 semaine je me suis decouragee et je suis partie en taxi pour cayo coco vers le el senador que je qualifie d extra. je vous donne plus de nouvelle a...
Chrystine · 27 janvier 2005 à 2:13 · 7 participants · 1 549 affichages
Nous cherchons un endroit pas trop dispendieux ou les enfants y seront tres heureus et ou l'hotel est de qualité supérieur. Des activités diverses doivent aussi etre offertes... Vous avez des suggestions pour nous? Départ Paques 2005 merci Chrystine
Peyto · 21 janvier 2005 à 0:55 · 12 participants · 3 509 affichages
Je quitte sous peu et je voudrais savoir si les problèmes d'eau au Playa Turquesa sont vraiment résolu. Est ce que TOUT est revenu dans l'ordre ou encore si les problèmes de rationnement persiste? Si vous revenez de cette région (Holguin) pourriez-vous...
Flanelle · 26 janvier 2005 à 19:16 · 4 participants · 1 423 affichages
Quel hôtel est le mieux le Sol Cayo Santa Maria ou le Mélia Santa Maria. Dans lequel, retrouve-t-on le plus de familles? Est-ce que la plage naturiste est "dérangeante"? Lequel possède la meilleure nourriture, et la plage, et les chambres? Merci.
Je pars le 17 janvier pour l'hotel carisol de santiago. avant de réserver je n'avais pas entendu parler de la secheresse. j'avoue que je suis tres inquiete. si je pouvais avoir des renseignements concernant la secheresse et l'hotel en général, cela serait...
J'ai réservé un séjour de 2 semaines au Villa Tortuga de Varadero pour le 25 févriere 2005. Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hôtel que je connais mais que je n'ai pas visité depuis 20 ans. Nous aimerions aussi savoir mon conjoint et moi...
Francine27 · 26 janvier 2005 à 1:52 · 4 participants · 1 571 affichages
Moi j'aimerai savoir (pour ceux qui sont allé au grand playa turquesa) Y a-t-il des bars dans chaques chambre? De se rendre de l'aéroport a l'hotel, quel genre d'autobus c'est? Es ce long le trajet?? Nous partons a la mi-février et c'est notre premier...