Michel33 · 19 janvier 2005 à 19:55 · 2 participants · 867 affichages
J aimerais savoir de quelqu un qui as deja ete a cette hotel. tout ce qu il y a faire pour les enfants quelques fois dans les revues ce n es pas tres detailles de plus comment est la bouffe la plage l animation les spectacles. y a t il des activites speciales...
Je pars bientôt à la fin février à Varadero à l'Hôtel The Beaches. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser nos cartes de débit canadiennes à varadero et/ou à l'hôtel?? Y a t'il des frais particuliers et de combien? Merci pour toute informations...
Je planifie un voyage a cuba au mois de mars et j'hésite entre ces 2 hotels...paradisus rio de oro et melia cayo coco... selon vos expériences, lequel me conseillez-vous?? et toujours selon vos connaissances quels sont les + et les - de chacun de ces...
Annebé · 9 janvier 2005 à 18:20 · 4 participants · 1 690 affichages
<Il s'est dit bcp de choses en déc. sur cette destination, bcp y sont allés durant les Fêtes. J'aimerais avoir vos commentaires: surtout sur la plage et la bouffe. Merci Anne
Ma question est de savoir si il y a de l'ombrage ou des parasols sur les plages qui ne sont pas devant les hotels. Si cela n'est pas possible, y a t-il des parasols à vendre où à louer sur l'île? Merci de me répondre Romantique
Soleil21 · 19 janvier 2005 à 3:35 · 2 participants · 2 015 affichages
Je viens de reserver pour l'hotel Iberostar Bella Costa, à Varadero. J'aimerais beaucoup recevoir des informations, au sujet de cette Hotel (hotel, activités, animation, plage, nourriture.) et au sujet de varadero, car c'est la première fois que j'y vais...
J'hésite entre 2 hotels le El senador Coyo Coco ou le Beaches Varadero. Est-ce que la plage du El senador est belle large et longue.Est- ce qu'on mange bien au El senador activités Etc, Merci
Hiver · 18 janvier 2005 à 0:32 · 4 participants · 1 644 affichages
Je prévois un voyage à Cuba au début du mois d'avril...qq... pourrait me faire une suggestion pour l'hôtel. Voici mes critères: Propreté Service Bonne bouffe Merci.
Cette année mon copain et moi faisons un voyage avec ses parents. Nous voulons aller au Club Kawama à Varadero. Ceux qui y sont déjà allé, pouvez-vous me donner vos commentaires? Est-ce un bon choix de destination? Merci!
NathalieAnn · 11 janvier 2005 à 19:01 · 5 participants · 2 289 affichages
Pourrais-je avoir des commentaires récents sur le Gran Club Santa Lucia puisque nous comptons partir début mars à cette destination? Est-ce bien ou pas? A + et merci de me lire
Joséed · 18 janvier 2005 à 14:46 · 2 participants · 3 461 affichages
Je vais à Cuba, à Villa Armonia Tarara à Santa Maria del mar. C'est un séjour de 3 semaines et mon mari est là 5 semaines, nous quittons dans 3 semaines. Nous allons nous faire à manger dans notre villa. Y'a t'il quelqu'un qui a déjà fait l'expérience...
Nous partons pour Cayo Largo en Février prochain et je voulais savoir si il y a un comptoir pour avoir des pesos convertis à l'aéroport et si oui quel est le taux de change. Et aussi par le fait même savoir où sont les plus belles plages à Cayo Largo!!...
Chant76 · 15 janvier 2005 à 20:30 · 3 participants · 2 588 affichages
J'étais à Cuba du 30 décembre au 7 janvier dernier. J'étais au Playa Costa Verde. Le jour avant notre départ pour Québec, l'hôtel a été fermé en raison du problème d'eau que nous vivions depuis notre arrivée. Dans la même journée, nous avons été transférés...
Je vais au Paradisus Varadero le 29 janvier 2005 sur un vol en soirée de Quebec, par Air Transat. Nous quittons Québec à 18 Hrs 25 pour arrivé à Varadero à 23 hrs 15. Aurais-je un bon service, même en arrivant si tard à la réception de l'hotel. J'aimerais...
Simongilbert · 10 janvier 2005 à 12:22 · 3 participants · 26 657 affichages
Est-ce que toutes les principales destinations de Cuba sont baignées par l'Océan Atlantique, ou une ou plusieurs destinations de Cuba est plutôt du côté de la mer des Caraibes???Merci de m'éclairer...
Je suis de retour d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Arenas Doradas et, mis à part la bouffe et le personnel plus ou moins sympathique du lobby de l'hôtel, je n'ai que de bons commentaires à faire! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander...
Liste et prix de 2004 Bonjour, ces excursions sont sur le panflet de Cubanacan et sont disponibles dans la pluspart des hotels de Varadéro, informez vous à votre représentant sur place. Havana Historia 67$ et 75$ avec la visite de la fabrique de cigares...
ADV · 13 janvier 2005 à 15:05 · 4 participants · 1 418 affichages
Je cherche des infos sur le climat en mars à Varadero, surtout sur la température. Qui connait le lookéa PLAYA GRANDE? merci pour les infos pour vous pourrez me donner a+
Mélina21 · 13 janvier 2005 à 4:23 · 5 participants · 2 012 affichages
désolé du retard.. je suis revenu le 30 du playa turquesa mais je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour sur le site... je vais commencé point par poin pour être sur de ne rien oublier!!! les chambres, comme tout le monde le dise, elles sont super...
Jai voyagé a acapulco, puerto vallarta, punta cana, maintenant je désire aller a cuba pour la premiere fois fin janvier, 31 janvier environ, départ de québec, je me demande ou aller cayo coco, cayo guillermo, holguin, guardalavaca joublie varadero pour...
Funvac · 15 janvier 2005 à 14:18 · 3 participants · 1 034 affichages
JE SAIS QUE LA MER AU TURQUESA EST PORTEUSE DE COQUILLAGES, ALGUES... MON AGENT DE VOYAGE M'A DIT QUE C'ÉTAIT ENVIRON UNE BANDE DE PLUS OU MOIS 40 PIEDS ET QU' APRÈS LA MER ÉTAIT PLUS BELLE. EST-CE BIEN VRAI? LES SOULIERS DE PLAGE SONT-ILS NÉCESSAIRE...
Karyna444 · 12 janvier 2005 à 19:18 · 5 participants · 1 185 affichages
Je veux votre avis sur ou aller pour un 1er voyage. Notre 1ere idee etais d'aller a cuba (Varadero), mais j'aimerais avoir d'autres ou suggestions. Nous partons 2 filles ensembles nous avons 25 ans (alors, on veut quelque chose qui bouge et ou il y a...
Nathalie53 · 13 janvier 2005 à 0:19 · 8 participants · 10 892 affichages
J'aimerai savoir si pour le souper le soir les gars ont besoin d'etre en pantalon long (tenue de ville) ses tu obligatoire au playa pesquero ses notre premier voyage merci en attandant nath
Flanelle · 12 janvier 2005 à 18:37 · 4 participants · 1 694 affichages
J'hésite entre trois hôtels: Le Iberostar Daiquiri, le Playa Coco et le Tryp Cayo Coco. Selon vous, lequel possède une mer transparente, turquoise, la propreté et une nourriture potable? Lequel est le plus familial (enfant de 11 ans). Merci beaucoup.
Moumouche · 14 janvier 2005 à 5:39 · 3 participants · 1 313 affichages
à tous Je suis nouvelle à écrire sur le site mais je viens tous les jours depuis 1 mois et je tient a remercier tous le monde pour les renseignement que vous donnez il sont une mine d'or. Bon maintenant a mon tour, je quitte le 15 Janvier de qc pour le...