J'ai lu les messages et j'ai vu pour la sécheresse. J'ai donc décidé d'appeler une agence de voyage pour me fournir les informations sur les dernier communiqué. À cause de la sécheresse (problème d'eau) il y a plusieurs destination qui sont affecté mais...
Jupiter · 25 décembre 2004 à 18:57 · 17 participants · 8 775 affichages
J'en ai longs a dire donc il vas y avoir plein de fautesnous sommes partie le 17 dec et revenue le 24 avec air transat rien a dire toute a ete parfais.Rendu a holguin quelle attente pfff ils sont lents c'est cubains ACCUEIL:lacceuil wow eccelent jadore...
Je pars pour Cayo Largo la dernière semaine de février. J'ai réservé au Sol Pelicanos. J'aimerais savoir des détails sur cet hôtel. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que les ouragans ont fait des dommages? La bouffe? Les Chanbre? Les spectacles en...
Carly · 20 décembre 2004 à 3:32 · 9 participants · 2 158 affichages
Nous avons changé de destination la semaine dernière, car nous avions réservé à Punta Cana et avec tout ce qui se passe là-bas nous n'avons pas voulu prendre de chance. Donc, nous nous dirigeons vers Holguin à Grand playa turquesa, j'aimerais savoir si...
Delima · 9 janvier 2005 à 22:05 · 2 participants · 1 376 affichages
J'aimerais savoir si vous êtes déjà allé à Cuba vers la fin janvier. Comment est la température? Est-ce que c'est risqué d'allé au nord comme Varadero, Cayo Coco ou est-ce que j'ai des chances d'avoir de la belle température. Quel secteur de Cuba me recommandez-vous...
Danyfr · 20 octobre 2004 à 14:35 · 2 participants · 1 160 affichages
Je voudrai aller avec mon mari et ma fille en fevrier 05 à Cuba au Paradisus Rio de ORO. Est-ce que la mer est belle? Nous étions cet été en Malaisie, où la mer était fantastique avec toutes sortes de poissons et tortues. Comme ma fille voudrait voir...
Marikacool · 8 janvier 2005 à 21:06 · 4 participants · 1 830 affichages
A varadero ou si non qu elle sorte de prise utilise l hotel brisas del caribe j aimerais savoir la difference entre un adaptateur 50w et 1500w? est t il vrai que pour un chargeur a batterie ca prend 50w seulement et qu on ne peut pas utiliser un 1500w...
Thalassa · 3 décembre 2004 à 19:16 · 5 participants · 1 412 affichages
J'ai besoin de renseignements sur les pesos convertibles. Je part debut janvier au gran club santa lucia et aimerais avoir infos si a cet hotel il y a un bureau de change ou s'il y a une banque près pour qu'on puisse changer nos$ canadiens. Merci d'avance...
Michelsud · 29 décembre 2004 à 0:09 · 10 participants · 3 355 affichages
Je voudrais avoir des commentaires de gens qui on été a cette hôtel dernièrement. Je voudrais aller a cette hôtel en janvier mais ma grande crainte est surtout que j, ai entendue dire qu'il y avait beaucoup de moustique quand cette hôtel a ouvert...
Y a t-il des gens qui y sont allés dupuis décembre? La plage est-elle mieux? Comment est le service? Il y a déja eu un article dans "le soleil" l'an dernier sur une clinique médicale à guadalavarca ou holguin, quelqu'un sait-il oû c'est car j'aimerai...
Robinparadis · 7 janvier 2005 à 18:29 · 5 participants · 1 577 affichages
J ai remarqué que les depart pour cayo coco la semaine du 16 janvier sont beaucoup moin cher que le 23 janvier, une difference de 700.00 a 800.00 pour le meme forfait et le meme hotel.quelqu un pourrait m expliquer pourquoi??? J AI L IMPRESSION DE M AVOIR...
Caromika · 30 décembre 2004 à 19:44 · 6 participants · 1 731 affichages
J 'aimerais savoir à quel endroit je devrais aller avec mon enfant de 2ans et demi en mars...sois a cayo largo, cayo guillermo, cayo santa maria ou cayo santa lucia???? (j' ai deja été à varadero et cayo coco) mais ces 4 endroits semblent tres bien...je...
Snoochie · 7 janvier 2005 à 20:29 · 5 participants · 1 619 affichages
J'irai à Varadero en février ou mars. J'ai lu quelques articles et je ne suis pas certaine de comprendre ce qui est le plus avantageux entre le pesos, le pesos convertible et le dollar canadien (on oublie le dollar américain). Quelqu'un peut me renseigner...
J'aimerais savoir si cela est possible et sécuritaire de prendre le taxi et de se rendre à la Havane pour visiter. De plus, si nous voulions aller voir le spectacle au Tropicana (je crois?) est-ce que nous pouvons nous y rendre le soir même et avoir une...
Partent en Mars pour l'hotel Tryp Cayo Coco??? Et es-ce que la secherresse dont vous parlez toucherait aussi Cayo Coco... c'est la premiere fois que j'en entend parler et cela m'inquiete un peu? Et...ec-ce que quequ'un peut me dire si il y a des beaux...
Jaimerais savoir quel hotel est meilleur pour la famille avec bonne bouffe et superbe plage a varadero, on ma dit que le sol palmers est super, merci jattends de vos commentaire
Jeffy · 5 janvier 2005 à 3:54 · 2 participants · 1 272 affichages
Est-ce que des gens auraient une suggestion de chambre à me faire au Brisas Santa Lucia à Cuba. Je sais qu'il est préférable d'en avoir des fraichement "refaite"mais si je veux faire une réservation j'aimerais bien avoir un numéro à leur demander...Je...
Wawa · 6 janvier 2005 à 21:54 · 3 participants · 1 216 affichages
J'aimerais juste mentionner une petite chose qui me vient à l'esprit. J'ai remarqué lors de mon voyage à Cuba que les cubains qui travaillent à l'hotel appreciait beaucoup lorsque nous les traitions avec respect. Je m'explique: ce n'est pas une question...
Je dois Quittez mon Hotel à Varadero, le samedi 4 fevrier pour prendre mon vol à 23 hrs 30. Étant donne que je suis en formules Club tout compris, et que le Chek out de l'Hotel Paradisus varadero est à midi. Comment peuvent-il m'accomoder, Repas, chambre...
Sccd · 11 novembre 2004 à 2:17 · 4 participants · 2 998 affichages
J'aimerais savoir si la qualité à changé depuis que le superclubs breezes costa verde (Guardalavaca, Holguin) est devenu le playa costa verde. Si quelqu'un y est allé depuis le changement, j'aimerais avoir votre commentaire. Merci.
Linou · 5 janvier 2005 à 4:05 · 2 participants · 1 307 affichages
Ces hotel???? si oui vos commentaires! Puerto Plata RD barcelo punta goleta hacienda garden cl fun royale Cancun Dos playas Je suis aller lire les infos du forum mais pas rien de récent et pas sur tout les hotel demander. merci Linou
J aimerais savoir les meilleurs excursions a choisir qualité prix offerte a cayo coco ex/ catamaran ou bateau a fond de verre, la ville de moron ou autre merci
Je viens tout juste de discuter avec mon agente et elle me confirme qu'il n'y a pas de problèmes de sécheresse ailleurs qu'a Holgin. A cause de sa situation climatique Holgin est toujours plus chaud et plus sec qu'ailleurs dans Cuba et cela même durant...
Actuellement on parle uniquement de Holguin. Est-ce qu'il y en a qui ont entendu parler de la même chose pour cayo coco? Moi je n'ai rien entendu à ce sujet relativement à cayo coco.
Rubidooki · 16 décembre 2004 à 16:58 · 5 participants · 2 150 affichages
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui en revienne S.V.P. C'est un des hotel que j'ai trouver qui me permet d'avoir 2 enfants dans la meme chambre et qu'ils ne paient que le vol...donc c'est avantageux mais je ne veux pas y aller juste pour le prix je...
Tweety26 · 4 janvier 2005 à 1:40 · 3 participants · 1 403 affichages
J'ai l'intention d'aller à la fin mars au Melia à Santa Maria, j'aimerais savoir concernant les pourboires, certains me disent de ne pas en donner car ceci est néfaste puisqu'il s'attendent toujours à plus. Doit-on laisser des cadeaux en argent ou en...