Jai entendu dire que a Cayo Coco il y avait des discotheques (ex: la Salsatheque) et que c'etait vraiment le funn... J'aimerais savoir si le potin que j'ai entendu est vraie.. et si on s'y amuse vraiment. Ou si vous avez d'autre endroits ou sortir...
JF77 · 15 octobre 2004 à 1:02 · 9 participants · 2 855 affichages
Je men vais au coralia playa de oro a Varadero du 8 novembre au 22, je voulais savori si d, autres gens parmis vous par hasard allais a cette endroit durant ce temp!
Je suis revenu de Holguin du club Atlantico Amigo. Bel hotel sans plus. Les propriétaires laissent le site a l'abandon, dommage. Nous étions logés dans la section bungalow, c'était bien. Nous avions notre propre piscine mais trop tranquille nous allions...
Personne ne connait cayo largo sur ce site, j`ai vu des photos et ca l`air vraiment parfait mais j`aimerais en savoir plus quelqu`un peut t-il me renseigner le meilleur hotel la plus belle plage les restaurants des détails s.v.p. merci
Scoobydoo · 1 décembre 2004 à 22:07 · 5 participants · 2 779 affichages
Tous grand voyageur...Mon message s'adresse aux chanceux qui quitteront bientôt la neige et le froid pour aller se dorloter sous le soleil chaud de Cuba et plus précisement au Grand Playa Turquesa à Holguin...Comme cet hôtel était fermé afin...
Edith25 · 19 décembre 2004 à 21:23 · 4 participants · 11 258 affichages
Tous! Moi et un copine partons pour Varadero le 1er janvier. Nous ne sommes jamais allées dans le sud (en fait, je suis allée à Walt Disney cet été, mais c'est pas la même chose) et j'aimerais bien avoir des conseils de pros comme vous! Je ne sais pas...
HoneyD · 20 décembre 2004 à 17:56 · 2 participants · 1 371 affichages
Pourquoi est-ce que c'est aussi peu cher à Santa Lucia?? Ça semble être de beaux hôtels et qqn qui est allé en mars 2004 m'a dit que la plage et la mer sont superbes. Alors comment ça se fait que les prix soient aussi bas?
Marilou · 13 décembre 2004 à 15:13 · 3 participants · 1 460 affichages
La semaine dernière le Grand Playa Turquesa recevait ses premiers clients pour cette saison. Il y certainement des personnes qui sont revenus ce week-end de là-bas. S.v.p. donnez-nous des nouvelles de la plage, des infrastructures, de l'alimentation...
Je vais au barcelo solymar (varadero) pour passer une semaine a partir du 21 decembre. C'est ma deuxieme expérience a cuba, j'aimerais savoir si vous connaissez de bons endroits pour danser salsa, merengue etc.. j'ai bien aimé le mambo club, mais j'aimerais...
Je me prépare à réserver au El senador cayo coco pour fin janvier...qui pourrais me donner des infos, car les réponses de certaines connaissances sont tres différentes...trop grand, mange mal, pas d'activités par contre il doit avoir pas mal d'action...
Est-ce qu'il y a des gens, parmi vous, qui ont déjà été à cet endroit?? Si oui...comment est la plage (très longue à marcher)? Y-a-t-il de 'grandes chambres', et bons choix de restos?? Le recommandez-vous pour une famille (vacance d'été?) Merci
Einsteinbabe · 14 décembre 2004 à 2:28 · 3 participants · 1 221 affichages
Nous sommes 4 filles de 19 ans qui partons le 6 janvier pour Holguin pendant une semaine. Nous séjournerons au Grand Playa Turquesa. Nous avons entendu dire que Holguin est un lieu pour les amoureux de la nature mais nous voudrions savoir s'il y a quand...
Selon ce que j'ai su, le Tryp Cayo Coco, qui était autrefois plus grand, est maintenant divisé en 2: Tryp / Blau Colonial. Je regardais une carte de l'ancien site, et j'espère pouvoir trouver réponse àmes questions: Peut-on accéder aux restaurants des...
Je suis nouvelles sur ce forum et j'aurais une question à vous poser. Je compte partir en amoureux à Cuba début mai 2005 à l'hotel tryp cayo coco et j'aurais voulu des renseignements récents sur cet hotel. Est il possible de faire des excursions à partir...
Lequel de ces 2 hôtels possède la plus 'grosse et grande piscine' (car aurons avec nous ado), très important pour lui...Iberostar Daiquiri ou le Melia??? MERCI!!
Emmy · 23 septembre 2004 à 14:42 · 13 participants · 4 465 affichages
Je pars pour le Playa Pesquero le 1 octobre, et j'aimerais remercier toutes les personnes qui mon donner des renseigements et des photos sur cette hotel, c'est une foule de donnés qui me seront utile tout au long de mon voyage, ce site est merveilleux...
Wawa · 15 décembre 2004 à 14:03 · 2 participants · 1 613 affichages
Ma question est la suivante. Je pars pour le Grand Playa Turquesa le 28 décembre prochain. J'ai lu partout que la devise est le Peso convertible et que l'on peut en avoir seulement à Cuba. Je sais que je peux changer mon argent à l'aéroport, à l'hotel...
Un couple d'amis ami qui n'est pas 'branché sur internet' me demande lequel des hôtels est le plus conseillé à CAYO LARGO: 4* et +, très bons choix de restos (bonne bouffe ;-)) grande piscine, et grande plage pour marcher très très longtemps...Ils ont...
Nous sommes a notre premier voyage, nous voulons allé a cuba, je ne sais pas si un jour nous pourrons y retourner mais je sais que je ne veux pas manquer mon voyage et pour cela j, ai besoin de vous. Y a t-il du monde qui peut me conseiller, nous sommes...
Nathalie53 · 13 décembre 2004 à 22:17 · 2 participants · 1 322 affichages
Pour les peso est-ce que ses mieux de s'en faire changer ici avant de partir, ou t'attendre labas. est-ce qu'ont prend les pesos egale 1$ peso pour 1$americain ou les autres, je m'y connait pas pentoute le dedans. merci nathalie
Nathalie53 · 13 décembre 2004 à 22:12 · 2 participants · 5 654 affichages
Nous ont va a playa pesquero le 1 avril 2005 et j'aimerai savoir si a ce temps la ses la haute ou basse saison ses la premiere fois qu'ont voyage merci nathalie
France95 · 7 décembre 2004 à 16:17 · 5 participants · 2 343 affichages
Ma famille et moi seront au grand playa turquesa à Holguin du 23 décembre au 6 janvier. C'est notre premier voyage dans les antilles et ma fille de 16 ans veut savoir s'il y aura beaucoup de jeunes de son âge. Nous avons aussi un garçon de 14 ans et une...
Je fais partis d'un groupe de 6 jeunes adultes (entre 20 et 25 ans) qui se prélasseront sur la plages du Tryp Cayo Coco du 6 au 13 janvier 2005. Comme il s'agit de mon premier voyage tout inclut et aussi de mon premier voyage à Cuba, je me posais la question...
J'aimerais, si possible, avoir des informations au sujet du Club amigo Guardalavaca. Je devrais partir pour cet hotel le 23 avril avec 3 autres couples d'amis et j'aimerais connaître vos commenttaires. C'est mon premier voyage... et je veux un hotel de...
Boujour à tous Nous partons semaine prochaine a cuba a l'hoetl sol cayo guillermo Qui a des infos sur cet hote? sur la plage? la temperature en decmbre dans ce coin? Merci d'avance pour vos reponses
Wawa · 30 novembre 2004 à 15:31 · 4 participants · 1 787 affichages
Il est recommandé de laisser des pourboires régulièrement aux bars ou dans les chambres (Cuba)? On laisse le pourboire dans les chambres à notre départ ou à chaque jour? Merci de votre aide