Au secours, nous avons l`intention d`aller à cayo largo en janvier la semaine du 15. j`aimerais que quelqu`un me renseigne sur la température? les meilleur hotel? l`animation? la bouffe? pour la plage se croit ne pas être décu, j èspere avoir des réponse...
J'ai à choisir entre Holguin et Varadero pour un voyage dans quelques semaines. Comme je voyage avec quelqu'un qui est très difficile en matière de nourriture (ça se limite pas mal à boeuf, pizza, hot dog, hamburger), est-ce qu'il y en aurait parmi vous...
Mfhamelin · 7 décembre 2004 à 3:46 · 3 participants · 1 274 affichages
Je viens de lire des commentaires dans un autre site concernant le playa coco et je me questionne un peu. Ils parlent du fait qu'il y aurait énormément de moustiques; pour ceux qui y sont allés en octobre et novembre, est-ce que vous trouvez que c'est...
Ma conjointe et moi aimerions savoir si décembre (17 au 24) est une date où les températures sont agréables à cet endroit? Quel degrés environ? Les commentaires sur la plage seraient appréciés puisque Reggie est un "amant" de la plage... il aime allonger...
Nous voulons partir au mois de mai à Cayo Guillermo et nous n'avons pas encore décidé à quelle hotel aller... si vous pourriez nous aider en nous conseillant la meilleure ca serait apprécié. De plus, nous voulons absolument aller se baigner avec les dauphins...
Sccd · 7 décembre 2004 à 18:56 · 2 participants · 1 551 affichages
Je suis à la recherche du plan du sol rio de luna y mares à Holguin. Si quelqu'un peu me l'envoyer, ce serait apprécié. (Ou indiquer moi ou je peux le trouver) Merci.
Natacha68 · 7 décembre 2004 à 9:50 · 2 participants · 1 107 affichages
Dans 1 mois je pars pour cuba et j'aurai bien aimée avoir un peu plus de renseignements sur le tryp peninsula car il y en a qui dise qu'il y a un hotel en construction juste à côté et que ça géne! Je voudrais juste savoir si cette hôtel est positif ou...
Vero3 · 6 décembre 2004 à 17:34 · 4 participants · 1 465 affichages
Aux habitués de Cuba, pour ce qui est du pourboire à laisser à la femme de chambre, est-ce que vous alternez un jour un cadeau, un jour un pesos convertible.. ou si vous faites un paquet cadeau et ajoutez un pesos convertible dans le paquet... J'ai acheté...
Nous irons a Holguin Villa Covarrubias en déc. Est-ce que ququ'un peut me donner des commentaires? je ne suis jamais allé a Cuba en déc.? température? Merci a l'avance LRL
Je voudrais des informations concernant le Melia Cayo Guillermo. Je parts pour cette destination en décembre. Au sujet des algues, est-ce qu'il y en a beaucoup. Plusieurs ont mentionnés que plus loin dans le mer, il y en a, mais à quel point? Est-ce que...
Je suis un nouveau sur le site et je voulais seulement vous dire que c un plaisir de vous lire et aussi j aurais besoin d`info sur les choses à voir/à faire absolument au alentour de Cayo Guillermo, Coco on va etre au Sol Club Cayo Guillermo fin février...
Je suis à la recherche de commentaires récents concernant le tryp cayo coco. Est-ce qu'il y a des gens qui y sont allé dernierement? Avez-vous apprécié? Merci.
Une de mes copines reviens du Daiquiri Cayo Guillermo. Elle est revenue hier le 2 décembre d'un séjour de 2 semaines. Aucune goutte de pluie durant ses 2 semaines 27 degrés et +, Belle Plage, eau peu profonde pas d'algues. Bouffe meilleurs au buffet qu'aux...
Manonparadis · 22 septembre 2004 à 23:34 · 7 participants · 2 594 affichages
Part le 25 fevrier 2005 avec mon mari et mes 2 ados 14 et 15 ans.information sur club ados, restaurant.chambre.p... activitee, location de scouter, temperature, et moi je peux vous donner de linformation sur palladium a punta cana si vous avez besoin...
Je desire aqller a CAYO LARGO la premiere semaine de avril et je me demande laquelle des hotels est la meilleures?? j`attend de vos nouvelles mes amis (es).. MERCI
Je pars le 27 mars pour deux semaines au Coral Sirenas à Varadero. J'ai réservé dans la section Sirenas avec vue sur la mer. D'après certaines brochures on mentionne que le courant électrique dans cette section est de 110v. Est-ce que quelqun peut me...
Wawa · 30 novembre 2004 à 15:30 · 2 participants · 985 affichages
Je pars pour ce resort le 28 decembre 2004. J'essaie de lire sur le web les revues sur ce resort. C'est mon premier voyage dans le sud (ma blonde, son deuxième). J'ai très hâte de partir. Il y a quelqu'un qui a été récemment? Des recommandations?
Roxanned · 18 septembre 2004 à 21:23 · 17 participants · 4 232 affichages
Nous voulons partir pour cuba le 24 fév 2005 avec 2 ados 14 et 15 ans. nous hésitons sur l'hotel. je voudrais savoir si quelqu'un a été récemment au playa turquesa car cet été ils étaient supposé nettoyé la plage.je voudrais aussi savoir si quelqu'un...
Bsr tous le monde je voudrais savoir qui a deja ete a varadero hotel sunbeach au mois de dec moi je part le 10 dec comment est l hotel quelle temps fais t il les plages sont t elles belles merci encore pour toute les fututrs reponse et bon sejours pour...
Croissantdel · 30 novembre 2004 à 21:33 · 3 participants · 1 141 affichages
Est-ce un site sécuritaire. Doit-on payer pour le coffret de sûreté dans la chambre. Si oui, combien par semaine? Où est le meilleur endroit pour acheter des souvenirs? A l'hotel ou un marché public près de l'hotel. Est-ce possible d'échanger de l'argent...
Je prevoie partir pour decembre avec ma femme et mon garcon de 5ans a holguin et je ne connais rien a cette region par contre jai deja ete a cayo coco, jaimerais savoir cest lequel des hotel avec la meilleur nourriture pour moi cest tres important et...
Nous regardions mon conjoint et moi pour partir à Cayo Largo à la fin janvier. Cependant, j, ai entendu des rumerus disant que suite aux récents ouragans, les plages de Cayo Largo n'existent plus, il n'y a que des roches. Est-ce que qqn est au courant...
Cyeer · 30 novembre 2004 à 2:55 · 4 participants · 1 555 affichages
j, ai décidé avec mon ami de faire un petit voyage pour la 1ere fois du 21 au 28 decembre. Je me demandais ou aller a cuba..avec un budget de 1500$ max. nous voulions aller soit a mar del sur ou hotel de style 2et demi ou trois. Nous aimons pas mal...
Mon agente de voyage me propose Sol cayo Santa Maria. Je cherche un endroit tranquille, lire, me baigner, marcher. Je n'ai pas envie de "boum - boum" comme certains hotels où c'est le gros vacarme autour des piscines. Je cherche plus un endroit intime...
Mfhamelin · 28 novembre 2004 à 23:57 · 2 participants · 1 372 affichages
Comment ça se passe au playa coco concernant les nouveaux pesos convertibles? Est-ce facile de changer nos dollars canadiens? Est-ce que les frais sont élevés? Est-il possible de se rendre à pied à l'ibérostar daiquiri puisqu'à cet hôtel, il y a une vraie...
Nous avons été au sol y luna mares en fev 2004,, très belle hotel la plage est plus belle au mares mais si vous allez au luna les deux partage la même plage, sur le chemin pour aller de l'aéroport à l'hotel le paysage est très beau et nous avons eux le...
Cherry2 · 26 novembre 2004 à 1:32 · 2 participants · 1 524 affichages
Je pars pour cette destination le 3 janvier 2005 pour 2 semaines. Jai besoin d'informations!! je veux savoir comment est la plage, quelles activites nous pouvons faire, comment est l'hotel, la bouffe...bref...tous commentaires sera pertinents!!! en vous...
Mandolysanne · 19 novembre 2004 à 4:17 · 6 participants · 2 106 affichages
Je vais possiblement allé au playa pesquero la 2e semaine de janvier et j aimerais savoir si c est un endroit ou on peut faire la fete le soir ou si c est le genre d endroit ou la moyenne d age est élever. Moi j ai 33 ans et j aime bien la plage mais...