Je viens d'appeler mon agence de voyage et ils m'ont conseillé de ne pas apporter de chèques de voyage. L'agente à qui j'ai parlé m'as indiqué que changer les chèques à l'Hôtel est difficile et que la banque la plus près se trouve seulement à Moron! Y'a...
Ça y est je pars!!! Samedi prochain le 8 janvier a 16h05 avec air Canada!! jaimerais savoir si ya quelqun qui part au Sol ayo Guillermo aussi!! Je crois finalement avoir choisi une belle destinations... avoir lu beaucoup de commentaires cets une très...
Tous, Besoin d'info sur l'évolution de la construction du nouvel hôtel Iberostar Varadero??? Aimerions avoir des photos de la construction. Espérant que celui-ci soit fini en décembre comme prévu. Nous prévoyons aller en avril 05. Merci d'avance de vos...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet de la construction de l'hotel iberostar a varadero. Hotel fini pour le 15 decembre? Nous avons reserver cet hotel pour le 15 janvier et nous commençons a nous inquieter. Merci par avance.
Yves · 10 septembre 2003 à 3:45 · 2 participants · 3 257 affichages
Dois partir le 28 sept a cuba pour le Coralia club playa de oro Cuba j aimerais avoir des detail pour la plongée, je sais qu il y en a pas a l hotel, mais les coût pour les forfais ect... et votre appreciation pour l hotel, merci!
Tweety26 · 3 janvier 2005 à 16:20 · 2 participants · 904 affichages
Tous, J'aimerais savoir ce que vous pensez de santa-maria? Quel hôtel me suggérez-vous? peux-ton faire confiance au site internet voyages-rabais ou existnow? connaissez-vous une bonne agence de voyage en qui je peux faire confiance et qui offre des bons...
Enfin...nous croyons bien avoir trouvé 2 bons hôtels à Cayo Guillermo. Nous aimerions cependant avoir votre opinion entre le Melia et l'Iberostar. Lequel serait le plus c'indiqué' AVEC un ado de 12 ans, et 2 adultes...Nous sommes assez difficile coté...
Belletoile · 27 décembre 2004 à 19:46 · 7 participants · 3 873 affichages
Je suis de retour du Playa Pesquero et pour moi ce fut les meilleurs moments de ma vie. Le site est magnifique, la température est belle, la plage est paradisiaque et les cubains sont des plus charmants. Je vous le recommande a 110% Michel33 je voulais...
Soleil21 · 16 décembre 2004 à 1:03 · 4 participants · 1 449 affichages
J'aimerais beaucoup avoir des information sur le barcelo solymar ou le corallia playa de oro: chambre, nourriture, activité, animation, plage? merci d'avance. Quel hotel me conseiller vous?
Mandolysanne · 1 janvier 2005 à 23:56 · 2 participants · 982 affichages
Je pars le 7 pour le playa pesquero et j ai tellement hate A en croire tout les résumés que j ai lu le site devrait etre parfait En plus mon agente de voyage m a téléphoner hier pour me dire que des clients étaient revenu enchanter de leur voyage et ce...
Nous partons en voyage de noces jeudi 11/11 à Cuba! J'hésite à prévoir dans mon budget la soirée au "tropicana" (je ne suis plus certaine du nom de ce cabaret)à la Havanne...80 USD/personne environ!!!! Qu'en pensez vous? ça vaut le coup? D'avance merci!!...
Cricri · 14 novembre 2004 à 9:00 · 7 participants · 2 894 affichages
Je reviens d'un séjour d'une semaine du 4 au 11 novembre au Brisas. Le site est bien aménagé, j'avais la meilleure chambre selon mon observation qui était dans le bloc 6 avec vue sur mer. La nourriture est ordinaire, l'animation est superbe, aucune impression...
Samlin · 30 décembre 2004 à 22:42 · 2 participants · 1 051 affichages
Je dois partir pour Holguin à l'hotel Amigo atlantico section bungalow le 29 avril. J'aimerais savoir si vous avez vu des mariages et si oui comment s'était car moi je dois me marier la. Le forfait est très intéressant mais je me demande si sé vraiment...
Waterloo · 2 novembre 2004 à 21:45 · 10 participants · 3 539 affichages
Pars a cuba au mois de mars et probablement que je coucherai au playa pesquero a holguin je voudrais savoir si il ya qu el qun qui y a séjournée au cours des derniers mois; comment était le service, les chambres, le personnel, activités a proximité etc...merci...
Body66 · 30 décembre 2004 à 15:42 · 2 participants · 1 746 affichages
Je pars pour cuba (holguin) le 7 janvier au 14 janvier, quelques questions que j`aimerais avoir, il y a t`il beaucoup de vague à cette endroit, mon hotel est sol luna mares, est ce que on y mange bien, et la temperature elle est bien? en meme temps je...
Je pars pour Le Tryp Cayo Coco et je me demandais s'il y avait un fax qu'on pouvait utiliser et quel était le coût. J'imagine que nous payons l'interurbain...? merci!
Je suis en train de magasiner un voyage a cayo Coco/Guillermo et je voualsi savoir s'il y a des hotels qui servent leur drinks dans des noix de coco ou dans des ananas! C'est mon rêve... que voulez-vous! Merci à l'avance!
Après avoir lu tous vos comptes-rendus, je vous remets la politesse en espérant que cela sera utile à quelques-uns. Nous avons fait ce voyage au Melia de Cayo Guillermo du 14 au 28 février 2004. L’AEROPORT DE CAYO COCO: Arrivés à l’aéroport de Cayo Coco...
Sweetmary · 28 décembre 2004 à 20:24 · 2 participants · 1 140 affichages
Voilà... je suis avec mon agence de voyage et on a décidé dattendre les places de dernières minutes cest a dire avant le 31 décembre... et voilà que notre choix sest fixer sur un hotel en particulier meme si nous en avons un deuxieme en tête au cas...
Sccd · 17 décembre 2004 à 19:14 · 2 participants · 1 615 affichages
Nous avons reservé au sol rio de luna à Holguin et j'aimerais avoir des photos du site et un plan. Si vous avez cela, vous me ferez bien plaisir. De plus si quelqu'un à des informations qui nous seraient utile de savoir avant d'arriver sur le site, je...
En voguant sur le net j'ai eu un coup de coeur pour le sol cayo Guillermo par contre mon agente de voyage me propose le Iberostar Daiquiri? Le quel choisir? Voici ce qui est important pour moi:une plage magnifique avec une mer où je puis me baigner, de...
Nous envisageons d'aller dans l'Hôtel Club Playa Grande de Varadero, début Janvier. Je n'arrive pas à trouver sur le forum des infos sur cet hôtel, à moins que ce soit la même chose que le club Amigo. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, ou...
Nancy2004 · 28 décembre 2004 à 14:11 · 2 participants · 2 328 affichages
Je viens d'apprendre qu'ily a des puces de sable au Playa Pesquero et j'y serai dans 10 jours. Comment les éviter et si par malheur, j'en attrape, comment m'en débarrasser? Merci de me partager vos expériences! Nancy
Josie26 · 22 décembre 2004 à 15:47 · 2 participants · 1 381 affichages
Nous sommes quatre filles qui partons à cet hôtel au début du mois de janvier et nous aimerions avoir des informations sur l'animation, la nourriture, l'hébergement, la température et tout ce qui touche cet hôtel! merci!
Mandolysanne · 21 novembre 2004 à 20:35 · 6 participants · 2 038 affichages
J aimerais savoir si quelqu un voudrais bien me faire un p tit résumer des choses a savoir lorsque on est au playa pesquero. Comme les meilleurs resto des p tits trucs pour me faire aimer mon voyage encore plus. Les activités interessante a faire Et toute...
Richel · 22 décembre 2004 à 3:42 · 4 participants · 1 776 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse e-mail de cet hôtel, car je pars le 31 décembre et j'aimerais faire une demande de chambre... Merci à l'avance, Richel
PatGod · 20 novembre 2004 à 16:41 · 3 participants · 2 562 affichages
Je pars pour Santa Lucia jeudi le 25 novembre. J'aimerais savoir comment est l'Hôtel Brisas Santa Lucia. La propreté, l'animation, la disco, la nourriture, les excursions offertes, le personnel, la clientèle... Et j'aimerais avoir des éclaircissements...