Donfo · 2 mars 2004 à 20:07 · 4 participants · 1 598 affichages
J'ai acheté en septembre un forfait pour 2 semaines au playa pesquero, départ le 12 mars chez Sears J'ai payé $4600/2 personnes, on nous prometait une réduction d'environ $400 pour "Achetez tôt", j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien de vrai la dedans...
Katia67 · 3 mars 2004 à 18:13 · 2 participants · 1 662 affichages
Nous voudrions allé a cuba a varadero a l'hotel barcelo solymar enfin peut importe!j'aimerai savoir, si vous etes parti 2semaines dans ce coin avec quelle agence etes vous partie et a quel prix?? pensez vous interesssant d'attendre la derniere minute...
J'aimerai avoir des renseignements sur le Gran turquech hotel (ou quelque chose comme ca) a guardalavaca. nous devons y aller vers le 20 mars. nous partons de Paris. Merci pour ces renseignements.
Je suis nouvelle sur ce site et je n'ai jamais voyager encore. Je pars en avril pour Cuba, j'ai très hâte! J'hésite entre le Iberostar Daiquiri et le mélia Cayo Guillermo...Est-ce que quelqu'un connait les deux et peux me dire lequel est mieux? Merci
Je quittes pour le Trip Cayo Coco le 4 avril... vais-je avoir de la bonne bouffe????? de la bonne animation en soirée???? de la belle température???? plus de 30... une belle plage???? je voyage avec mes enfants...est-ce une belle place pour elles??...
Nous partons pour 2 semaines le 4 mars au Playa Pesquero et j'ai des petites interrogations: J'ai acheté le plan argent de Tour Mont Royal et j'aimerais savoir quel sont les restaurants à la carte que nous aurons droit, s'ils sont bon et combien de fois...
Petite question, moi et ma copine on veut partir en avril a cuba! Par contre nous hesitons entre varadero et cayo coco. L'an passee nous avons visitez le iberostar bella costa a varadero on a bien aimer. Voici notre dilemme nous pensions aller au tryp...
Jean1234 · 26 février 2004 à 22:58 · 1 participant · 1 694 affichages
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum Gran Club Santa Lucia/Cuba Compte-rendu du 2 au 17 février 2004 Température: durant cette période le soleil fut présent, sans nuage et une moyenne d’environ 28oCelsius. Résidence: nous avons habité dans la «...
Suis nouveau ici. Nous allons à Cayo Coco (El Senador) au mois de février et je voulais savoir quel genre d'excursions que l'on peux faire à Cayo Coco?? Merci à tous TooNZ
J ai besoin de vos impressions.lequelle choisir entre le melia cayo guillermo et le sol cayo guillermo...supposer que si tu vas au melia tu peut avoir un bracelet pour aller au sol...pourquoi???? est-ce que le sol est plus animer, est-ce que la plage...
Mariepops · 10 février 2004 à 1:18 · 3 participants · 2 694 affichages
Hé bien laisser moi vous dire que c'est un endroit très bien.J'avais lu plein de chose négative avant de partir et j'étais très décue de mon choix.Mais finalement je crois bien que leurs problème se sont arrangé car le servive est très correct la chambre...
Micheldd · 11 janvier 2004 à 14:52 · 3 participants · 1 765 affichages
Nous allons à l'hotel club amigo le 10 fev 2004 pour 2 semaines, nous ne sommes pas à notre premier voyage, je voudrais etre bien informé sur l'hotel et le site, est-ce tropical! Si la nourriture est moins bonne, nous pourrons aller à d'autres hotels...
Je suis à la recherche d'un hotel pas cher pour 2 semaines à Varadero 4* et + comme (2 000 $ à 2 200$ pour 2 sem.) Sauf le Sol Sirenas j'y suis déjà aller. Merci de me répondre rapidement.
Voileazur · 28 février 2004 à 14:29 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous sommes un jeune couple qui partons pour le LTI Costa Verde la fin de semaine prochaine (28 ans). J'aimerais savoir s'il y a d'autres québécois qui vont à cet endroit et des commentaires plus récents... Est-ce qu'il y a du beach volley-ball? De l'animation...
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Brisas Del Caribe à Varadéro. J'ai vu dans les brochures que c'est un Hotel 4 *. J'aimerais savoir au niveau de la plage, des restaurents, des chambres et aussi nous avons deux filles 12 et 14 ans, est-ce...
Je me suis fait conseiller le Beaches comme étant un excellent choix.. par contre, en regardant des photos, je trouve que le LTI a l'air bien intéressant.. est-ce que quelqu'un qui a fait les 2 pourrait me renseigner. OU me confirmer que le Beaches est...
Nous partons avec un couple d'ami à Cuba du 06 mars 2004 au 17 mars 2004, à l'hôtel BELLA COSTA à Varadero. Nous partons de l'aéroport de bruxelles, et nous aimerions avoir des informations concernant: le temps qu'il fait à cette époque de l'année, quelles...
Martyboys · 25 février 2004 à 1:12 · 2 participants · 1 419 affichages
Menvais avec ma copine a Playa Pesquero et je voudrais savoir 2 choses moi j ai 19 ans alors est ce que je vais avoir un bracelais qui me donne le droit de boire de la boissons... et deuxiement est-ce qu il y a un terrain de beach volleyball je vous...
Nous avons séjourné au playa turquesa du 8 au 15 février, bel hotel, belles piscines, malheureusement à la plage l'eau est très peu profonde, algues et vase, nous allions à la plage en taxi à guardalavaca qui est splendide. La nourriture est très moyenne...
Bisnout · 21 février 2004 à 19:21 · 2 participants · 1 600 affichages
JE PARS POUR LE PLAYA TURQUESA LE 5 MARS.J'AVOUE QUE JE SUIS UN PEU INQUIETE CAR AVEC ToUS LES COMMENTAIRES QUE J`AI LUS ON NE SAIS PLUS VRAIMENT SUR QUEL PIED DANSER.EST-CE QU`IL YA DES GENS QUI REVIENNENT TOUT JUSTE DE CETTE DESTINATION moi ce qui m'inquiete...
Stéphy · 21 février 2004 à 22:27 · 2 participants · 1 648 affichages
J'ai des petites questions quant au Playa Pesquero... mon conjoint et moi magasinons un voyage dans la Sud...après la beauté de Punta Cana...j'ai peur d'être déçu...à Playa Pesquero...il m'a semblé que la plage est très loin des complexes de chambres??...
Quelqu'un est-il déjà allé à Varadero, Cuba...pendant le mois d'Avril? est-ce beau? pas trop chaud et pas trop de pluie?? Aussi...quels sont les commentaires sur ces hôtels: Superclub Breezes varadero, Arenas Blancas, Barcelo Solymar, Bahia Principe...
Tous, Besoin urgent de renseignements sur les hôtel Iberostar à Varadero je pense qu'il y en a 3 Info sur nourriture, restaurant, ambiance, plage j'aimerais avoir des infos sur les 3 hôtel si possible. Un gros merci à l'avance. Christiane
J'aimerais obtenir de l'information pour le Playa Coco:Le nouvel hôtel de Cayo Coco...il est situé à côté du Tryp Cayo Coco...Merci à l'avance Matantedo