J'ai visité Punta Cana au mois de janvier 07 et ce fut tout simplement super. Chaleur et une plage hummmmm GOLF wowwwww... Pour nos vacances hivernal mon conjoint aimerait visiter la Rivièra Maya et y jouer qqs parties de golf. Je suis à la recherche...
Biba01 · 29 juin 2005 à 19:21 · 7 participants · 10 957 affichages
j'ai une envie folle de découvrir le mexike en novembre/decembre avec mon mari...on voulait sejourner vers playa del carmen car il parait ke les plages sont superbes et ke les excursions sont tres accessible depuis playa del carmen!!!! MAIS!!!!...
Geaibleu · 1 septembre 2007 à 14:25 · 3 participants · 1 654 affichages
Notre choix est fait pour nos vacances en février. Nous irons à Riviera Maya. Nous avons lu des infos sur plusieurs hotels et selon nos critères: très belle plage, bonne bouffe, hotel chambre supérieur, rapport qualité prix et des choses à voir pas très...
C'est déjà le temps de magasiner pour les voyages pour février 2008. Nous partons avec un couple d'amis et nous voulons soit aller en République Dominicaine Punta Cana ou au Mexique Riviera Maya. De notre côté, nous avons déja été à Santa Lucia et Cayo...
Nous avons vu d'excellents commentaires pour le Gran Bahia à la Riviera Maya, mais j'aimerais surtout savoir vos critiques négatives au sujet de ce complexe. Nous avons entendu dire qu'il n'y a pas d'éclairage suffisant le soir, que le spa était payant...
J'aimerais savoir si le club maeva tulum est loin de playa del carmen? et l'allegro playacar aussi? J'hésite entre les deux alors si vous avez des renseignements ou commentaires sur ces deux hotels, ils sont les bienvenus. Que ce soit négatif ou positif...
Pinup · 7 août 2007 à 11:10 · 6 participants · 2 210 affichages
C est mon premier grand voyage et je recherche le reve avec palmiers et sable blanc et ne rien faire grace a un hotel tout inclus avec activites. quelle ville me conseillez vous? cancun - tulum - ou autres sachant que de l hotel ns aimerions avoir acces...
Sandmer · 27 mars 2007 à 20:31 · 6 participants · 8 238 affichages
Je compte m'y rendre en aout mais j'aurais aimé pouvoir contacter l'hotel pour quelques détails concernant la chambre problème je ne trouve pas l'e mail de l'hotel quelqu'un l'aurait-il
J'aimerais savoir comment sont les plages de l'hotel Gran Bahia principe Coba après le passage de Dean car je sais que l'hotel n'a pas été touché, mais je ne sais pas comment sont les plages et j'ai réservé pour le 5 oct 2007. Merci de me répondre
Je fais plancher deux agences de voyages et je recherche beaucoup sur le net également, car nous sommes un groupe de 8 amis et nous souhaiterions rester 10 nuits sur place!! malheureusement aucun voyagiste ne propose cette durée, impossible de trouver...
Nous souhaitons partir en couple au mexique du coté de cancun/playa del carme nous avons consulté pas mal de sites de séjours, hotels... Mais une question nous tarraude: comment donc que ça bouge las bas? Nous cherchons deux choses contradictoires!?:...
Angegardien · 13 février 2007 à 14:56 · 5 participants · 1 786 affichages
Je vais à Playa Del Carmen au Riu Tequila du 12 au 23.06.07. Quelques questions. Je pens pense que comme déjà lu l'hôtel est ok, mais vous pouvez me confirmer... Idem pour le climat.. juste quelques pluies en fin de journée? Plus de dégâts à l'hôtel et...
J'envisage pour mon voyage de noces en octobre un sejour à PLaya del carmen, mais tous les hotels que j'avais selectionée n'ont apparamennt plus de plage... du coup je baisse un peu les bras dans mes recherches, trop peu d'etre decue Connaissez vous un...
On doit partir vers la fin mars sur la Riviera Maya. Cependant je ne connais pas les hotels qui seraient dans le coin de Playa Del Carmen. A vrai dire, on ne veut pas faire 30 minutes d'auto pour aller faire un tour a cet endroit. Quels sont les hotels...
Je part à playa del carmen au riu tequila au mois d’aout avec un groupe d’amis et j’aimerait connaitre: La meteo au mois d’aout? Les endroits sympa pour sortir en boite à playa del carmen ainsi que les tarifs? Le temps de trajet pour aller à cancun? Les...
Je cherche un bon 4 etoiles a acapulco dans le coin du galaria ou hotel El Cano qui pourrais m'aider? Belle plage, bonne nourriture et propre. Merci a vous Jessy
Merci acelles et ceux qui ont pu séjourner dans cet hôtel de me donner leurs impressions. Je dois y séjourner en février prochain, et j'ai lu déjà des avis posiifs, mai quelques négatifs, notamment une personne qui disait s'être fait voler de l'argent...
Je pense me rendre à Puerto Vallarta dans un tout inclus en février. J'aimerais savoir si vous avez des suggestions d'hôtels. Nous sommes deux amis gay. Nous ne cherchons pas obligatoirement un hôtel gay-friendly mais peut-être que cela pourrait donner...
Semailles · 2 novembre 2005 à 2:27 · 4 participants · 3 354 affichages
J'aimerais avoir quelques infos sur les plages du côté Pacifique. Est-ce que la mer est bien agité - est-elle bleu ou grise? Les plages est-ce qu'elles sont belles? Quel hôtel (4 ou 5) étoiles est super. Merci pour les infos. A bientôt
On ne parle pas beaucoup de ce nouvel hôtel! Es-ce qu'il y a des personnes qui y sont allés. Comment était l'endroit, proximité des choses, la bouffes et les activités.
Je viens de réserver un séjour dans ce complexe pour le mois de février. Je souhaiterais avoir des avis sur cet hotel de personnes qui en reviennent. J'ai déjà eu l'occasion de lire des commentaires négatifs et positifs. J'aime beaucoup le Mexique et...
Nous sommes 3 à partir de Paris vers Playa del Carmen à l'hotel Sandos Caracol du 12 au 21 janvier! Si cela vous intéresse, on pourrait se regrouper afin de trouver des bons plans de sortie/ excursions sur place. Merci pour vos messages ps: nous sommes...
Nous sommes 3 filles de 20 ans! Nous voulons partir fin mai au Mexique, de préférence à Cancun! J'aimerais savoir quels hotels vous nous suggérez et surtout quels endroits seraient le moins cher (qualité/prix!) Nous ne recherchons pas le luxe, nous...
Philippep · 3 août 2007 à 10:15 · 4 participants · 3 137 affichages
Je parts au Mexique en Octobre, et l hotel que j'ai réservé me propose de payer d' avance mon hotel par l intermédiaire de Paypal et d obtenir ainsi une réduction. Avez vous déja utilisé ce système de règlement et pouvez vous m expliquer le fonctionnement...