Aimerais avoir des information sur l'hotel Grand coco beach resort a Riviera maya au mexique. Si quelqu'un connait cette hotel??? chose a visiter et chose ane pas visiter. etc etc etc merci a tous. Mon départ est prévu pour Mars 2008
Lbrosseau · 27 juillet 2007 à 19:21 · 3 participants · 1 781 affichages
Je quitte le 31 août pour le Grand Porto REal Resort & Spa, les commentaires de l'hotel et de la plage ne sont pas tous très favorable est-ce que vous pouvez me parler de votre expérience à cet hotel. Merci! Lou
Marina62 · 26 juillet 2007 à 17:42 · 4 participants · 2 235 affichages
Après un vol sans encombre, nous atterrissons à Cancun. Douane un peu longue, bagages très vite récupérés, nous sortons de l’aéroport sous une chaleur étouffante. Transfert impeccable, en une petite heure. Arrivée à l’hôtel, sur un site superbe. Accueil...
Ninie23 · 20 juillet 2007 à 11:20 · 2 participants · 1 241 affichages
Voila j'ai reservé pour le lookéa en septembre! J'ai lu un peu partout pour pouvoir trouvé plein d'informations! Je lis sur différents site qu'il y'aurait une crêperie? Est ce vrai?? Qu'en est-il des restaurant, j'ai lu également sur certains sites qu'il...
Norm32 · 14 avril 2007 à 0:22 · 3 participants · 2 142 affichages
Nous sommes de retour de la baie de bonderas nuevo vallarta (pres de puerto vallarta). Nous avons sejourné 2 semaines a l hotel royal decameron en tout inclu hotel tres propre decoration moyen nourriture ordinaire aux buffets et aux resto a la carte le...
Karess · 19 juillet 2007 à 4:53 · 2 participants · 1 217 affichages
Je sais que c'est loin, mais je voudrais partir en février 2008, pour Nuevo Vallarta. Je suis déja allé au R. Décaméron en 2003, je pensais retourné au meme hotel, mais j'aimerais peut-etre change d'hotel. J'aimerais un hotel situé tout près d'elle. Pas...
Je pars à cancun à l'hotel blue bay club le 06 mai 2007 et je voudrais avoir le maximum d'info sur cet hotel et sur le pays. (Visite, plage, restaurant ect...) Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses; Biz à tous Kary
J'ai besoin de renseignements concernant les endroits irrésistibles à Riviera Maya! Nous trouvons qu'il est très difficile de se retrouver dans le choix d'hôtels car il y en a beaucoup et les sections de plage n'y sont pas toutes belles (coraux, roches...)...
Cyberjuliet · 26 juin 2005 à 19:44 · 6 participants · 9 532 affichages
Hola Amigos, Je viens de rentrer du Mexique hier après un séjour de 10 jours. Nous sommes partis en couple de Bruxelles et avons séjourné à l’hôtel Iberostar Tucan/Quetzal ainsi qu’à l’Iberostar Paraiso Maya suite à un transfert offert par l’hôtel, donc...
Je pars la fds du 11 août pour la Riviera Maya. Je suis hésitante entre le Barcelo Maya, le Bahia Principe ou le Grand Palladium. Nous recherchons un hôtel de qualité, belles chambres, bonne nourriture et aussi belle plage (pas pleines de roches pour...
Fidel au poste, a chaque fois je reviens de voyage je vous fait un gros résumé de l'hôtel autant point positif que négatif. J'ai vécu plusieurs expériences dans le sud dans plusieurs types d'hôtel différent alors je crois que mon opinion vous sera très...
Asticot0808 · 28 février 2007 à 20:39 · 9 participants · 3 362 affichages
Nous sommes nouveaux sur ce forum, nous voyageons beaucoup et cette année notre destination c'est le Mexique nous allons à l'hôtel Riu LUPITA pour 15 jours durant les vacances d'avril avec nos enfants qui ont 7 et 3 ans merci de nous donner le plus de...
ArwenMel · 11 juin 2007 à 17:53 · 6 participants · 2 271 affichages
Moi et mon copain on désire aller passer nos vacances (2 semaines) dans le coin de la Riviera Maya, du 29 juillet au 12 août environ. Le forfait que nous avons trouver le plus intéressant jusqu'à maintenant, un à environ 1730$, nous logerait à l'hotel...
Quelqu'un peut-il me dire de quel façon fonctionne les réservations aux restaurants à la carte du Bahia Principe Tulum. Nous avons droit à 5 ou six réservations pour la semaine dans tous les restaurants à la carte du site Bahia (akumal/coba/tulum). Peut-on...
Je me demande si la Hancienda a une belle plage et si l'eau est transparente a cette endroit? et je me suis fait dire aussi que la mer a cette hotel, a des roches? es-ce vrait? Parce que nou sy allons surement au mois de Juillet. Alors s.v.p. me faire...
Je voudrais aller au mexique à riviera maya au début avril 2008 et je veux savoir quelle est la meilleure hotel avec une plage avec des palmiers et de l'ombre sur la plage ainsi qu'un hotel avec des petites unités et non un hotel de plusieurs étages exemple...
Zabounou · 29 juin 2007 à 20:09 · 6 participants · 1 704 affichages
Revenant d'un séjour au Sénégal entre amis dans un hôtel de petite structure (moins de 200 chambres) nous préparons un autre voyage pour mars 2008. Si nous hésitons entre plusieurs destinations nous voulons avant tout trouver un hôtel d'une taille raisonnable...humain...
Machintruc · 26 juin 2007 à 2:40 · 5 participants · 1 293 affichages
Nous partons samedi pour Riviera Maya au H10 Hacienda Maya. On se demandait si l'électricité au Mexique c'est du 110 ou du 220? Dois-je amener un adaptateur?
Nitramebbal · 18 juin 2007 à 18:47 · 6 participants · 2 762 affichages
Quitte pour le Mexique (Riviera Maya et les environs) bientôt et je vais apporter avec moi mon appareil photo. Je suis toujours prudent avec. Je l'ai toujours à l'oeil. Même à ça, est-ce que c'est dangereux de se promener avec ça... dans les villes...
ArwenMel · 27 juin 2007 à 20:48 · 3 participants · 5 799 affichages
Je n'ai jamais fais l'expérience d'un forfait tout inclus et jme demandais, combien ont donne normalement aux gens qui s'occupe du ménage de notre chambre comme pourboire? J'ai des amis qui sont allé à Cuba et en République Dominicaine et en plus de laisser...
Didagirl · 24 juin 2007 à 16:38 · 3 participants · 1 314 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT CONTACTER DIRECTEMENT LES HOTELS AU MEXIQUE AFIN QUE JE PUISSE MOI MEME RESERVER ET AINSI TROUVER LES MEILLEURES OFFRES MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
Reserve au mexique.J'ai l'habitude d'alle au cuba et j'apporte toujours avec moi des vetements que je porte plus pour donne a la femme de chambre et des savons et plein de petit cadeaux pour eux. Je me demande si au mexique c'est la meme chose aime t'il...
Je reviens du Grand Bahia principe à Riviera Maya. Une semaine extra avec de l'apné tout les jours. on a fait Tulum la ville, Tulum les ruines, Xel-Ha et Xcaret. Si vous voulez des infos ou des pamplets pour Xel-ha et Xcaret, n'hésité pas. ciao
Je serai à cet hotel du 8 au 15 avril prochain. Est-ce que quelqu'un me suggère un bloc en particulier pour la chambre...Si vous avez des commentaires sur l'hotel, ce serait apprécié!
J'ai trouvé une offre sympa pour un séjour de 9 nuits à l'hôtel Coba. J'aimerais avoir des avis... Lequel des 3 hôtels est le mieux (Akumal, Tulum ou Coba)? Quelles sont les différences? Pouvez-vous me donner des renseignements sur ces 3 hôtels? Merci...
J'ai fait hier soir l'achat des billets pour ma soeur et moi! Nous partons le 14 juillet pour le Mexique, plus précisément à Puerto Vallarta. Nous séjournerons au Royal Decameron (fortait tout-inclus) Il s'agit de mon premier voyage et j'aimerais avoir...
Je pars fin septembre au Lookea Riviera Maya, dans le Yucatan. On part en hotel parce que mon ami a eu des soucis de santé cette année mais je vous avoue que nous nous moquons de la qualité du bar ou de la piscine, pire encore de l'animation. Ce n'est...
Moi et mon copain ne sommes jamais allés au Mexique et nous nous posons plusieurs questions et peut-être que vous pourriez m'aider à avoir des réponses. Nous avons un forfait tout inclus. J'aimerais savoir, est-ce qu'on doit toujours traîner son passeport...
Que pensez-vous des excursions organisées (et qui coute cher) pour aller visiter les endroits touristiques de Cancun et Riviera Maya? Selon vous, est-ce sécuritaire de partir par nous-meme ou non? La seule excursion organisée qui nous intéresse est celle...