Jen4 · 30 mai 2006 à 21:30 · 5 participants · 1 540 affichages
Je pars en voyage de noce avec mon mari et ma fille de 20 mois du 10 juin au 24 juin au Casa del Mar; Malgré les travaux, nous avons confirmé notre réservation tant l'hotel nous avait vraiment plu la première fois que l'on y est allé. Je voulais savoir...
Nous (5 dont 3 enfants 10-10-12 ans) revenons d'un sejour de 20 jours en repdom ;: 1-généralités: NF est la seule agence qui nous a permis de combiner vol aller punta cana - retour puerto plata, et 20 jours sur place dont 2 semaines en hotels all-inclusive...
Ronandebrest · 18 août 2006 à 15:13 · 2 participants · 3 028 affichages
Suis parti pendant 15 jours a cet hotel et je vous retransmets mes impressions et celles des francais rencontré la bas. Le vol - Star airlines: Vol a l'heure ou presque (30 mn c pas la fin du monde...) Assise très limite on sent passer les 9 h... sinon...
Voici un compte rendu rapide de notre séjour à l'hôtel Allegro de Punta Cana du 28 juillet au 11 août. Le Vol: Partis avec Corsair, Départ D'Orly Sud arrivé à Punta Cana avec escale à Point à Pitre L'escale d'environ 1H30 a été faite à l'aller comme au...
Je suis parti du 19 juillet au 2 aout à l'hotel catalonia bavaro à punta cana. Je vais expliquer vaguement mon séjour. Pour tous ceux (ou celles) qui veulent en savoir plus sur l'hotel, la république dominicaine, les excursions que j'ai faits... vous...
Caramel23 · 22 avril 2006 à 1:47 · 7 participants · 1 635 affichages
Hotel bien rapport qualité prix se n'est pas un 5 etoile mais ses tres bien.bien manger les chambres sont propres boutique sur place annimation a tout les soir souper sur la plage deux soir par semaine.je le recommande.la plage etais moins belle les deux...
Stef12152 · 5 août 2006 à 4:02 · 10 participants · 1 821 affichages
Quel hôtel me proposez-vous? Pas dans le 5 étoiles car c'est trop cher mais je veux quelques chose de bien pour la plage, la mer, la bouffe etc... merci beaucoup
Nous partons dans 10 jours au club med de Punta Cana avec un bébé de 18 mois. Alors si quelqu'n a des p'tites infos pratiques à me donner... Le club est-il bien? Y'a t'il vraiment le necessaire pour les p'ti loups (lait, nourriture...)... Enfin voilà...
En ce qui concerne les restaurants à la carte que nous devons réserver, quelle est la façon de faire? Devons-nous réserver le jour même ou si nous pouvons réserver à l'avance pour la semaine? A quelle heure prennent-ils les réservations?
Qui est revenu récemment de l'azzuro estrella 3* sup à cabarete? comment est la mer? peut on s y baigner? et le temps? pas trop de pluie? y a t il un batiment ou il est preferable de loger? faut il un adaptateur electrique et si oui, de quel type? si...
Je voudrais savoir si il y a un récif devant la plage de l'hôtel pour aller observer les poissons? et si non, à quelle distance environ de l'hôtel. j'ai lu qu'il y avait tout ce qu'il faut devant le casa marina bay... bref, ce sera un élément déterminant...
J'ai réservé un séjour à Puerto Plata à l'hôtel OCC. GRAND FLAMENCO. Qui pourrait me donner des renseignements sur cet hôtel? J'aimerais également savoir quelles excursions sont les plus intéressantes? Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me...
Nalah · 4 août 2006 à 19:00 · 5 participants · 1 428 affichages
Qui peut me donner des infos sur cette hotel, comment est la plage, animation? je part dans 10 j mais j'ai vu des commentaires qui me font un peu peur, vol dans les chambres, salle de bains sale... merci
Nalah · 2 août 2006 à 23:50 · 2 participants · 1 210 affichages
Je part au casa marina bay du 16/08/06 au 31/08/06 avec mon ami nous avons 24 ans et je cherche des gens qui parte a cette date. Nous allons faire des excursions en dehors de l'hotel j'ai entendu parer de Ruben et il parait que c'est moins cher si on...
J'ai une petite question concernant Bayahebe. Est-ce qu'il y a un petit village proche de l'hotel Iberostar? Et si oui est-ce qu'on peut y aller en prenant une marche? Et la plage est ce qu'elle est grande pour prendre des marches? Merci de vos infos...
je prépare mon voyage a Bayahihe fin octobre.je me posais la question de savoir s'il y avait des ballades en quad au départ du village et si le Viva windham palace avait des jets ski a disposition (payante) des clients ou si une société en louait...
CrazyMary · 9 août 2006 à 16:50 · 3 participants · 2 168 affichages
Je suis en train de chercher un endroit pour aller passer une semaine au soleil et y fêter la nouvelle année avec mon copain et quelques ami (e)s. J'ai lu plusieurs commentaires sur ce forum et je suis embêtée sur la destination à choisir... J'ai pu constater...
Je part en dans cette hotel le 23 aout jusqu'au 03 spetembre. J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'hotel, savoir les escussions a faire, ainsi que savoir ou il est possible de nager avec les dauphin car c'est mon reve depuis toujour. Est ce qu'il...
Je serai à l'hôtel Majestic Colonial 5* de Punta Cana du 6 au 16 Septembre. Je suis toujours seule pour partir, ca ne me dérange pas trop, mais j'aurais vraiment aimé avoir quelqu'un avec qui partager au moins mes repas. N'y a-t'il vraiment personne qui...
Je prépare mes prochaines vacances et j'aimerais pouvoir comparer le barcelo bavaro palace... l'iberostar hacienda dominicus en sachant que pour nous la nourriture et le service sont hyper important, ainsi que la plage... j'aime la végétation... et j'apprécie...
Carden · 9 août 2006 à 21:30 · 2 participants · 1 399 affichages
Je désire avoir de l'information sur ces deux hôtels (Secrets Excellence et Paradisus Punta Cana)pour pouvoir faire mon choix. Important pour moi, belle plage avec beaucoup de palapas et/ou de palmiers pour l'ombre sur la plage, bonne bouffe, bon souper...
Davidou · 3 novembre 2005 à 13:49 · 21 participants · 5 410 affichages
Comme promis, après mettre abreuvé d'informations sur ce forum, je viens à mon tour vous faire part de mon experience paradisiaque au casa del mar. Le séjour n'était au départ pourtant pas gagné puisque le matin du décollage (le 19/10), nous apprenions...
Dew · 6 août 2006 à 8:33 · 3 participants · 2 454 affichages
Nous préparons un voyage en RD et nous sommes tenter par iberostar costa dorada. quelqu'un pourait il me dire ou prendre les excursions et les quels sont les plus belle car c'est la première fois en RD. merci d'avance
Hopde · 8 août 2006 à 17:28 · 2 participants · 2 024 affichages
Je pars a cet hôtel au moi de novembre et je voudrais comment sont les installations sportives. je suis trés sportif et je voudrais savoir combien il y a de terrains de tennis et si il y a beaucoup d'animations sportives. merci
Christho · 8 août 2006 à 13:56 · 3 participants · 2 018 affichages
Nous nous rendons a cet hotel ce vendredi 11 aout et j'aimerais savoir si il y a des prise de courant pour du 220V et si se sont des prises européeennes ou faut il prendre un adaptateur merci pour vos réponses christian
Mirasol64 · 3 avril 2005 à 12:30 · 8 participants · 6 150 affichages
Nous pensons réserver au Carabela Beach Resot à Punta Cana pour fin Avril, pour une semaine de farniente. Nous avons 2 enfants (3 et 7 ans). Merci de nous donner des infos sur cet hôtel, le site, qualité des prestations, animations pour les enfants...