Bbsm · 30 août 2006 à 16:37 · 4 participants · 2 006 affichages
Bonojour à tous, avec mon chéri, nous envisageons de partir en voyage de noce en RD vers février 2007 pendant les vacances scolaires (je suis professeur des écoles). nous allons sans doute partir en tout inclus (à partir de 350 euros par personnes sur...
Mifty · 19 juillet 2006 à 1:00 · 4 participants · 1 597 affichages
Club lookéa, promovacances, promoséjour, partir-pas-cher, club Med... beaucoup de proposition, pas toujours très abordables niveau budget pour des prestations comparables... vous nous conseilleriez quoi????? Sachant que nos impératifs, c'est un budget...
Nous partons à l'hotel barcelo talanquera beach le 04 juillet, y a t-il des personnes qui y vont en même temps? Sinon si il y a aussi des personnes ayant séjournés à cet hôtel récemment pourrait nous donner un peu plus d'informations, cela pourrait nous...
Cela fait une semaine que je suis rentrée du lookéa fiesta de punta cana. Etant donnée que peu d’infos circule sur le net sur cet hôtel, voici un compte rendu de mes vacances. Transport: vol aller retour sur star airlines. Pas de soucis a l’aller mais...
Première fois en République Dominicaine et probablement pas la dernière! Nous avons beaucoup aimé notre séjour là bas et nous avons maintenant de la difficulté à choisir entre Cuba et la République! Un 4e séjour inoubliable dans le sud passé au Bahia...
J'aimerais avoir votre avis sur 2-3 hôtels sur Punta Cana Bahia Principe Punta Cana Occ. Gran Flaminco Punta Cana Iberostar Dominicana Si vous avez des meilleurs choix, je suis ouverte. Merci, Nous voulons partir 2 semaines à partir du 16 septembre.
Nous seront au Ocean bavaro spa & beach resort à partir du 16 Septembre et j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de faire du parachute ascentionnel dans les parages. Et si oui à combien? Par ailleurs, y a-t-il un bloc dechambres à privilégier...
J'aimerais partir pour la République Dominicaine le 9 décembre plus précisément à Punta cana. En effet c'est beaucoup moins cher à cette période. Mais je voudrais savoir si la température est incertaine étant donné la saison des ouragans qui prend fin...
Je pars avec mon copain dans une semaine dans cet hôtel et j'aimerais savoir si il y a des villes tout près pour sortir les soirs... quels sont les endroits conseillés?? Et de plus, nous aimerions visiter les villes aux alentours mais on peut pas trop...
J'avais lu beaucoup de commentaires plus ou moins positifs sur cet hôtel. Je vais essayer de le présenter de la façon la plus neutre possible, même si ce n'est pas forcément evident! Les chambres sont propres et spacieuses. Il faut préciser si vous voulez...
Les vacances sont finies mais que de bons souvenirs... Nous sommes partis du 28 janvier au 04 février 2006 et nous avons passés une semaine très agréable. Beau temps toute la semaine (seulement 2 averses), hôtel génial, nourriture très bonne, gens accueillants...bref...
Voila les tarifs pour cet hivers sont sortis... enfin! L'agence m'a proposé le club viva dominicus beach a bayahibe a un tarif très raisonnable! En faisait des recherches sur le net, je suis souvent tombé sur Viva Windham beach est-ce qu'il s'agit bien...
Julia17 · 25 août 2006 à 16:39 · 2 participants · 1 841 affichages
Je cherche désespérément des chansons de merengue qui passent très souvent dans la journée à l'hôtel Viva Dominicus Beach ainsi qu'en soirée. Je cherche principalement les chansons des danses du clubs que les clients et animateurs dansaient après le spectacle...
Nous sommes 6 couples de cinquantenaires nous dansons toute l'année toutes les danses Nous voulons partir en 2007 à bayahibe nous hésitons entre le sunscape et l'iberostar Il semble que du sunscape il soit trés facile d'aller au village qui nous l'espérons...
Semailles · 24 août 2006 à 3:06 · 4 participants · 1 615 affichages
J'aimerais savoir entre les deux hôtels qu'elle est la plus belle plage - j'aime bien marché sur la plage je sais que les deux hôtels sont très belles. Est ce que l'une est plus grande? Et en passant qu'elle des deux hôtels est plus proche du petit village...
Comète · 23 août 2006 à 15:03 · 3 participants · 1 631 affichages
Mon conjoint et moi sommes sur le point de réserver nos 2 semaines de vacances hivernale et avons un gros faible pour le Sunscape Casa Del Mar à Bayahibe! mais nous hésitons à choisir le type de chambre... est-ce que les chambres les moins cher, c'est-à-dire...
Hésitation pour réserver entre ces 2 hôtels...la plage est-elle plus belle (eau plus turquoise, plus 'limpide' (genre Cuba...)??? Car, je crois que les 2 hôtels se valent pour le reste (sauf les piscines, peut etre...). Et pour ado...lequel serait le...
Voilà nous sommes de retour du Grand Flamenco Punta Cana. Nous y étions du 03 au 18 août 2006. Le vol pour y aller fût assez stressant est surtout très long. 9h de vol. (décalage d'horaire de 6h00) Ce qui fut impressionnant lorsque nous sommes arrivés...
Je doi partir au moi de novembre a cet hôtel et je voudré savoir si les installations sportives sont bien. je suis trés sportif et je voudré savoir combien il y a de terrains de tennis, si il y a beaucoup d'animations sportives. merci
J'aimerais connaître vos impressions sur le Luperon Beach Resort, plage, chambres et nourriture. Voyage prévu durant les vacances de Noël 2006, parents et jeunes de 11, 15, et 19. Merci de vos commentaires.
Plus je lis les commentaires, plus je suis mélangée. Je ne sais pas quoi choisir entre ces 3 hotels: bahia principe à 1200$, catalonia à 1089$ ou l'ocean sand à 1066$ je pars dans deux semaines. Mes priorités sont: bonne bouffe diversifiée, plage, propretée...
Galibouette · 19 août 2006 à 20:31 · 3 participants · 1 868 affichages
Nous souhaiterions aller dans cet hotel par l'intermédiaire de Thomas Cook durant 2 semaines en septembre au départ de Paris sur la compagnie Star Airlines. Toutes infos concernant toutes ces modalités m'intéressent Merci Bonne soirée Magali
Novane · 7 août 2006 à 15:45 · 4 participants · 1 584 affichages
Amis voyageurs, messieurs et dames ayant une expérience de ce pays qu'est la Republique Dominicaine, pouvez-vous me renseigner? Mon amoureuse et moi souhaitons partir début Septembre en RD afin de passer quelques jours de détente. Notre but étant le repos...
Rififi09 · 22 août 2006 à 12:44 · 2 participants · 1 266 affichages
Nous souhaitons partir à Boca Chica en février 2007 mais j'ai vu sur différents forums des critiques sur cet hôtel (propreté des chambres...). Nous ne recherchons pas le grand luxe car nous ne comptons pas passer nos vacances dans la chambre. Si vous...
Je suis Française et je dois partir avec mon époux, du 25 Août au 9 Septembre 2006 à Punta Cana à l'hôtel Grand Paradise Bavaro 4* avec Lasminute.com, je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui sont déjà partis pour cette destination et dans ce même...
Je pars lundi 07 août, via Switch pour le Capella Beach à Juan Dolio, République Dominicaine. Depuis ce matin, je parcours les différents forums de discussion du web concernant cet Hôtel...et je suis un peu inquiète car il y a de nombreux témoignages...