Bbsm · 30 août 2006 à 16:37 · 4 participants · 2 006 affichages
Bonojour à tous, avec mon chéri, nous envisageons de partir en voyage de noce en RD vers février 2007 pendant les vacances scolaires (je suis professeur des écoles). nous allons sans doute partir en tout inclus (à partir de 350 euros par personnes sur...
Mifty · 19 juillet 2006 à 1:00 · 4 participants · 1 597 affichages
Club lookéa, promovacances, promoséjour, partir-pas-cher, club Med... beaucoup de proposition, pas toujours très abordables niveau budget pour des prestations comparables... vous nous conseilleriez quoi????? Sachant que nos impératifs, c'est un budget...
Nous partons à l'hotel barcelo talanquera beach le 04 juillet, y a t-il des personnes qui y vont en même temps? Sinon si il y a aussi des personnes ayant séjournés à cet hôtel récemment pourrait nous donner un peu plus d'informations, cela pourrait nous...
Cela fait une semaine que je suis rentrée du lookéa fiesta de punta cana. Etant donnée que peu d’infos circule sur le net sur cet hôtel, voici un compte rendu de mes vacances. Transport: vol aller retour sur star airlines. Pas de soucis a l’aller mais...
Première fois en République Dominicaine et probablement pas la dernière! Nous avons beaucoup aimé notre séjour là bas et nous avons maintenant de la difficulté à choisir entre Cuba et la République! Un 4e séjour inoubliable dans le sud passé au Bahia...
J'aimerais avoir votre avis sur 2-3 hôtels sur Punta Cana Bahia Principe Punta Cana Occ. Gran Flaminco Punta Cana Iberostar Dominicana Si vous avez des meilleurs choix, je suis ouverte. Merci, Nous voulons partir 2 semaines à partir du 16 septembre.
Nous seront au Ocean bavaro spa & beach resort à partir du 16 Septembre et j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de faire du parachute ascentionnel dans les parages. Et si oui à combien? Par ailleurs, y a-t-il un bloc dechambres à privilégier...