J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'hotel dominican bay a boca chica...il parait que la plage est à 300 m de l'hotel n'est-elle pas plus loin que ce que l'on prétend?l'hotel est il correct? j'ai egalement entendu dire que la plage etait publique...
Ca y est, snif, nous voici de retour en France depuis ce midi... Pour ceux qui veulent partir et qui pensent à cet hôtel, allez y! Sans reprendre ce qui a été dit (cadre magnifique: parc magnifique et plage plutot sympatique à proximité ; buffet varié...)...
L est deja dis ds mes rubriques precedente je pars seul o canoa coral bye hilton du 8 au 19aout si des personnes partes ds ces memes dates faite moi signe puis j aimerais savoir si les boites de nuits local sont louin de mon hotel savoir le prix et si...
Est ce que quelqu'un connait cet hotel il parait qu'il a seul 18 mois toutes infos disponible sera la bienvenue nous comptons nous y rendre en mars prochain avec le nouvel aéroport celui ci ne sera qu'a 15 min de route.
Je compte partir en RD d'ici 15jours et j'hesite entre 2 hotels: HOTEL GRAN DOMINICUS 4* IFA VILLAS BAVARO BEACH RESORT & SPA 4* si l'un de vous est déjà parti dans l'un des deux, voir les 2 merci de me donner les avis! Par avance merci Liza
Nous partons le 9 décembre au 16 décembre, pour Le Gran Bahia Principe à Punta Cana, nous partons de Montréal, es-ce qu'il y a d, autre personnes qui vont au même endroit vers les même dates? Bye, Coccinelle12.
Chagrine · 4 août 2006 à 4:57 · 2 participants · 1 523 affichages
Quelqu'un peut me dire ces quand le meilleur temps pour acheter les billets pour janvier 2007 du canada Je compte pour en janvier pour le Melia Tropical mais je sais pas quand on peut économiser, queles est le meilleur mois, je ne veux pas acheter a la...
Je suis déjà allé en Rép Dom, en mai 2005, à Las Galeras sur la péninsule de Samana. J'ai trouvé l'hôtel Casa Marina Bay trés sympa et j'ai vraiment apprécié le récif de corail au large de la plage... l'endroit reste préservé et les poissons sont au RdV...
Nous partirons sous peu pour Puerto Plata au Viva Wyndahm playa Dorada, je n'ai rien lu sur cet hôtel dans le forum. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Si c'est le cas, nous aimerions avoir vous impresssions. Merci Mcihèle
Nathie78 · 17 décembre 2005 à 9:34 · 9 participants · 3 205 affichages
Est-ce que quelqu'un possède des informations? Nous partons le 9 janvier pour notre voyages de noce et souhaiterions savoir si l'hôtel a ouvert comme prévu et si toutes les installations sont Ok.
Gcmanga · 12 octobre 2005 à 10:28 · 4 participants · 5 635 affichages
Je pars en rd pour deux semaines. ma question est la suivante: faut il un adaptateur pour les prises électriques? c'est pour recharger mon appareil photo numerique. quelle est la distance/ le temps entre bayahibé et la romana? comment peut on s'y rendre...
Nous venons de reserver pour un sejour au Barcelo bavaro Golf. Pouriez vous nous donner vos avis et conseil concernant cet hotel, ce sejour, erreur a ne pas faire et tous conseils pratiques. Merci d'avance
Je souhaite savoir si au barcelo bavaro beach il y a des douches ou des baignoires dans les douches, car je pars dans une semaine et je n ais trouvé cette info nulle part, la fille de chez partir pas cher me dit que c est une baignoire mais j ais des...
Julia17 · 30 juillet 2006 à 14:06 · 3 participants · 1 277 affichages
Du 5 au 19 août prochain, c'est très bientôt Si quelqu'un veut que je fasse passer le bonjour à un employé de l'hôtel (animateur, barman, etc...), ou faire passer une lettre, photos ou autres (je vous donnerai mon adresse e-mail et mes coordonnées...
Je voulais savoir si quelqu'un partait pour la même destination aux même date? Ou si quelqu'un est déjà allé à cet endroit et peu me donner des bon plans!! Merci d'avance
Part début septembre en république dom à cette hôtel. J'aimerai savoir si des personnes sont déja allé à cette periode, car j'enttend parlé de cyclone et de pluie. Et aussi pour savoir comment été l'hôtel, car j'enttend beaucoup de critique. Merci de...
Je chercher un hôtel à Punta Cana offrant un excellent rapport qualité-prix. Je vous décris un peu ce que je recherche. Cet hiver, je suis allée à Varadero au Coralia Cuatro Palmas, j'ai trouvé que cet hôtel était un excellent rapport qualité-prix. C'était...
Tylou787 · 31 juillet 2006 à 3:03 · 2 participants · 1 332 affichages
J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur complexe en république dominicaine pour une famille. Pas trop dispendieux mais avec des services de qualité exemple: bonne nourriture, activités variées... Nous prévoyons nos vacances pour le jour de l'an 2007...
OLA que tal? je vais aller a bayahibe en mai avec des copains et j'aimerai savoir si quelqu'un connait les températures et le temps qu'il fait en général a cette période? Nous allons prendre une formule que MARSANS propose ou les excursions sont comprises...
Nous avons réservé un séjour de 15 jours à cet hôtel pour la période août 2006. Nous sommes 1 couple et 1 ado de 15 ans 1/2. Pouvez-vous me donner quelques avis sur cet hôtel svp
Grybou · 30 juillet 2006 à 11:57 · 3 participants · 1 473 affichages
J aimerai savoir quel genre de travaux se faisait au casa del mar??? et si quelqu un savait quand la fin de ceci etait prevu?? c pour un sejour en janvier merci de vos reponses
Bouvig · 27 juillet 2006 à 3:01 · 6 participants · 2 325 affichages
Nous projetons de partir pour puerto plata ou punta cana en janvier prochain, nous privilègons les RIU, est ce que quelqu'un les a essayés et si oui nous aimerions les commentaires. au niveau des activités lequel des deux endroits est le mieux placé...
Sakura59 · 29 juillet 2006 à 13:40 · 3 participants · 1 691 affichages
Je voudrais savoir le prix des excursions sur saona et catalina a partir du casa del mar et qu est ce qui a d autre ensuite je voudrais savoir si les travaux sont genant d apres nouvelles frontieres non merci d avance
Timor · 14 juillet 2006 à 11:35 · 3 participants · 1 419 affichages
Nous voulons partir en Rep. Dominicaine pendant une dizaine de jours fin décembre à 2 adultes + 1 enfant 4 ans + 1 bb 4 mois. Quels sont les hôtels que vous pouvez me conseiller, en sachant que je privilégie le calme, les animations pour enfant, les restos...
PeteLe5 · 26 juillet 2006 à 19:26 · 3 participants · 1 339 affichages
Nous sommes deux couple et nous voudrions aller en RD à Punta Cana en mars 2007. Est-ce que quelqu'un connais les différences majeurs entre les deux hôtels en titre? Nous hésitons entre les deux, nous voudrions en savoir plus sur la qualité de restaurants...
Je recherche (pour 12 trentenaires + 3 enfants) un séjour de rêve...super plage...super bouffe...super chambre... j'hésite: Melia caribe / tropical Bavaro barcelo caribe (ou palace) bavaro princess... qui peut m'aider en me donner leurs...