Phimavi · 13 novembre 2005 à 12:47 · 4 participants · 1 565 affichages
Quelle est la tension du courant electrique et peut - on charger les batteries d' appareil photos. ps: y a t'il des fers a repasser en libre service. Merci à tous d' avance. Les vols sur la compagnie CORSAIR sont ils agreables et serieux.
Lizzy · 15 novembre 2005 à 13:35 · 2 participants · 1 153 affichages
Nous sommes deux marseillais qui allons au casa del mar du 28 fevrier au 8 mars 2006 nous serions ravis de faire connaissance avec des personnes qui partent aux memes dates pour ensuite se retrouver la bas et partager le verre de l amitié... aussi avec...
Pouvez vous me renseigner sur le villa bavaro car j'ai lu des critiques vraiement pas rassurantes (mais relativement anciennes)sur cet hôtel. Est-ce quelqu'un a séjourné récemment dans ce complexe? D'avance merci LIONEL
Margarita · 8 septembre 2005 à 15:55 · 8 participants · 2 336 affichages
Nous aimerions aller au viva dominicus beach, pour la période du temps des fetes (noel et jour de l'an) nous sommes avec nos deux enfants 13 ans et 11 ans... est-ce un bon choix??? la température est comment pour cette période de l'année???? l'an dernier...
Brunol · 31 octobre 2005 à 19:28 · 3 participants · 1 254 affichages
Tous, Nous quittons la Saône et Loire et nous partons aux caraïbes du 5 au 20 décembre prochain au Sunscape Casa del mar par nouvelles frontières. Notre valise n'étant pas encore faite, quel type de vêtements emporter? Faut-il prévoir une petite laine...
Fly44 · 31 octobre 2005 à 20:12 · 4 participants · 3 951 affichages
Ma petite famille (qui n'est pas encore au courant) et moi partons en février au Bavaro Princess à Punta Cana. Mes enfants ont 12 et 9 ans et, en passant par Marsans, j'ai réservé une chambre quadruple. Je n'ai vu nulle part la description de ces chambres...
Je souhaite savoir si il y a beaucoup de monde les deux premières semaines de décembre à punta cana? chez nouvelles frontières, y'a déjà plus de place pour les vols le 3/12 dans les deux classes. ça me parait dingue quand même. merci si vous avez une...
Marilou · 2 novembre 2005 à 15:00 · 5 participants · 1 576 affichages
Je ne vois jamais de commentaires de gens qui reviennent depuis peu de ce complexe ainsi que de demandes d'infos, y a-t-il personne qui a réservé là?? Moi j'y vais le 10 mars pour 2 semaines et j'aimerais bien avoir des commentaires des gens qui séjourneront...
Lauben · 11 novembre 2005 à 12:38 · 3 participants · 1 389 affichages
Nous souhaiterions partir en RD: pour moi, pas de soucis: tant qu'il y a la plage, la mer, un décor de rêve..., pas de soucis. Cependant, mon mari craint de s'embêter rapidement. Il souhaiterait faire des excursions, sortir du complexe hôtelier de temps...
Nous serons a cette hotel pour une semaine le 12 décembre 2005. Nous aimerion savoir qui part a cette date. Les commentaires de ceux qui on été récemment. Quel excursion nous conseiller. Quoi faire ou ne pas faire. Les activitées a faire a cette hotel...
Dois partir seul a puerto plata fin janvier et je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller un bon hotel sur place je tiendrais compte de toutes les remarques alors n'hesitez pas merci d'avance
Hola les amis... Prochain départ, Grand Flamenco Punta Cana 1 decembre... J'aimerais avoir des commentaires de cet Hotel visité dernierement... Merci a l'avance!!! Pot!
Me dire comment est l'hotel casa del mar y a t'il beaucoup de Français, y a t'il possibilité de faire de la plongée avec masque et tuba au abord de l 'hotel
Portugaisita · 9 novembre 2005 à 12:22 · 5 participants · 1 331 affichages
Nous venons de réserver notre tout premier voyage. Il s'agit de notre voyage de noces (3 mois après le mariage). Comme nous n'avions qu’une semaine nous avons décidé partir nous reposer en amoureux (en décembre, du 12/12 au 19/12). Bref on a donc réservé...
Josée13 · 10 novembre 2005 à 3:45 · 3 participants · 1 014 affichages
C'est mon premier voyage en rép dominicaine, alors j'aimerais bien que vous me disiez vos commentaires sur les hôtels. Nous sommes 6 dans la vingtaine à partir. Nous voulons un endroit qui bouge, un 4 étoiles, et sans oublier: de l'eau BLEUE!!! ALors...
J'ai une autre petite question concernant le buffet. J'aimerais savoir pour le petit déj. Est-ce qu'il y a yogourt - céréale que l'on peut ajouté des fruits - noix etc... simple curiosité. A qu'elle endroit on peut déjeuner autre que le buffet? En R.D...
Aeronymphe · 5 novembre 2005 à 10:49 · 5 participants · 1 806 affichages
Nous avons prévu d'arriver à Punta Cana le 7 novembre avec le vol Air France 490. Mais, nous n'avons pas de navette pour aller à l'hacienda dominicus. Quelqu'un aurait-il comment nous pourrions faire pour que ce petit trajet ne nous coûte pas trop cher...
Maellys · 18 juillet 2005 à 14:00 · 7 participants · 2 794 affichages
Voici un petit compte rendu de mon séjour au Casa Del Mar à Bayahibe du 17 au 24 Juin... Et oui c’est déjà loin mais mieux vaut tard que jamais! Notre séjour a été réservé auprès du TO Thomas Cook. LE TRAJET Départ de Roissy à 8h55 avec la compagnie Star...
MARSANS nous propose le "Grand Palladium Punta Cana". Es ce qu'il veulent parler du Grand Palladium Bavaro Resort & SPA ou d'un autre. Merci de nous apporter toutes vos infos!
Biba01 · 7 octobre 2005 à 21:24 · 20 participants · 6 120 affichages
Deja, un grand merci pour votre aide!!!!on a finalement opté pour bayahibe a l'hotel sunscape casa del mare du 3 AU 10 DECEMBRE!!!!!!!! J'espare kon va pas etre decu!!!!! sinon, j'ai encore besoin de vous J'AI PEUR DE L'AVION SURTOUT AVEC TOUS DE KIL...
MOI ET MON AMI NOUS SOMMES ENCORE INDECIS SUR LE CHOIX DE RESORT POUR UN DEPART LE 2 JANVIER 2005 POUR DEUX SEMAINES. J AIMERAIS SAVOIR SI LE DES GENS ONT DEJA ETE AU GRAND PALLADIUM BAVARO RESORT A PUNTA CANA ET ET SI ILS ONT APPRECIES OU NON DE FACON...
Majestic Colonial Punta Cana 5* (ouverture 15/12/2005) 659 juniors suites, situé sur la plage Arena Gorba (peut être à coté du Grand Paradise et du Bahia Principe) Paradisus Palma Réal 5* (ouverture 02/2006) 598 juniors suites, situé sur la plage de Bavaro...
Phimavi · 30 octobre 2005 à 10:46 · 12 participants · 2 024 affichages
Nous partons le 20 nov pour bayahibe et aimerions avoir des infos sur le temps à cette période. qu'elle somme en dollards devons nous emmener? les coffres de l'hotel sont -ils sûrs?
Audrey67 · 7 novembre 2005 à 21:25 · 2 participants · 1 295 affichages
Nous aimerions aller à punta cana mais hésitons entre ces 2 hôtels. pourriez vous nous aider dans notre choix et nous dire ce que vous avez aimé ou non dans ces hôtels. D'avance, merci pour toutes vos remarques!