J'ai franchi le pas de partir seule en république dominicaine, hotel villa bavaro, du 11 au 19 novembre. Je voudrais avoir les témoignages de personnes qui ont déja fait cela, s'il y a des choses à faire et na pas faire. Je souhaite faire des excursions...
Ma copine et moi sommes partis en république dominicaine, du 19 au 26 janvier, à l'hôtel Viva Whyndam Samana, à Las Terrenas. L'hôtel s'appelait le El Guatapanal avant d'être racheté par la chaîne Viva Whyndam Resort. C'était une promotion marsans, qui...
J ai besoin de vos conseils...apres tous ces evenements météorologiques, je pensais que des vacances en RD etaient impossibles... Mais grace à certains commentaires je pense partir quand meme dès le 07 NOVEMBRE...Je vise Punta Cana ou Bayahibe...
Je pars le 3 decembre au barcelo bavaro palace et je voulais avoir vos opinions si vous le connaissez!!! De plus je prend un avion de star airlines alors j'espere arriver en morceau héhé biz et longue vie au forum:-
Maui27 · 11 octobre 2005 à 1:24 · 5 participants · 1 516 affichages
Je veux aller à Punta Cana à la fin janvier 2006 et j'hésite entre ces 2 hôtels J'ai déjà été dans 2 Iberostar (Cuba et Mexique) et j'ai adoré! Tout était parfait... Par contre, j'ai entendu de super commentaires sur le Bahia Principe et le prix est...
Quelqu'un peut me renseigner sur cet hôtel - je sais qu'il est récent. Comment est la plage, la nourriture, dans quelle section est-il préférable de réserver. Tout commentaires seraient appréciés. Merci
Mon fiancé et moi (nous avons tous les deux 24 ans) seront à l'Hôtel Iberostar à Bayahibe du 6 au 13 Novembre. Donc ce serait sympa de faire connaissance avec d'autres personnes allant dans cet hôtel sur ce forum. A bientôt sous le soleil!
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hotel Marien coral by Hilton à Puerto Plata, les chambres, le manger, la plage et surtout la température en février-mars, j'ai entendu dire qu'il pleuvait pas mal dans ce coin à cette époque de l'année, vrai info? merci...
Virgin135 · 20 mars 2005 à 12:11 · 6 participants · 1 671 affichages
Je reviens d'un séjour de 7 jours de cet hôtel, via le tour opérateur switch dès que j'aurai "attéri" et un peu plus de temps je ferai un commentaire complet sur le site, mais je me tiens d'ores et déjà à disposition de tous ceux qui voudraient mes impressions...
Nicoana · 3 novembre 2005 à 17:58 · 3 participants · 1 524 affichages
pensez vous qu'il vaut mieux se rendre en republique dominicaine avec des EUROS et faire l'echange sur place ou se rendre directement avec des DOLLARS US ou des PESOS DOM? les restaurants à la carte font ils partis du all inclusive, si ce n'est...
Leasca · 4 novembre 2005 à 10:18 · 2 participants · 1 333 affichages
Hé oui, nous voudrions partir à Noel en République Dominicaine mais nous ne trouvons rien c'est surtout sur les vols qu'il manque de la place, comment faire??? je ne sais plus trop où chercher sur le net, qui pourrait m'aider? Ps. nous partons depuis...
Tout d'abord je me présente, j'habite en France en PICARDIE, là ou y'a jamais de soleil alors je voudrais partir au soleil pour m'amsuer. En sachant que je recherche surtout une belle plage ou on peut se baigner, des bars ou on peut déguster de bons coktails...
Nous serons au Viva Windham Samana du 19 décembre au 2 janvier. j'aimerais savoir, si il y a des banques a Las Terrenas... lors de nos derniers voyages, Puerto Plata et Mexique, nous n'avions pas emmener d'argent liquide, nous nous servions seulement...
Je tiens à faire une description détaillée de mon voyage en République Dominicaine afin que cela puisse être utile à beaucoup d'entre vous et que vous ayez la chance de vivre un séjour aussi INOUBLIABLE que le mien. Je vais essayer d'aborder les sujets...
Eglantine82 · 31 octobre 2005 à 22:35 · 3 participants · 941 affichages
Ma soeur et moi hésitons entre deux resorts pour le printemps: le Paradisus ou le Secrets. Chacun semble avoir ses points faibles et forts, ce n'est pas évident de choisir! Pour le Paradisus, semble-t-il que les chambres ne sont pas très belles et pour...
Lolo59 · 9 octobre 2005 à 11:08 · 5 participants · 1 297 affichages
Je viens avec 2 copines au Casa Del Mar en décembre et j'aimerai savoir si certains d'entre vous y seront. Connaissez vous cet hôtel? Avez vous des renseignements? Comment recontrer Patri? A bientôt
Bachatanina · 25 avril 2005 à 13:17 · 6 participants · 2 608 affichages
Comme le titre l'indique j'aimerais partir au Puerto Plata village mais de France... j'y est été l'année derniere mais je suis partie d'Angleterre car ma famille habite labas. Et je veux y retourner au mois d'aout 2005, quelqu'un connaitrais une agence...
Unofr · 5 avril 2005 à 14:03 · 3 participants · 1 108 affichages
Suite aux différentes recherche, nous allons surment parti pour Bayahibe au Casa Del Mar par nouvelle Frontieres pdt 3 semaines début septembre Prix pour 2: 3000€ tout compris (taxes, paseport touristique...) Nous allons profiter de ces vacances pour...
Du 15 AU 21 janvier, je serai au Paradisus et j'aimerai ne pas être seul et faire connaissance avec des Français (e) ou quebecois (e)à la même periode sur place. Passe par la Martinique avant et par la Jamaîque aprés, donc si vous souhaitez des info sur...
Nicoana · 1 novembre 2005 à 9:55 · 2 participants · 770 affichages
Vais allé en République D. en avril prochain et je shouterai avoir les plus de photos possibles sur le santana beach. merci a tous. nicolas.9133@neuf.fr
Nous avons réserver, pour le viva windham de samana du 19 décembre au 2 janvier... nous désirons avoir de l'infos pour le transfert entre Puerto Plata et le Viva windham de Samana... Comme nous avons réserver par l'hotel directement, nous n'avons pas...
Je compte partir en février pour cet hôtel. Quelqu'un peut-il m'informer de la qualité de la nourriture, plage, propreté des lieux, chambres... Dans quel immeuble est-il le mieux de réserver... Merci de vos commentaires Elorac
Je reviens tout juste d'un voyage en rd à casa del mar bayahibe. franchement cet hotel est trop trop bien, et je peux vous le conseiller. tout le monde est au petit soin pour vous. hotel très propre. les buffets sont très copieux, bref c'est génial. la...
Lequel de ces 2 hôtels est le meilleur avec un ado de 14 ans?? ET dans lequel la nourriture et le choix de restos semble le mieux, car je croix, que ce sont 2 hôtels 4 *.. Dernière question: est-ce qu'il y a des ' levers ou des couchers de soleil '??...
Livy · 30 octobre 2005 à 10:09 · 2 participants · 1 285 affichages
PEtite question: Combien donner de pourboire aux employés de l'hôtel? (porteurs de bagage par ex...), et à qui en donne-t-on logiquement? Est-ce que dans les restos de l'hôtel il faut en donner? Si oui combien? Encore une autre petite question après j'arrête...