Je pars debut decembre a l'hotel Carabela bavaro et je serais ravi d'avoir vos commentaires, photos, liens, etc.. sur l'hotel, nous allons voyager avec un enfant de 2 ans. Je suis nouveau, et je trouve cet idee de forum voyage vraiment bien, je n'ai que...
Petula · 7 novembre 2004 à 11:27 · 8 participants · 3 201 affichages
Je pars dans 3 semaines en republique dominicaine, j'ai prévu une 10 de cahiers et plus de 300 crayons de couleurs et feutres ainsi ke plein d'autre fournitures scolaires, pour une école. 1 kel es le poids des bagages autorisé par personne? 2 peux t on...
Je pars à Punta Cana du 10 au 19 décembre. C'est la première fois que je pars en voyage aussi loin et surtout en avion. Pouvez-vous me donner quelques conseils et surtout me dire ce que je ne dois pas oublier de mettre dans ma valise!!!!
Jmh59 · 22 novembre 2004 à 18:22 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous partons pour Bayaibe au "casa del mar" le 13/12/04 quelque info pratique sur cet hotel?? Que mettre dans nos valise 'couple 2 personnes"?? Que trouve t'on comme souvenir, le rhum quelle quantité peut on ramener "nous partons et revenons de Bruxelles"...
Je souhaite partir le 3/01/2005 à Cabarete au Casa Laguna en formule "all inclusive". Cet hotel est il un bon plan? Que vaut cette formule? Je voudrais aussi savoir quelle sont les excursions à faire absolument? Quel budjet prévoir? C'est mon premier...
Sonia75 · 29 octobre 2004 à 14:22 · 4 participants · 1 588 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir des renseignements sur l'iberostar hacienda dominicus.On part a 4 en Avril 2005 et j'aimerais connaitre votre avis sur cet hôtel:prestations?pl... propre?dégradation due aux cyclone?véritable 5*? Merci...
J'aurai aimé avoir quelques renseignement sur cet hotel. A partir de quel heure le petit déjeuner? Coment doit on procéder pour réserver au restaurant?doit on faire la queue pour s'inscrire? Quel est le prix de location du coffre? Merci d'avance pour...
Pour info: La chaîne hotelière Viva Wymdham Resorts a annoncé l'ouverture en janvier 2005 d'un nouvel établissement de 204 chambres à Puerto Plata, le Viva Wymdham Playa Dorada.
Fany1995 · 22 novembre 2004 à 15:54 · 3 participants · 843 affichages
J'ai déjà demander qui serai a bayahibe du 10 au 16 dec..mais je le redemande hihihi ça arrive de plus en plus vite et j'ai tres hâte. Ce que je n'aivais pas dit est que je par serai seule, mais je pense que je vais rencontrer plein de monde sympa...
JP29 · 21 novembre 2004 à 10:11 · 3 participants · 827 affichages
Brj.Je pars a l' hotel allegro playa a playa doradas en janvier avec ma famille.je souhaiterai savoir si il ya un club de plonge et les excurssions a faire, mercie a tous
Je pars pour Punta Cana en février prochain au Bavaro Beach Resort & Spa et j’aimerais savoir si des gens ont déjà fréquenté cet hôtel et quels sont leurs commentaires. De plus comme c’est la première fois que je vais en République Dominicaine auriez-vous...
Superbabar · 14 novembre 2004 à 12:12 · 3 participants · 2 012 affichages
Merçi de bien vouloir me renseigner sur cet hotel j'ai déja quelques infos car j'ai reserver en fevrier 2005 j'aimerai savoir comment et le jaccusi dans la suite royale. je vous remerçie si vous avaait des photos. a+ stéphane
Bins · 20 novembre 2004 à 8:08 · 3 participants · 1 177 affichages
Tout d'abord bonnes vacances à tous ceux qui sont sur le point de partir. Ensuite une dernière info à me donner, un conseil utile.??? J'aurai bien aimé que quelqu'un ait prévu de se rendre au NATURA PARK aussi... on aurait pu échanger nos infos sur cet...
Je pars passer les fêtes de fin d'année au CORAL CANOA de BAYAHIBE (départ le 27.12.04) avec ma petite famille J'aimerai avoir des infos (chambre, nourriture, propreté) + photos (si possible) sur cet hôtel et savoir également quelles sont les choses à...
Qui peux m'envoyer des photos du bavaro princess et tous vos commentaires seront les bien venus. Je serai là-bas du 04 février 2005 au 18 février 2005. MERCI A TOUS Rohms.o@free.fr
Je part pour bayahibe le 10 decembre 2004 ds 3 sem... Je voudrai savoir si il y des personnes sur ce forum qui y serons? Et que faut t'il ne pas manquer... Ma seule désolation est que j'y vais seulement 6 nuit Mais j'ai vraiment hâte... Au plaisir de...
Paradise · 16 novembre 2004 à 15:57 · 2 participants · 1 275 affichages
Je suis rentrée de RD le 31 octobre aucun soucis super temps bel hotel (sirenis tropical suite), j'ai fait l'excursion à Saona et une guide des bateaux rapides qui nous ont ramené m'a conseillé de revenir sur l'hotel casa del mar à bayahibe, quequ'un...
Jeromeb81 · 23 septembre 2004 à 0:17 · 9 participants · 3 324 affichages
Suis nouveau sur Voyage Forum.com et je rentre de RD avec ma femme il n y a pas plus de 4 h. Premieres vacance depuis 10 ans donc lieux de reve RD Arrivé Puerto Plata la veille dupassage de Jeanne 4 Heures de bus interminables pour arriver à minuit a...
Nous partons le 15 janvier pour la republique dominicaine. Quelqu un connait hotel fior di loto a juan dolio et les environs. On dirait un joli petit coin de vacances? j ai besoin d info. merci.
NOUS SOMMES RESTES 2 SEMAINES A L'HOTEL: OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à PUNTA CANA, ET BIEN NOUS EN SOMMES TRES TRES DECUS!!!!! ET ATTENTION CAR NOUS SOMMES ALLES PAR NOUS MEME A SANTA DOMINGO ET LA NOUS NOUS SOMMES FAITS VOLE 300 DOLLARS C'EST TRES TRES...
Je me rend dans ce complexe au mois de decembre au bavaro golf. J'aimerai avoir le maximum d'informations sur ce complexe. En particulier sur la plage, les activitès et la restauration. Mon TO ma dit qu'on avait acces au activitès, Bars et restauurants...
Toutes nouvelles sur le forum...Je m'en vais à Punta Cana le 5 décembre à l'hôtel Punta Cana Princess, est-ce que quelqu'un peut me dire comment est l'hôtel et la plage? Merci!
Maryleneg · 18 novembre 2004 à 12:20 · 3 participants · 1 177 affichages
Je n'ai jamais voyagé en avion et j'aimerai partir en République dominicaine pour Noel. Je ne sais pas si les prix baissent sur Promovacance.com au dernier moment où s'ils restent fixes. Pouvez-vous me renseigner? Sinon, je suis aussie amatrice de bons...
Nancy26 · 1 novembre 2004 à 14:42 · 6 participants · 4 049 affichages
Amateur de forfaits dernières minutes, j'aimerais savoir sur quel site je peux aller pour voir les voyages de dernières minutes. Nous avons des horaires très flexibles, l'année dernière c'est notre agente de voyage qui nous a trouvé un dernière minute...
Caroloulou · 26 mai 2004 à 14:35 · 3 participants · 945 affichages
Est ce qu'il y a des personnes qui sont déja allé à cet hotel?? comment est - il? et la plage? est-ce un hotel ou la clientele est jeune? merci laurent et caro
Cathoune · 19 octobre 2004 à 22:05 · 5 participants · 1 752 affichages
Re bonjour à tous, je ch'erche des nouvelles de l'hôtel eldorador caribe club à PUNTA CANA. Etat de l'hôtel ainsi que des environs. De plus pouvez me dire quelles sont les excursions sympatiques a faire. je vous remercie tous et toutes d'avance
Bluteau · 9 novembre 2004 à 20:03 · 2 participants · 1 603 affichages
Nous sommes le 9 novembre 2004 et j'airerais savoir si il y a des gens qui sont allés recemment au Sirenis Tropical à Punta Cana??? Dans quel état est le complexe après les tornades???
Vicki · 14 novembre 2004 à 22:38 · 2 participants · 892 affichages
Quelqu'un sait-il s'il y a beaucoup de différences entre le safari dominican jones, le bavaro runners safari, le outback safari et le monster truck, y'a encore le jurassic safari, et j'en passe! Quel est le plus interessant? (s'il ya des différences!)...