Haifeleuji · 15 novembre 2004 à 21:02 · 2 participants · 1 171 affichages
Partons pour l iberostar hacienda dominicus du 8 au 15 décembre. apparemment pas besoin de changer les euros pour aller là bas. si les chanceux ayant fait le déplacement peuvent répondre.. merci d avance
J'aimerais savoir si le Dominicus Beach ou Palace sont les meilleurs hôtels pour avoir du plaisir et prendre un verre pour 4 gars d'environ 30 ans??? Comment est la plage, la bouffe et est-ce que ça bouge le soir à la discothèque ou à un club pas loin??...
Dolimousi · 2 novembre 2004 à 19:32 · 4 participants · 2 281 affichages
Je pars pendant la deuxieme semaine de decembre 2004, " entre filles" (on laissse marie, animaux et enfants en France) avec une copine, à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus. La plupart des commentaires sont plutôt élogieux, ce qui me rassure, par contre...
Cricricri · 11 novembre 2004 à 18:41 · 3 participants · 1 292 affichages
Je me rends en RD pour la première fois le 26 nov prochain à l'hotel real playa. Je suis preneur pour tout renseignement me permettant de passer une super semaine, que visiter? dans quel resto manger et quoi? quelle excursion? faut il louer une voiture...
Tikalou974 · 14 novembre 2004 à 0:04 · 2 participants · 927 affichages
Qq'un est déja allé au Dominican Bay? 1° voyage en RD, quels sont les astuces pour passer un bon séjour? Faut il faire changer ses euros avant le départ? De quoi doit t'on se méfier sur place? Merci
Je recherche des temoignagnes de personnes qui ont fait des excursions au depart de punta cana ou santo domingo.qu'avez vous fait?vos impressions?leurs coûts.?où les avez vous acheté (TO ou autre)?merci d'avance nat
Je suis nouvelle sur voyage forum. Nous aimerions partir en république du coté de puerto plata, absolument le 22 novembre, nous sommes trois filles on nous a recommandé le bahia principe san juan mais pourriez vous quelqu'un me donné plus d'info sur cette...
Lucy · 12 novembre 2004 à 14:42 · 2 participants · 1 395 affichages
Départ demain pour 15 jours au CARIBE CLUB PRINCESS. J'ai lu certain commentaire de personne ayant séjourné là -bas mais si d'autre personne ont des info ou des sugestions à me faire (comme meileurs no de chambres ou de bloc près de la mer) ça me ferais...
Brainstorm · 11 novembre 2004 à 14:39 · 4 participants · 1 052 affichages
Petit nouveau sur le forum, je suis a la recherche d'info concernant le complexe riu et notamment le TAINO.JE pars le dimanche 12 decembre 1- est ce une période ou je suis sûr d'avoir le soleil puisqu'il s'agit du début de la saison seche? 2- l'hotel...
Nous allons passer 15 jours dans cet hôtel qui semble magnifique. Quelqu'un aurait-il un plan de ses installations pour que nous puisssions nous familiariser avec ce resort avant d'y arriver. C'est notre 5ème séjour en république dominicaine et qeuelqu'un...
Bidoute · 1 novembre 2004 à 13:46 · 3 participants · 1 550 affichages
Nous partons le 6 dec.pour le bahia principe san juan, j aimerais savoir si quelq un aurais la map du terrain de l hotel.svp. me la faire parvenir a bidoute@hotmail.com merci beaucoup xxx
Lorsque nous sommes allés en bus par nos propres moyens à St Domingue (santo domingo) 2 garçons en mobylette m'ont arraché immédiatement ma petite sacoche au cou. Il y avait 300 dollars les clefs de l'hotel etc... Nous sommes rentrés dimanche après un...
Magboss · 21 octobre 2004 à 22:32 · 4 participants · 1 861 affichages
Je n'y comprends plus rien: je dois choisir demain notre voyage en rd du 15/01 au 31/01 nous avons choisit bayahibé, nous avons le choix de trois hotels le dominicus palace, l'iberostar hacienda dominicus, et le sunscape on veut bien manger, être tranquilles...
Nous partons avec mon épouse fin novembre à PUNTA CANA au MELIA... Nous souhaitons téléphoner régulierement vers la France (1 fois par jour) vu que nous laissons nos 4 enfants à PARIS... et oui la séparation va etre dur, dur... mais partir en couple...
Hola todo el mundo!!! Como esta?? Je voudrais avoir des renseignements sur le Viva Dominicus Palace!! Je pars dans exactement 96 jours soit du 11/02/05 au 25/02/05!! Je suis déjà impatiente car je suis déjà partis à Punta Cana et Cabarete où j'ai passé...
Flancheur · 8 novembre 2004 à 10:01 · 3 participants · 2 063 affichages
Grand Palladium Palace: Salut à tous quelqu’un pourrai me donner des infos sur cet hôtel si il a été rénové et comment, anciennement il s’appela fiesta-palace. J’y vais du 7janvier au 21 janvier 2005. Merci d’avance. Eric
Je rentre tout juste du Paraiso del Sol et je vous donne, pour info, mes impressions toutes chaudes. L'hôtel: il est en fait divisé en deux partie: Camino del sol (3*) et Paraiso del Sol (4*) avec des infrastructures en commun. Piscine: la piscine principale...
Angyko · 24 août 2004 à 22:21 · 14 participants · 4 241 affichages
Revenu de la rép dom, plus précisemment de l'hotel camino del sol, j'ai ramenés avec moi des souvenirs plus ke désastreux!!! l'hotel ne vaut pas du tout un 3 étoiles, l'accueil é horrible, les standards de l'hotel non accueillant, presque méchant! dès...
Pourriez vous me conseiller un hôtel sur Bayahibe, où l'on peut partir avec trois enfants et pré-ados? Ce serait plutôt pour 2006, mais c'est bon de rêver et de se renseigner bien longtemps auparavant... Merci pour vos renseignements. A bientôt.
Magaudf · 3 novembre 2004 à 12:26 · 13 participants · 4 423 affichages
Je pars mi novembre à punta cana et j'aurais voulue savoir le taux de change entre l'euro et le dollar. Faut-il faire le change en france ou sur place? Merci de me repondre. Flo
Voila! Ca y est! mon tour est arrivé! depuis le tps que je lis des commentaires de chanceux qui racontent leur voyage, c a moi de partir!!! depart prevu le 17.11 pr le punta bonita a las terrenas! mais pr vs faire participer un peu, j aurais encore 2-3...
Départ dans 3 semaines... pour PUNTA CANA... les vacances!!!! Vous qui en revenez que me conseillez vous comme type d'excursion, je vais bien évidemment faire SAONA mais que faut-il ne pas louper non plus. Si la question a déjà été évoquée veuillez...
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai été en juillet 2003 au Villas Bavaro 3* de Punta Cana et que je l'ai trouvé paradisiaque... Jour 1: Départ d'Orly avec un Boeing 747-300 de Corsair à l'heure, personnel très gentil, repas correct, arrivée avec...
Chrissan · 24 octobre 2004 à 17:57 · 3 participants · 1 090 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'envisage de partir fin janvier en RD, merci de me donner des infos sur les meilleurs hôtels qualité prix, le meilleur endroit (caraibes ou atlantique) Quel est le meilleur moyen d'obtenir des prix canons? D'avance merci...
Gegavuas · 31 octobre 2004 à 19:54 · 2 participants · 1 344 affichages
Nous avons l'intention de partir début décembre en RD. On nous propose des prix assez attractifs sur ces deux hotels. Merci de nous renseigner si vous y avez séjournés (rapport qualité/prix) Sinon que nous conseillez vous?
Nous partons le 23 janvier pour Barcelo Villas Bavaro Resort Punta Cana pour 2 semaines. C'est notre 1er voyage dans le Sud. J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cet hôtel, et vos recommandations. Merci à l'avance. Soleil007
Moi et mon et mon épouse, nous voulons aller à bayahebe, (république) pour avril 2005 et on voudrait savoir si le DOMINICUS BEACH est encore acceptable pour un 4 étoiles et aussi savoir les activitées qu`il y a et les différentes choses à voir. J`attend...
Metamec · 1 novembre 2004 à 14:58 · 3 participants · 1 059 affichages
Je souhaite partir en RD vers le 12 ou 13 novembre et pendant une durée de 15 jours. J'hésite entre deux offres. L'un avec l'hotel DECAMERON et l'autre avec DOMINICAN BAY. QUelqu'un peut il me renseigner sur ces deux hotels. Sur leur situation et sur...
Sonide · 4 novembre 2004 à 1:54 · 4 participants · 1 486 affichages
Qui venez m'aider... je compte partir avec ma meilleure amie en république dominicaine pour fêter la fin de nos études d'infirmières... seulement le choix n'est pas évident, alors si vous pouvez m'aider, franchement ce serait géniale! Après avoir consulter...
Catsen · 5 novembre 2004 à 14:52 · 2 participants · 1 702 affichages
Je reviens de Punta Cana où j'ai passé 12 jours féériques ; mais je ne dois pas dire merci à Neckermann à qui nous avons acheté notre voyage. Tout d'abord, arrivés à Punta Cana, on nous informe que nous changeons d'hôtel parce celui réservé est en cours...