On vient de rentrer de cabarete hotel paraiso del sol (du 23/09 AU 06/10/04) c etais super l hotel inpeccable piscine plage vraiment rien a dire par contre boca chica et la romana je vous le deconseille nous y sommes allés les plages sont defonçés! nous...
Ninie54 · 15 mai 2004 à 20:39 · 11 participants · 4 000 affichages
Nous partons dans cet hotel le 14/06 pour une période de 15 jours? Quelqu'un connait-il cet hotel et pourrait-il m'en parler un peu. Comment se passent les excurtions? Merci...
Tous Me voici de retour de punta cana hotel superbe vaut ses 5 étoiles, personnel serviable, room de chambre super, par contre si vous souhaitez cet hotel sachez que vous êtes déjà plus sur la côte atlantique que sur les caraibes mer agitée et pas turquoise...
Etant à la recherche d'ub site où passer mes vacances d'hiver, j'hésite entre Bayahibe et punta cana. Quelqu'un peut il me dire s'il a fait les 2 ce qu'il pense de ces 2 destinations. Au niveau des hotels j'ai parcouru un peu punta cana (le groupe BAvaro...
Un autre appel a tous, info sur ocean bavaro ou bien le superclub breezes de punta cana, nous revenons de l'agence de voyage et l'un de ces 2 Hotel nous a été referée???? nous partons 2 sems. le 5 fev.2005 alors pour un 15jrs lequel est le mieux. et est-il...
Je reviens de punta cana du 24/10 au 31/10 a l'hotel h10 ocean bavaro. je voulais vous faire profiter de mes impressions si ca peut eclairer certains: l'hotel est génial. superbe vegetation a l'interieur avec des cocotiers, plans d'eau jets d'eau avec...
Comme promis notre compte rendu après les vacances merveilleuses que nous avons passé dans cet hotel. dès notre arrivée sur le sol dominicain (après vol relativement sympa mais un peu long), la chaleur humide nous acceuille, un vrai régal quand on vient...
Voici donc un petit résumé de notre séjour o H10 ocean Bavaro du 4 o 19 septembre 2004 avec le TO Marsan Départ d'Orly sans retard le 4/09 avec la compagnie corsair. 8h plutard arrivée à l’aéroport de punta cana Pendant notre transfert en bus nous avons...
Qui revient de Casa del Mar? Certaines personnes du 3eme ages aimeraient savoir comment sont les transats làbas; Nouveaux ou toujours les mêmes?: en lattes de plastique rigide ou de type filet plastifié plutôt souple? si si... cela est sérieux pour certaines...
Dimanche 17/10/2004: Départ Orly sud à 12h20 - Arrivée Punta Cana 15h30 locale. Et déjà une surprenante impression en regardant par le hublot, le paysage n'a pas l'air saccagé par le passage du cyclone en arrivant sur Punta Cana l'aéroport est superbe...
Melanette · 17 août 2004 à 23:07 · 15 participants · 5 679 affichages
Avez des questions a posé n'hésite pas. Cédric je suis allée faire un gros bisous a lLeila qui est charmante d'ailleurs mais elle au beach donc je la voyais peu. TOUR OPERATOR marsans LE VOL (Corsair) R.A.S. Pas de retard tout c'est bien passéà l'aller...
Quelqu'un a visité ces 3 hôtels? Mon mari et moi considérons Punta Cana pour deux semaines en mars 2005. Plage et mer ainsi que bonne bouffe sont nos priorités et nous apprécions une végétation mature pour le paysage. Ayant des difficultés respiratoires...
Marou · 1 novembre 2004 à 19:06 · 2 participants · 1 252 affichages
Je fais plusieurs recherche sur différent forum pour mon prochain voyage.Je pars en février avec ma bonne copine.Ce que je recherche est un hotel proche d'un village où tu peux te rendre à pied.Même si la plage avec le sable blanc est important pour moi...
Avec des amis nous partons en république dominicaine au sunscape beach punta cana connaissez vous cet hotel? est ce que depuis punta cana il ya des visites du pays sans passer par l'hotel mais par des locaux? style visite du pays, ile de saona etc...pour...
De retour hier de RD, tout bronzé et reposé. nous avions oublié le froid humide d'octobre sous nos lattitudes. Après les dégats causés par Jeanne, on avait des doutes sur la qualité de notre séjour. (voir sur le forum les discussions du 29 septembre sur...
Pour notre premier séjour en République Dominicaine, nous avons choisi le Melia Caribe Tropical à Punta Cana. Je vous saurai gré de tous les avis et informations que vous pourrez me donner sur cet hôtel (accueil, chambre, nourriture, piscine, plage...)...
Mimepinson · 22 octobre 2004 à 15:01 · 4 participants · 2 009 affichages
Nous souhaitons partir en RD en février voir avril 2005 en hotel 4 étoiles, nous sommes une famille avec 2 enfants au départ de Paris Ma question n'est pas sur le choix de l'hotel ou la région car j'ai parcouru le forum et çela m'a donné pas mal d'infos...
Nous partons 22 octobre pour Bayahibe au viva domincus palace, j'aimerais savoir s'il y a eu beaucoup de dégats, éventuellement annuler le voyage. Merci pourtout renseignement!
Alors ça y est, le compte à rebours peut commencer! Nous avons réservé pour 2 semaines en Avril à l'hôtel Ocean Bavaro (ancien H10), par Marsans. Nous partons en famille, et j'ai réussi en 3 jours à réserver un séjour pour 11 personnes! Conjuguer dates...
Darnoux · 31 octobre 2004 à 10:23 · 2 participants · 1 060 affichages
Voila mon petit problème, j'ai passer un sejour du 11/09 au 18/09 en RP, mais a cause du cyclone jeanne nous somme resté la nuit du 18/09 au 19/09 en RP, donc l'hotel ma forcé a payer la nuit suplémentaire.J'ai écris à mon TO, mais il m'ont repondu qu'aucun...
Pegasus · 28 octobre 2004 à 22:08 · 2 participants · 1 031 affichages
Je suis français et j'aurais voulu savoir si, au départ du québec il existait d'autres formules de séjour vendus par les voyagistes pour la repdom, autres que les all-inclusive.Y a t-'i lmoyen de trouver des séjour en nuits+pd ou en 1/2 pension seulement...
Fritos · 26 septembre 2004 à 14:05 · 3 participants · 1 302 affichages
Je dois partir en RP pour la fin d'octobre, et j'aimerais savoir comment est l'hotel en ce moment suite à l'ouragan. et en général est-ce un hotel bien et les excursions à faire ou pas faire merci Fritos
Je pars bientôt à Sosua (près de Puerto Plata) en Hôtel-Club, et j'aurais aimé avoir des témoignages et infos sur l'ambiance avec cette formule "todo incluido" et sur la vie à Sosua (je parle l'Espagnol). D'avance merci pour vos réponses!!
Et quel et la température de l'eau et de l'air en février. merci de mettre une note sur 20. chercher photos: chambre, plage, etc... jonathan2012@msn.com Merci.
Elephant · 28 octobre 2004 à 15:00 · 2 participants · 1 250 affichages
Je pars dans 1 semaine LOOKEA FIESTA qui pourrait me donner des infos sur ce club. quels autres hotels font partie du complexe. Merci d'avance pour vos réponses
Francineb · 13 octobre 2004 à 2:46 · 7 participants · 1 642 affichages
Tous. Je suis nouvelle sur le forum, mais je le consulte depuis quelque temps déjà. Je pars pour Bayahibe le 12 novembre pour 2 semaines à l'hôtel Iberostar. J'ai lue beaucoup de bons commentaires sur cet hôtel, mais si vous en avez à me communiquer avant...
Missbonita · 20 octobre 2004 à 14:35 · 4 participants · 2 056 affichages
Je reviens tout juste de las terrenas et en cherchant la formule magique du mamajuana je suis tombé sur ce forum. Peut etre mes impressions de vacances peuvent elles vous servir... Nous sommes parties le 6 octobre pour une semaine au punta bonita. Une...