Si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble que certains d entre vous sont allés au BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA en aout Est ce qu il serait possible d avoir des infos sur ce nouvel hotel MERCI
Magaudf · 12 octobre 2004 à 11:47 · 16 participants · 4 582 affichages
Ns partons mi novembre au Mélao à Punta cana, avec nouvelles frontiéres. Ns voulions savoir quelle monnaie emporter? Les avis sont partagés, faut-il changer avant de partir ou sur place? Si on change en france combien de temps cela prend? Et quel budget...
L'Automne est la et me revoila! Quelqu'un aurais des images du LTI et j'aimerais avoir des nouvelles suite aux Tornades, a savoir si l'hotel à été touché!!! Merci a l'avance!!! Pot
Oh désespoir! je suis dégoutée... Nous venons d'apprendre hier de l'agence que l'HOTEL NATURA PARK RESORT fermé jusqu'au 01.11.2004 ne réouvrerait pas jusqu'au 30.11.2004. Le problème c'est que la date du départ c'était le 25.11.2004...
Je dois partir avec ma femme en voyage de noces samedi prochain, eh ben franchement on n'est pas cho là avec tout ce qui ce dit dans le forum. Si des TO annulent cette destination c'est que ça doit vraiment être pouuri comme situation. Entre le manque...
Chantasimon · 16 octobre 2004 à 4:53 · 5 participants · 1 786 affichages
Oyé à tous les voyageurs. Quelqu'un est-il déjà aller en RD (Bayahibee) en plien mois de janvier? Nous partons probablement le 9 janvier prochain dans un tout inclus pour cette destination et je voudrais en savoir plus sur les conditions climatiques dans...
Fin de ce mois, nous partons, moi et ma copine, a punta cana, mais je me demandais si il n'y avait pas trop de dégats suite au passage des cyclones dans la région. J'essaye de regardre sur le net mais je trouve aucuns site qui parle de ca... merci arnaud...
SVP! Est-ce que quelqu'un peut me décrire la situation autour de cet hôtel. les dégats sont-ils très importants? Auriez-vous des photos des environs? Ou du moins, vous qui rentrez pouvez-vous nous décrire un peu le paysage. Dans l'attente de vos impressions...
Je pars à L'Iberostar Bavaro en novembre et j'aurais aimé avoir des infos / photos sur cet hotel, l'accueil, la plage, les restau... toute info est la bienvenue! On parle beaucoup du paysage après la tempête Jeanne, mais où on en est avec les moustiques...
Ayant choisi de me rendre a punta cana dans le complexe Barcelo Bavaro beach je ne sais lequel des hotels je dois choisir car ils ont l'air tous sympas. Quelqu'un peut il m'éclairer sur le site qui a l'air super et quel est celui qui vous a paru le plus...
Tanss · 8 octobre 2004 à 17:11 · 12 participants · 2 410 affichages
En parcourant ce forum on a l’impression que la planète se limite à la République Dominicaine! Il existe plus de 200 pays dans le monde, et même ceux qui n’ont envie que de plages ont à leur disposition des milliers de kilomètres de sable fin sur tous...
Nous envisageons de partir au CATALONIA BAVARO BEACH au mois de janvier 2005 à 3 couples. Pouvez vous me donnez un max d'avis et de renseignement sur celui ci, plage, chambres, hotel, animation, resto... bref la totale. Y a t'il aussi des...
Est-ce que quequ'un peut nous renseigner. Nous avons réservé un séjour en RP à l'eldorador caribe Club du 1er au 12 novembre 2004. Et l'agence nous tel hier pour nous annocer qu'à cause des ouragans cet hôtel ne peut malheureusement nous accueillir, il...
République Dominicaine, 25 septembre au 10 octobre 2004 Hôtel Sunscape Punta Cana Grand – Cabeza de Toro – Punta Cana Hello à toutes et tous! Voici mon compte rendu sur mes vacances en Rep Dom 2004 Le départ: Départ le samedi 25 septembre 2004 avec comme...
Bleu13 · 10 octobre 2004 à 12:20 · 4 participants · 1 831 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements plus détaillé sur iberostar hacienda dominicus, nous partons le 22.10 et je souhaiterais savoir comment est l'hôtel, et surtout la mer.. y-a-t-il des poissons, les enfants peuvent-ils les approcher en faisant...
Patrick1305 · 9 octobre 2004 à 9:28 · 6 participants · 2 046 affichages
Je pars le 23 10 en RD mon hotel est le sirenis tropical suite, peut on me dire si au niveau sanitaire l'hotel fourni tout: serviettes toilettes ou plage pour éviter de me charger, les chambres pour trois un couple un enfant sont elles mitoyennes ou bien...
Olakala · 25 septembre 2004 à 13:50 · 16 participants · 5 238 affichages
Je recherche actuellement des témoignages concernant les inondations survenues sur la région de Punta Cana suite au passage de Jeanne. Plus globalement, je cherche des personnes ayant eu des problèmes à obtenir la prestation qu'ils avaient payé pour leur...
Manoir · 30 septembre 2004 à 18:47 · 15 participants · 4 154 affichages
CUBA OU RÉPUBLIQUE DOMINICAINE? Pendant la semaine de relâche, 1ere semaine de mars 2005, je ferai mon premier voyage dans le sud. J'hésite entre la Cuba et RD, nous voulons que ce 1er voyage soit mémorable. Notre budget est d'environ 1500 à 1800$ par...
Nous devons partir le 18 Octobre 2004 pour un séjour à l'hôtel Alisios Bavaro Beach sur Cortecito à 15 km de Punta Cana. Qui peut me donner des nouvelles de cet hôtel après le passage de Jeanne? Merci à tous!
Je viens de reserver pour deux semaines au bavaro princess a punta cana du 3/12 au 17/12 2004. Grace a ce site, j'ai pu lire que cet hotel devait reouvrir debut octobre, suite au passage du cyclone. Si des personnes ont des news "fraiches " sur l'avancée...
Est ce que quelqu'un a fait ces deux excursions et peut me dire la difference entre les deux, son point de vue. Nous restons 1 semaine et nous devons faire un choix. Au départ de Bayahibe, il y a differents organisme qui l'organisent, quels sont vos impressions...
Sur d'autres forums on parle beaucoup de la montée de la violence à las Terrenas. Quand est-il vraiment?? Ont-ils raison d'avoir peur ou est-ce du catastrophisme?
Crazytof · 13 octobre 2004 à 13:01 · 9 participants · 3 515 affichages
On lit tout et n'importe quoi!! J'aimerais avoir votre avis sur ce TO qui a l'air d'être compétent et bien placé pour la RD. Merci de vos réponses et de vos expériences @+
Allez et si on se posait des questions plus légères pour une fois... après s'être inquiétés de prendre tout ce qu'on peut dans nos bagages pour les gens là bas, les aider après ce qu'ils viennent de traverser et leur apporter du réconfort... après s'être...
Philippe2900 · 20 septembre 2004 à 23:26 · 3 participants · 1 270 affichages
Nous sommes 3 familles et enfants à aller à cet hôtel le 02 du mois prochain, j'aimerais des infos de l'état de ce complexe hôtelier et de sa plage après le passage de Jeanne merçi d'avance
Nous partons samedi en RD au Grand Flamenco Bavaro de Punta Cana, et nous souhaiterions savoir si quelqu'un y a sejourné cette semaine ou la semaine derniere? Est ce que tout est OK comme nous l'a dit l'agence. Peut on trouver des adaptateurs electriques...
Ma petite famille et moi projetons un voyage à las terrenas pour les vacances de février. Nous nous sommes arrêtés sur 2 all-inclusive: El Guatapanal et el portillo beach resort. Comme on n'a pas envie de rester cloitré dans l'hotel, je voudrais savoir...