On lit tout et n'importe quoi, et je suis surpris que personne n'ait pu nous montrer de photo de son hôtel après le passage de l'ouragan... D'autant qu'à l'heure du numérique, on mitraille pour pas cher et il n'y pas plus de délai de développement. Alors...
Je suis nouveau sur ce forum. Je désire partir fin oct. début nov avec Marsans en RD. Dans un premier temps mon attention s'est concentrée sur Bayahibe et sur le Viva Windham Palace, mais en regardant ce forum, je vois que Boca Chica est également sympa...
Molly18 · 5 octobre 2004 à 23:24 · 9 participants · 4 068 affichages
J'aimerais savoir si c'est préférable d'apporter des cadeaux aux femmes de ménage ou bien de les tiper, a cuba les femmes appréciais beaucoup les cadeaux alors si vous avez de l'info. la dessus. merci
Rasta · 12 octobre 2004 à 13:20 · 5 participants · 978 affichages
Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche... on y va dans 5 jours!!! Encore merci à tous et à toutes pour vos multiples renseignements et je vous ferai part de mes souvenirs au retour. zibou!!
Je suis responsable d'organiser un voyage pour la fin du bacc. Nos choix sont Punta Cana ou Varadero. Nous comptons y aller au mois de mai 2005. Toutefois, ces derniers-temps, il y a eu plusieurs ouragans et je m'inquiète de la condition des lieux (surtout...
Nous partons dans 1 mois avec Partir pas cher à l'Hotel SIRENIS. Pouvez vous nous renseigner sur cette destination. Surtout recemment apres le passage des cyclones (Dégat, hotel en bon état, ect...) Et que pensez vous de cet hotel? Comment sont Les prestations...
J'aimerais savoir comment se déroule concrétement cette excursion.. planning de la journée etc... et si elle en vaut vraiment la peine, car à ce que j'ai vu c'est pas donné!!! merci à tous laurence
Tout le monde je n'ais hélas pas ramené la température de là-bas... mais bon je ramène quand même quelques photos ainsi que une folle aventure!!! Avant le voyage; tout d'abord le jours avant je prépare mes bagages (un peut tard non?) hé là plus de carte...
Dudujan · 29 septembre 2004 à 22:38 · 8 participants · 1 865 affichages
Suis sur le pointe de réservé en Répu. DOm. à La Romana à l'hotel Sunscape Casa Del Mar... Quelqu'un peut t-il me dire si personnellement ils ont été... si oui... est-ce bien, site, nourriture, service. y'a t-il un bar sur la plage...vite, vite, répondez...
Micheldd · 19 septembre 2004 à 14:27 · 6 participants · 1 632 affichages
Je désire avoir des informations sur cette hotel. Je desire y aller en fevrier 2005 pour 2 semaines. Je suis déja allez au h-10 en rd et j'ai adoré cet endroit, la plage est belle et la bouffe est excellente. MERCI
Suis une petite nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements sur le Don Juan Beach Resort Hotel aBoca Chica. je pars en voyage au mois d'Avril et j'aimerais savoir comment il est et s'il vaut vraiment ce qui est ecrit dans les brochures...
Nous avons été au dominican bay du 26 septembre au 03 octobre, et je tenais à donner quelques détails de cet hotel controversé par des raleurs sur ce forum. En effet, j'ai eu tres peur avant de partir, car deux personnes contrariées mettent des messages...
Jos93 · 27 septembre 2004 à 21:49 · 12 participants · 6 114 affichages
BSR, Voici mon compte rendu concernant mon séjour de noce à l'IBEROSTAR HACINDA DOMINICUS du 09 au 20 septembre 2004. Pour le voyage vol air france sans pbm jusqu'à PUNTA CANA arrivée à l'heure comme convenu repas et service correct à bord. Environ 1h30...
Ca y est c'est réservé, je pars dans 144 jours pour le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa à Punta Cana. Nous partons le mardi 25 janvier 2005, est-ce qu'il y a quelqu'un qui part à cette date?
Nous souhaitons partir en RD fin novembre, début décembre. En cherchant un peu, les formules tout inclus semblent alléchantes mais rester à l'hotel pour le farniente ce n'est pas trop notre truc..Auriez-vous des infos sur les endroits sympas à visiter...
Flancheur · 6 octobre 2004 à 17:51 · 2 participants · 1 175 affichages
Quelqu’un peut me dire si il a été au grand palladium palace depuis ça rénovation et quel est le changement l'hôtel s’appelait fiesta palace auparavant. Merci
Toinet · 4 octobre 2004 à 16:23 · 4 participants · 1 297 affichages
Partant aussi pour la RD le 16 octobre je lis divers messages concernant les invasions de moustiques, faut-il vraiment s'attendre à se faire dévorer ou est-ce tout de même raisonnable merci de répondre à ma stupide question
Voila je suis nouveau dans ce forum et je le trouve vraiment interessant c'est pour cela que je me suis inscrits, car j'ai besoin d'avis de pro comme vous! Je souhaite partir en vacance le 16 Octobre 2004 et j'avais donc pensé partir a Punta Cana a l'hotel...
VOILA nous pardons un pote et moi en REP dominicaine vendredi 15 octobre pr 8 jours...Nous sommes sur Juan dolio a l'hotel playa real 3 * (promosvacance.com) Je voulais savoir si des gens visitant ce forum ont prevu de se rendre las bas pk pas ds le...
Fanou1 · 23 septembre 2004 à 16:20 · 5 participants · 1 632 affichages
Je pars dans 3 semaines pour juan jolio, j'ai quand meme un peu d apprehension, et je voudrais savoir combien d argent il faut amener, car je n ai pas de cb internationale et il ne voudront certainement pas de mes cheques euros. je ne suis jamais allee...
Am1003 · 11 septembre 2004 à 19:55 · 4 participants · 1 836 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noce à Bayahibe debut decembre mais nous hesitons entre Canoa Coral By Hilton et IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS. Quelqu'un connais-t-il ses deux hotel ou l'un des deux pour nous aiguiller? Cordialement
Je me rends en république dominicaine "hôtel Casa del mar" à BAYAHIBE du 13 au 22/12/2004, j'ai déjà lu quelques remarque sur cet hôtel, "nôtre 1er voyage, 20 ans de mariage cela ce fête".Nous partons avec JETAIR, de bruxelles. Que pensez-vous de cet...
Help! Je dois partir en RD début novembre et je ne sais pas du tout quel hôtel choisir! Nous sommes deux couples d'une trentaine d'années et recherchons un hôtel où les animations sont sympas car nous partons 2 semaines mais ce qui est très très important...
Jahjahtof · 24 septembre 2004 à 16:59 · 12 participants · 2 292 affichages
Pour completer mon article 'RETour du punta bonita' je voudrais dire que j'ai eu honte d'etre français par rapport au comportement de certain de mes compatriotes. Cet hotel est le moins cher de la plus belle, naturelle REgion de RD. Les dominicains sont...