Je voudrais avoir des infos sur cet hôtel (clientèle française ou autre, famille ou jeune...). Je connais l'Occidental Flamenco lequel est le mieux? Merci de vos réponses car je souhaite partir en janvier alors il faut que je me décide.
Cissounice · 22 septembre 2004 à 10:30 · 10 participants · 3 771 affichages
Je viens de lire à peu près tous les messages relatifs à l'ouragan Jeanne et je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Voilà, nous partons le 3 octobre pour le h10 ocean bavaro. Nous atterrissons à la Romana pour ensuite faire un trajet en bus jusqu'à l'Hôtel...
Auriez-vous des nouvelles récentes de Punta Cana? (par hasard, l'hotel Villas Bavaro?) Est-ce que la situation s'arrange? et dans l'hôtellerie et pour la végétation? Mais surtout, pour les dominicains? Je pars le 10/10, je suis très inquiétes. Si qq'un...
Seb54 · 4 octobre 2004 à 10:36 · 5 participants · 1 830 affichages
Holà tout l'monde!! Je pousse un petit coup de gueule! Je vois sur ce site des tonnes de messages de gens qui se plaigent de tout et n'importe quoi! Tout d'abord pour commencer, le climat: si vous partez en vacances en RD, pdt la période Juin Novembre...
Fanou1 · 3 octobre 2004 à 21:17 · 2 participants · 1 201 affichages
Qui peut me dire si en RD l'electricite fonctionne en 220 volts, de façon a enmener une prise anti moustiques pour ma chambre, le pars le 15 octobre. Merci de votre reponse
Law · 20 septembre 2004 à 20:26 · 20 participants · 6 585 affichages
Voici un petit récapitulatif des infos que j'ai pu obtenir sur la RD en Belgique 1) Via la cousine de ma copine qui travaille dans une agence de voyage. Cela serait surtout le nord du pays qui a été le plus duremment touché ainsi que la province de Bayahibe...
Sylvainturbo · 27 septembre 2004 à 13:41 · 2 participants · 1 480 affichages
Je pars pour un séjour d'une semaine à l'hôtel "Sirénis Tropical Suites" le 9 octobre à Uvero Alto en RD; je suis à la recherche d'informations fiables sur la situation après la passage de Jeanne! Il parait que l'établissement sera de nouveau ouvert le...
Voila je recherche des personnes qui comme nous etaient la bas au bavaro princess pendant "jeanne" j'aimerai savoir ou vous en etes dans vos reclamations nous avons une lettre du to qui dit ce qu'y c passer et que notre hotel etait avec le flamenco les...
Nicaub · 29 septembre 2004 à 15:39 · 3 participants · 24 208 affichages
Est ce qu' il y a quelqu'un qui a une carte de la situation géographique de l'ensemble des hôtels à Punta Cana? De plus j'aimerai savoir à quel endroit est situé la piscine naturel (vis à vis quel Hôtel). merci
Je pars prochainement à l'hotel Alisios Bavaro je voudrais savoir si recemment (< 1 mois) quelqu'un a été dans cet hotel? Avis et éventuellement bon plans par avance merci.
Nous devons partir à l'hotel Secrets Excellence à Punta Cana mais il parait que la mer est très agité. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos. Comment est la plage? La mer? Nous sommes allés au Paradisus il y a deux ans et avons peur d'être déçu en...
Didine · 28 septembre 2004 à 19:26 · 3 participants · 1 882 affichages
J'ai besoin d'info sur cet hotel. J'ai lu le pire et le meilleur dessus. Le prix est vraiment très intéresant et ce n'est qu'un 3 étoiles aussi je ne m'attends pas à un endroit luxueux, je souhaite simplement passer de bonnes vacances. Merci de me donner...
Connaissant déjà Bayahibe (Coral Canoa), je souhaite, en janvier 05, partir à Punta Cana avec ma petite famille, Madame et 2 garçons de 5, 5 et 2, 5 ans. Mon attention a été attirée par le Bavaro Princess. Est ce que certains d'entre vous qui connaissent...
Nous allons a Bayahibe le 17 octobre 2004 et nous arrivons à l'aeroport La Romana, j'ai appris que corsair a annulé ses vols pour la romana pour toute la semaine car les transferts aeroport/hôtel de bayahibe ne sonts pas possibles a cause des routes qui...
et voila je suis en rep dom! a punta cana, a l hotel sunscape punta cana grand pour infos, pas de vent, pas de pluie, plein soleil!!!!!!!!!! 31 degres en moyenne, jour et nuit!! pour l humidite, ca va, on le sens mais c pas extreme!!!! donc pour ceux...
Zoz · 25 septembre 2004 à 19:06 · 5 participants · 1 784 affichages
Mon amie et moi descendons au casa marina bay le 10 novembre avec la ferme intention de voir autre choses que la piscine et les restos de l'hotel. nous comptons faire des excursions et celles qui reviennent le plus souvent sont: el limon a cheval los...
Je vais à Punta Cana au Caribe Club Princess. La date de mon départ est le 3 octobre. Je savais que la situation était difficile, mais en lisant certains commentaires sur ce site, je commence à me poser davantage de questions: Est-ce que l'hôtel est correcte...
Delma · 29 septembre 2004 à 13:55 · 2 participants · 1 597 affichages
Qui connaît l'agence look voyages qui propose un séjour au lookea Fiesta 14 nuits pour 1200 euros par personne. Que pensez vous du tarif par rapport a la qualité de service de l'hôtel? Est-ce que quelqu'un à vu l'émission vis ma vis hier soir avec ce...
Fbf · 28 septembre 2004 à 4:36 · 2 participants · 1 442 affichages
Je vois beaucoup de messages concernant les dégâts du cyclone Jeanne sur Punta Cana mais aucun message sur Puerto Plata et en particulier l'hotel Casa Marina Reef et son jumeau l'hotel Casa Marina Beach. Quelqu'un se trouve t'il là-bas ou quelqu'un revient...
Olives · 22 septembre 2004 à 0:00 · 3 participants · 1 879 affichages
Comme promis a certains sur ce forum, je vous fait un rapide resume de la situation. 50% des hotels de punta cana sont ou vont etre fermes pour reparation. Selon des personnes sur place il faut compter 15 jours a 1 mois de fermeture. Sur le chemim punta...
CASA MARINA BAY Départ le 29/09 pour Puerto Plata. Direction Samana "en bus???????" Qu'en est-il des dernière nouvelles de l'hôtel et des environs? Le TO ne nous donne toujours aucune réponse tandis que le ministère des affaires étrangères multiplie les...
Lyonpascal · 20 septembre 2004 à 11:08 · 6 participants · 1 656 affichages
Nous partons au mois de janvier pour 10 jours à l'hotel Melao à Punta Cana. Si je ne m'abuse, le courant la-bas est du type USA (110V 60 hz et fiches plates). Ceux qui y ont séjournés, peuvent-ils me dire si il faut améner des adaptateurs de courant ou...
Ducat · 1 septembre 2004 à 3:38 · 2 participants · 1 085 affichages
Qui peut me dire si le Fiesta palace a ete renove et s'il s'apelle bien le grand palladium palace resort & spa.Je veux y retourne pour la 4 fois s'il a bien ete renove (chambre, salle de bains...). La derniere fois que j'y etais les chambres n'etaient...
Griboille · 27 septembre 2004 à 17:53 · 2 participants · 1 104 affichages
Mon TO vient de m'annoncer que le casa marina bay ne peut plus nous acceuillir, à 48 h du départ, sympa! CA COMMENCE BIEN LES VACANCES!!!!!!!!!!! Nous sommes relogé à Puerto Plata au VIVA TANGERINE si qqun a des infos sur cet hotel, je suis preneur. Par...
Que décider par un temps pareil!!! Croyez-vous que Punta Cana sera habitable et agréable durant la 2e semaine d'octorbe (du 9 au 16)? Certains disent que Jeanne a fait de gros ravages à Punta Cana d'autres pas vraiment. Je n'ai pas encore choisi mon forfait...