J'aimerais savoir combien peut couter un taxi de la romana jusqu'a bayhibe pour faire une excursion à l'ile saona à partir de l'agence Casa Daniel. Je serai au reina cumayasa est ce que je peux prendre la guagua à la romana merci jen
User · 19 janvier 2006 à 13:56 · 7 participants · 2 002 affichages
Je part le 28 janvier pour Cuba a l hotel coralia playa de oro!! J'aimerai savoir s'il y a des gens du forum qui seront la bas?? J'aimerai avoir des infos sur l hotel, et sur des trucs a faire, que me conseillez vous? merci pour vos infos.
Susie · 22 janvier 2006 à 18:32 · 4 participants · 1 587 affichages
Je rentre tout juste du Canoa Coral by hilton à Bayahibe. Le site est très beau, la nourriture est bonne. Un peu décu de la plage. Elle est belle mais dans l'eau il y a des coraux et l'eau est profonde rapidement pas tellement bon pour les petits. C'est...
Selma83 · 2 février 2006 à 1:02 · 4 participants · 1 304 affichages
Je suis l'amie de Adnane, on part pour le grand club de santa lucia le 7 mars. Je vois qu'il y'a beaucoup d'échos positifs sur cet hotel. Je me demandais en fait a koi ressemble le village santa lucia? Est ce qu'il y'a des magasins, de l'artisanat cubain...
On va à l'hôtel Aana Resort Spa à Koh Chang début Mars... On a vu qu'on pouvez faire du Kayak pour se rendre à la Plage... Car l'hôtel est au bord d'un rivière. Avez-vous des adresses sympas à nous communiquer??? (restos, balades...etc) Merci par avance...
Est-ce vrai qu'au playa 1920 qu'il on un gros problème de Cafard... j'ai lu ceci quelques parts et j'espère juste que c'est un commentaire plate de quelqu'un de frustré.. Merci
Pitoubabyboy · 5 février 2006 à 2:30 · 3 participants · 1 007 affichages
Je serais au grand club Santa Lucia le 28 fév. et j'aimerais savoir s'il est possible de se faire tresser les cheveux sur la plage et combien cela coûte. merci à l'avance
Nous partons 3 filles le 13 février pour le Mélia Cayo Guillermo en occupation triple, et j'aimerais savoir si les lits sont tous de grandeur 3/4 comme on le dit un peu partout, ou si aussi il y a des lits doubles ou plus grands ds certaines chambres...
Jaimerais savoir si, au club de mon hotel, ont y passe du raggaeton (sunscape punta cana grand)ou encore, sil y a une autre place a punta cana ou je pourrais me rendre (en taxi) pour y dancer le raggaeton?? je sais qu'en republique dominicaine cest plutot...
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cet endroit, je pars dans moins de 1 mois. La condition de la plage? etc... Je voudrais des nouvelles de ceux qui sont de retour depuis peu de temps. Merci!
Studiol · 6 février 2006 à 18:59 · 3 participants · 1 447 affichages
Ben voila c'est fini les vacances. bon je n'ai pas trouvé le dominicus beach extraordinaire, j'avais un bungalow jardin alors que de france j'ai reservé un bungalow plage. (mais ceci ne m'a pas gaché mes vacances).grande chambre avec tres grand lit, 240cm...
Nous partons en egypte avec FRAM du 8 juillet au 22 juillet 2006 avec nos enfants de 9 et 12 ans.afin de bien préparer notre voyage nous aurions besoin de conseils et d'astuces pour supporté le mieux possible la chaleur extreme du mois de juillet. la...
Nous avons des amis qui sejournent au wydham et j'aurai aimé savoir si le chemin se faisait bien a pied ou alors est ce trop loin de l'iberostar hacienda? Merci d'avance pour votre réponse dany
J'ai regarder quelques voyages dont 1 situé à la plage de bayahibe à l'hotel dominiscus. Quelqu'un connait? je partirai début avril il ne pleut pas trop y a t'il quelque précaution à prendre? merci de vos réponses
ClaudyM · 11 novembre 2005 à 21:08 · 4 participants · 2 861 affichages
Nous sommes un groupe de 43 personnes qui ont réservé du 11 au 26 février 2006 à l'hôtel Wyndham Maya. Nous recherchons des informations sur les dégâts qu'aurait subi cet hôteldurant l'ouragan Wilma du mois d'octobre 2005. A t'il déjà ouvert? l'état de...
On vient de me faire une proposition pour un séjour tout inclus au Samba resort, proche de Saly au Sénégal... Quelqu'un aurait-il des infos sur cet hotel et la qualité de ses prestations...? Merci d'avance!!
Qui peut me donner des infos sur l'hôtel Aligio à Las Terrenas? Est-ce une grosse structure? Comment est la plage? L'hôtel est-il calme malgré la proximité de la route? Merci de me donner vos avis dès que possible car je dois me décider avant la fin de...
J'aimerais savoir qui part pour le Reina Cumayasa à la Romana du 23 février au 2 mars avec GTD. Nous y serons, nous sommes un couples dans la trentaine qui cherche des gens à rencontrer là-bas. Merci de me répondre Geneviève et Sébastien
Nous avons réservé pour 2 semaines pour le 14 mars au Majestic Colonial à Punta Cana (République Dominicaine). Pourriez-vous nous donner vos impressions notamment concernant la nourriture, la propreté ou autres commentaires pertinents?. Veuillez nous...
Voulais savoir si qqu est au courant du montant a débourser pour le coffre de sécurité qui est ds la chambre???? a peu pres la... au breeze a puerto plata et merci
Doudoune2 · 9 février 2006 à 1:09 · 7 participants · 1 941 affichages
Je fais un appel à tous... Des amis à moi vont à Varadéro au Barcelo Solimar à varadéro...nous voulions y aller aussi, mais le vol est complet, et l'hotel aussi... Connaissez vous le coin un peu?? si vous savez quels hotels si situe près du Barcelo...pouvez-vou...
Hola le monde je suis de retour de mon premier séjour en RD. J'ai adoré ça. J'étais à Puerto Plata village sur le complex de Playa Dorada. C'est très bien comme place. La bouffe était bonne et variée. Chaque soir un thème différent pour le buffet. ça...