Mcderm68 · 15 février 2006 à 4:05 · 3 participants · 887 affichages
Je veux partir en voyage en Mars, mais j'hésite entre les deux hotels pour lequel devrias-je opté... Ma copine a peur de l'avion est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider à la rassurer que Skyservice airline est correct... Merci à tous pour avoir...
NatyetJb · 6 septembre 2004 à 18:40 · 7 participants · 3 511 affichages
Nous revenons du Caribe Club Princess à Punta Cana où nous avons passé 15 jours paradisiaques. Pour les veinards qui vont y partir et si vous avez besoins d'infos sur l'hôtel et les excursions nous sommes à votre disposition sur ce forum. A bientôt
Vronik · 12 janvier 2006 à 8:03 · 8 participants · 2 214 affichages
j'aimerais partir au mois de juin mais j"hésite entre 3 hotel, le marmara, le club azur ou l'uthopia, nous allons la bas pour faire du snorkeling et j'aurais voulu savoir dans quel hotel le site est le plus sympa pour ca, ou si vous avez d'autre hotel...
Emilie78 · 18 mars 2004 à 13:31 · 13 participants · 2 904 affichages
Je suis animatrice et je recherche des photos de l'hôtel Caribe Club Eldorador. En effet j'ai travaillé 3 mois là-bas (un bonheur!!) et je compte bien y retourner... Si quelqu'un a pris également des photos de l'équipe d'animation ainsi que de la troupe...
Nous désirons prendre 2 semaines de vacances en janvier prochain. Nous avons 2 enfants en bas age (1 1/2 et 3 ans). L'agente de voyage nous a conseillé le club el mandarin - Rivièra maya. J'aimerais en savoir davantage sur cet hotel. On me dit que c'est...
Je souhaite partir bientot en republique dominicaine, mais j ai peur d etre decu en choisissant un voyage low cost, et en meme temps je ne veux pas payer trop cher. Je souhaite une formule all inclused, et on me conseil punta cana Connaissez vous des...
Nous sommes rentrés ce matin du Majestic et nous avons été un peu déçus. Stephen27, nous avons du nous croiser!! Alors dans l'ensemble, on peut tout de même dire que nous avons passé de bonnes vacances, ça aurait pu être pire! Le cadre est très sympa...
Rafus · 6 février 2006 à 20:20 · 5 participants · 1 231 affichages
Je pars pour puerto plata le 3 mars...de Québec. Je loge à l'Azzuro beach club. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui, comme moi, partent avec Gotraveldirect à cette endroit au même moment?
Lizou · 25 juin 2005 à 18:37 · 12 participants · 4 271 affichages
Comme promis voici un compte rendu de mon séjour au Casa del Mar à Bayahibe du 17 juin au 24 juin avec l'agence Marsans: En route pour les Caraibes... Départ le vendredi 17 juin à Roissy à 13h45 pour un décollage prévu à 16h10 avec la compagnie Star Airlines...
Nous partons vendredi a Cabarete au Azzuro. Je voulais savoir si il y a des gens qui parte dans le coin autour de la meme date. Nous partons de Montreal! Je voulais aussi savoir comment est la place (ambiance, party, nourriture, plage...) Nous sommes...
LaurieQc · 6 juin 2005 à 3:00 · 8 participants · 2 935 affichages
Récemment je suis allée au Blau Costa Verde beach resort (anciennement le maritim) à Cuba (Guardalavaca) et je me demandais s'il y avait des gens qui y sont allés et qui se souvienne de titre de chanson qui passait là bas...à la piscine.. à la plage...
Je désire partir pour cayo coco Cuba pour Pâques. J'aurais deux questions pour cette destination. La premiere est concernant le faveux blau colonial et ses rénovations qui n'en finissent plus. Est-ce que ce resort est finallement en pleine opération...
Goglu · 11 février 2006 à 21:59 · 2 participants · 5 651 affichages
J'aimerais savoir combien de cigares peut-on ramener de Cuba? Environ quel prix se vendent les cigares, Monté cristo, Cohiba et Roméo & Julietta? Merci Goglu
Kimoo · 3 janvier 2006 à 3:07 · 6 participants · 4 122 affichages
Je pars pour la riviera maya dans quelques jours, au Grand Palladium, je voulais savoir si j'avais besoin d'acheter un transfo pour convertir les voltages au cas ou je devrai brancher plusieurs apareils avec une multiprise, ou bien un simple adaptateur...
J'aimerai avoir de l'information sur les discotheque de varadero arrangé par les hotel. environ combien? ambiance? et en plus, l'age requis est-il de 16 ou 18 ans car des jeune de 17ans nous accompagneront.
Julieroxy · 14 février 2006 à 14:48 · 2 participants · 1 059 affichages
Nous voulons partir vers le 10 mars (depart enre 10 au 13) pour Cuba et aimerions savoir si quelqu'un a trouver de bons prix...puique lorsque je regarde presentement les prix sont tres eleves...vaut-il mieux dattendre a la derniere minute?&?? Merci de...
Je part pour l'hôtel Sandals Hicacos le 24 février prochain. J'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur les activités intéressante à faire en dehors du resort. Aussi...si vous avez des commentaires sur l'hôtel ou je logerai...
Louloute6969 · 14 février 2006 à 16:19 · 2 participants · 1 095 affichages
Elle temps fait -ils a santa-lucia qui arrive de la bas j.aimerais connaitre vos commentère car je part dans deux semaine avec mon chum et nos deux ados vons t'ils aimer cette place merci
Jecee · 4 février 2006 à 20:38 · 6 participants · 4 066 affichages
Nous souhaiterions réserver 10 jours en RD pour notre voyage de noces au mois de juillet. Le choix de la robe et des alliances fut plus facile que le choix de l'hotel!!! C'est pourquoi: Help needed!!! Nous hésitons entre 3 hotels: L'Iberostar Bavarole...
Nous avonts passer 2 belles semaines au villa cuba (10 pers. du 21 jan au 4 fév avec caribesol air cubana).J'avait demander a notre agente (qui est bien pluger avec caribesol) d'avoir une villa rénovée pour notre groupe et a ma surprise en arivant au...
Sommes à réserver notre voyage pour cette année et je voudrais avoir des info concernant le Mélia caya santa Maria. Est-ce qu'il faut se lever de bonne heure pour avoir de la place au resto à la carte ou est-ce qu'il y a un truc. Dans qu'elle bloc que...
Je pars fin avril début mai en RD...avec Marsans à Bayahibe... au VIVA WHYNDHAM DOMINICUS PALACE Qui en revient avec des infos sur l'hotel et le climat actuel... Avez-vous pris un traitement pour le palu? Avez-vous fait des vaccins? Bref je cherche...
Gosselin · 14 janvier 2006 à 16:35 · 4 participants · 12 993 affichages
Je recherche des informations sur le club med de Kani aux Maldives en vue d'un futur séjour.Bungalos normaux, sur pilotis...quel est le mieux pour 2 adultes et 1ou2 ados?pension complète ou all inclusive?Merci à tous ceux qui me répondront.