Je voudrais savoir si il y des gens qui ont plus d information que moi sur le Riu Ochos rios en Jamaique qui vas ouvrir en novembre 2005... nous voulons y alller ma femme et moi... un hotel qui ouvre cest bon...ou.manque toujours de quoi?
Pouvezvous m'aider lequel et mieux je sais que ses deux hotel sont bien mais ses surtout du coté de la mer qui m'inquiete un peu.je suis plus attirer par le santana beach mais y parait que la mer et comme un lac. aider moi svp caramel23
Je viens tout juste de réserver avec Go travel Direct à l'hotel Playa Caleta à Varadero. Je pars le 29 janvier.799.00$ pas cher pantoute!! Parait que tout est redevenu à la normale à cet hotel, presque toutes les rénos sont finies. Un hotel tout neuf...
Je pars le 10 mars 2005 pour 2 semaines au LTI Costa Caribe, mes intérêts quand je vais dans le sud sont de longue marche, de la plongée en apnée et de bonne bouffe, à cet endroit es-ce que je peux m'attendre à ceci????
Silvy · 14 mars 2005 à 22:48 · 3 participants · 1 213 affichages
Ouf c'est fou les commentaires négatifs sur le playa naco...mais chacun a son libre arbitre, je vous en reparlerai...j'aurai... voulu savoir si il y a possibilité de location de scooter? ou de jeep? pour le reste je m'arrangerai avec
David17 · 30 janvier 2006 à 22:15 · 7 participants · 3 897 affichages
Comme ce forum m'a ete tres pratique avant de partir donc je me fais un devoir de vous faire un résumé de mon magnifique voyage... tout d'abord pour les impatiens en avoin prévoyez vous de la lecture car le vol est tres long (plus ou moins 5 hrs) et la...
Pouxie · 12 février 2006 à 17:03 · 3 participants · 1 990 affichages
Devinez-qui???? Encore Pouxie!!!! Je serai à l'Aquarium pour ce qui est des réservations des restos je sais qu'on doit les faire le matin très tôt... Pour ce qui est du resto buffet de notre hôtel doit-on réserver aussi??? Sinon si on se lève trop...
Pouxie · 12 février 2006 à 16:57 · 3 participants · 2 315 affichages
Encore la Pouxie qui pose des questions...J, en ai 2 ihihih 1- Pour les guichet automatique pour prendre nos pesos colombiens les cartes de la caisse populaire avec un nip de 5 chiffres oulettres sont-elles ok?????? 2- La taxe de sortie est...
Nous avons choisi aussi las terrenas pour notre séjour plutôt que bayahibe ou punta canta, pour l'authenticité et surtout la nature. Nous hésitons encore pour le t.o. et l'hôtel, nous avons le choix entre l'Hôtel Punta Bonita et Hôtel Viva Wyndham Samana...
Je pars le 30 janvier pour 2 semaines au golden paradise, avec GTD, j`ai vue sur le forum que + personnes sont allé en janvier 2006, qui peut me donner un appercu de l`hotel, de la bouffe. La plage a l`air super belle. Au début j`avai réservé au MArgarita...
Nous partons fin février 2006 en Thaïlande et comptons commencer notre voyage par un séjour de 5 jours à BKK. Nous sommes donc à la recherche d'un hôtel à Bangkok pas trop cher (entre 50 et 80 euros par chambre) qui proposerait une piscine digne de ce...
Pittie · 10 février 2006 à 16:19 · 3 participants · 1 341 affichages
J'ai déjà réservé un vol vers Monastir. Maintenant, j'ai besoin encore un hôtel (pas cher). Qui a les adresses des sites Internet où je peux réserver uniquement un hôtel. Merci, Pittie Pays-Bas
Christian23 · 9 février 2006 à 16:46 · 9 participants · 2 170 affichages
Je planifie Varadéro pour la dernière de mars, possiblement au Playa Alameda. Mon T.O. serait GTD. J'aimerais savoir votre satisfaction ou non avec ce T.O., aussi, offre t-il des services en français sur place? Merci de me répondre.
Balzam · 12 février 2006 à 23:00 · 2 participants · 1 325 affichages
Je pars avec une amie le 4 avril pour le Gran club Santa-Lucia. Et j'ai vu qu, il y avait possibilité d'aller en excursion à Camaguay. J'aimerais savoir le coût$US pour cette journée. Merci
Sined7952 · 22 janvier 2006 à 21:52 · 3 participants · 1 264 affichages
JE PARS LE 30 MARS 06, POUR LE SANTANA BEACH RESSORTS, ET JE VOUDRAIS AVOIR DES COMMANTAIRES SUR CETTE ENDROIT. JE SAIS ENTRE AUTRE QUE LA MER N'EST PAS CE QUE JE PEUX M'ATTENDRE, MAIS A PART DE CELA JE NE SAIS PAS AUTRE CHOSE QUE QUELQUES COMMENTAIRES...
En Aout nous devons partir à 2 couples à l'Almoravides à Marrakech durant 15 jours. Le fait que cet hôtel soit situé dans le centre, nous avons peur que se soit bruyant. Si quelqu'un connait, merci de me renseigner. Nous partons en pension complète et...
Linou · 1 février 2006 à 0:48 · 6 participants · 4 421 affichages
Au sujet de cet endroit belle plage, belle vagues j'ai adorer! L'hotel le Isla nouveau n'est pas fini d'être construit! belle chambre belle vue lorsque tu es face à la mer sinon dépotoir de l'autre côté lollll une vue sur la montagne wow super beau! La...
Je pars pour l'Azzurro Beach Resort à Cabarete le 24 février avec Gotraveldirect, départ de Québec. Y a-t-il des célibataires qui feront le même voyage que moi??? Nous sommes deux filles. Je connais le coin pour y avoir vécu 6 mois. On va se faire du...
Pinacoladada · 10 février 2006 à 21:03 · 2 participants · 2 751 affichages
Je viens tout juste d'apprendre que le Pueblo Caribe et l'Isla Caribe à Margarita font partie du même complexe. Le Isla Caribe, c'est tout simplement un nouveau bâtiment offrant des chambres sur le site du Pueblo Caribe. Cependant, plusieurs agences de...
Nous sommes de retour d'une semaine passée à l'hôtel Casa del Mar. Nous sommes partis de Marseille avec Marsans, mis à part un départ avec 3 h de retard par Star Airlines, tout le reste était bien organisé par Marsans. Le climat était mitigé, soleil et...
Angeresse · 9 février 2005 à 20:50 · 6 participants · 2 283 affichages
Je vous ecrit pour vous faire part de mes 2 semaines au playa naco de puerto plata. J'ai passer 2 belles semaines au playa naco, si vous êtes déja aller a puerto plata et que vous vous attendez a une plage au sable doré et a l'eau plus foncé vous devriez...
Schoelcher · 24 janvier 2006 à 16:28 · 2 participants · 2 240 affichages
Je souhaite partir avec mes enfants au club thalassa skanes 4* en tunisie qui est devenue un thomas cook depuis cette annee est ce que quelqu'un y est déjà allé?? je souhaiterais avoir des informations
J'écris pour avoir des informations sur Varadero. En fait j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à la Havane en une journée à partir de Vardero. Si oui, comment exactement et pour quel prix? Quel conseil pouvez vous donner à des gens qui vont dans...
Hellas4ever · 23 janvier 2005 à 0:18 · 8 participants · 1 939 affichages
Voila j'hésite entre c 2 hotel, j'aimerais une belle plage de la bonne nourriture, mais aussi des visites possibles, en en parcourant un peu le forum j'ai vu que le dominicus a plutot des mauvais echos (le beach), mais il est situé ds une zone ou les...
Krystale · 16 février 2005 à 22:42 · 2 participants · 1 016 affichages
Il y a quelques temps, je suis allée au Playa Naco. J'ai adorée mes vacances. Ma chambre n'était pas des plus luxueuse (étant habituée à plus d'étoile) mais très propre. De plus qui passe ses vacances dans sa chambre!!!!! Vous savez, après plusieurs voyages...
Sielleveut · 12 février 2006 à 10:09 · 2 participants · 1 542 affichages
Nous avons l'habitude de voyager mais plutot en individuel, dans de petits hotels. L'année dernière, nous nous sommes rendus en RD pour la première fois, dans un hotel énorme, en all-inclusive. Clientèle européenne et canadienne et comportements évidemment...