J'ai fait beaucoup de recherche sur l'Hôtel Occidental Allegro Jack Tar Puerto Plata et j'ai pas trouvé de commentaire. Il n'y a personne qui a été là? ou qu'il aurait entendu des commentaires à propos de cette hôtel? Moi et ma soeur on a achetés un forfait...
Puce240 · 12 février 2006 à 21:35 · 2 participants · 1 522 affichages
Est ce qu'ils y a des gens qui pourrait me renseigner L'endroit ou je pourrait aller pour avoir de belles plages et une belle eaux turquoise??? J'ai vu cuba et la république dominicaine..c'était vraiment trés beau...mais pas encore comme je veux... merci...
Champêtre · 13 février 2006 à 22:26 · 6 participants · 1 023 affichages
Voilà c'est fait! Après avoir longtemps hésité et consulté ce forum pour les commentaires nous avons réservé au Gran Club de Santa Lucia pour 11 jours départ avec GTD le 25 avril. Il faut dire que le forfait de 11 jours a fait pencher la balance du côté...
Depuis que je suis venu en septembre dernier, je n'ai qu'une idée en tete, repartir.. Ce sera bientot chose faite.. Mais j'aimerais poser une question. Etant allé au Carabella (Bavaro) la dernière fois je ne sais pas si j'y retourne ou bien si j'opte...
Je pars à Varadero au Playa Alameda dans la semaine du 19 février. C'est mon deuxième voyage à Varadero, la première fois je suis allé au Coralia Playa de Oro. J'aimerais avoir des commentaires sur le Playa Alameda. Cette fois-ci, je pars en famille donc...
Naty123 · 7 février 2006 à 19:10 · 3 participants · 1 086 affichages
NOUS SERONT AU MAJESTIC A PARTIR DE JEUDI LE 9 FEV.J'AIMERAIS SAVOIR SI C'EST VRAI QUE LA BOISSON EST 24 HEURE ET PUIS QUEL DRINK DE LA PLACE EST A ESSAYER??? C'EST MON PREMIER VOYAGE DONC JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN FAIT DE BOISSON LOCALE.. MERCI...
Puce240 · 12 février 2006 à 18:55 · 2 participants · 1 197 affichages
Moi et mon conjoint voyageons depuis 3 ans, malheureusement, nous n'avons pas encore trouver notre endroit de rêve Selon vous...ou sont situer les plus belles plages et les plus belles eaux turquoise?? Nous avons été a cuba et 2 fois en république, Nous...
C'est fait!! Je viens tout juste de réserver pour notre voyage! On avait premièrement choisi le Gran Club de Santa Lucia et ensuite, on a vu le Playa Caleta de Varadero pour le même prix. On a plutôt choisi le Playa Caleta car l'hotel semble plus joli...
Je suis à la recherche de commentaires sur cette nouvelle destination. Nous sommes allées en août dernier au Mélia sur cette île Cayo Santa Maria. Nous avons adoré. (malgré le 90 min. en autobus) Le nouveau complexe le Cayo Ensenachos serait dans nos...
Quelqu'un l'a déja fait avec eux? les hotels hilton petaling jaya et Berjaya Langkawi Beach & SPA Resort 5* sont ils bien? merci de me faire part de vos expériences!!!!!
Voyageurs de Margarita! Je reviens d'un voyage de deux semaines à Margarita et je voulais vous faire part de mes impressions à moi sur tout ce qui se dit sur ce charmant coin de pays... Je suis arrivée le 2 janvier à l'hotel Flamenco.. 3 étoiles et pas...
Latoupie · 13 février 2006 à 3:33 · 4 participants · 1 625 affichages
Je pars avec mon conjoint et 6 autres personnes pour le Tryp Cayo Coco le 24 février prochain. Je lis les messages et je constate que les voyageurs changent leur argent à l'aéroport. J'aimerais avoir des conseils à ce sujet. Est-il recommandé d'apporter...
Nous avons réservé au Daiquiri pour le 16 Février 2006. Je voudrais avoir une idée des différentes excursions proposés. Excursion à cheval, jeep, plonger en apnée, etc... La seul que j'ai vraiment entendu parler c'est d'aller voir la Playa Pilar. Si quelqu'un...
Sajapaje · 20 janvier 2006 à 1:14 · 5 participants · 1 296 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir acces a playa pesquero si on est sur le site du allégro playa turquesa.j'aime beaucoup marcher sur la plage et j'ai peur de trouver le temps long sur la tres petite plage du allegro merci
Nous sommes un couple qui voyageons pour la première fois. Nous allons à Las Vegas, à l'hôtel Venetian. Besoin d'informations pour bon rapport qualité prix, pour s'alimenter à proximité de cet hôtel? (restaurants, buffet à volonté, marché etc...) Aussi...
Tourterelle · 29 janvier 2006 à 20:16 · 2 participants · 1 282 affichages
J aimerais savoir si il y a des personnes qui ont ete recemment a l hotel Paradisus Rio de Oro. Est-ce que ca vaut la peine? Je ne suis jamais alle a Cuba et cet hotel me semble bien. Merci
je voudrais partir a punta cana!..j'ai vu un bon plan a l'hotel allegro punta cana 4 etoiles!..si qqun a des infos sur cette hotel il serait le bienvenu car je voudrais pas etre decu...merci pour vos avis tres precieux!..
Caramel23 · 13 février 2006 à 15:32 · 2 participants · 918 affichages
QUI PEUT ME DONNER DE L'INFORMATION ENTRE PLAYA NACO OU AZZURRO BEACH.OU UNE AUTRE HOTEL BIEN ET PAS TROP CHERE SUR LA PLAGE LA BOUFFE LES CHAMBRES ONT VEUT PAS PAYER TROP CHERE SES NOTRE DEUXIEME VOYAGE CETTE ANNEE ET ON VEUT APPORTER NOTRE FILLE AVEC...
Dom59 · 29 mars 2004 à 17:07 · 6 participants · 2 183 affichages
ça y est le décalage horaire étant passé, le bronzage un peu aussi, j'ai mis en ligne quelques photos pour celles et ceux qui étaient à Luperon Beach Ressort du 03 au 19 mars2004. monsite.wanadoo.fr/... Pour des commentaires plus détaillés, vous pouvez...
Turlututu · 19 janvier 2006 à 16:02 · 3 participants · 4 863 affichages
J'ai la chance de partir en Martinique à la mi-février, et je suis à la recherche de renseignements concernant l'hôtel Kalenda aux Trois Ilets. Je n'ai rien trouvé concernant cet endroit. Y aurait-il malgré tout quelqu'un qui aurait déjà séjourné dans...
Je m'appelle Amélie et je suis enseignante. Je pars avec mon conjoint, qui est lui aussi enseignant, ainsi que 6 autres personnes. Nous partons pour le Tryp Cayo Coco à Cuba. Notre départ est de Québec le 24 février à 18h00 sur Air Transat. Nous revenons...
Godzilla · 19 janvier 2006 à 20:31 · 5 participants · 1 949 affichages
Je sais... encore 2 mois, j'aimerais savoir si il y a des chances de rencontrer des gens du forum a Panama, soit du 20 mars au 3 avril 06. Au plaisir de jasé et prendre una cervesa à la santé de tous.