En resumé je peux dire que l hotel est splendide, nouriture exellente (5 resto)parc magnifique, belle plage, animation extraordinaire, seul les chambres laisse à désirer (humidité dans presque tout les blocs)et c est la raison pour laquelle l hotel n...
Voilà je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et devrais passer mon bac en juin prochain! Si tout se passe bien, moi et 5 copains copines devrions partir fin aout à PUNTA CANA pour fêter la fin de nos études obligatoire... C'est un joli cadeau que l'on s'offre...
Je prévois aller a l'hotel Playa Varadero 1920 au début du mois de mai. J'ai beaucoup entendu parler des excursions en catamaran. J'aimerais avoir plus de détails comme le prix et comment ca se passe. J'ai un gamin de 6 ans qui m'accompagnera. Merci bien...
Bounjour a tous, nous envisageons de faire un voyage de noce à l'île Maurice, au mois de juin prochain. Apres être passés dans plusieurs agences, nous nous posons beaucoup de questions sur l'hôtel à choisir: Nous hesitons entre le cannonier, et le trou...
Danduc · 7 février 2006 à 18:27 · 2 participants · 1 388 affichages
J'ai une question concernant les hotels de Santa-Lucia. Est-il possible d'aller manger dans les restaurants des autres hôtels que le nôtre? Oui, non, avec suppléments??? J'attend vos réponses. Daniel
Barbil · 5 février 2006 à 20:06 · 2 participants · 2 661 affichages
ça y est c'est décidé, on va partir à l'île maurice pour notre voyage de noce début juin, nous avons réservé à l'hotel le cannonier car ok je veux bien un séjour romantique mais il me faut un peu d'ambiance et ma belle soeur qui travaille pour un TO me...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons au ocean sand à punta cana le 19 février; est-ce qu`il y a quelqu`un qui est déjà allé? nous aimerions recevoir de l`information sur cet hotel
Huppertz · 30 janvier 2005 à 18:28 · 7 participants · 10 417 affichages
Nous cherchons des avis concernant votre séjours en Turquie au Coralia club Palmariva Tekirova pendant la période du mois de septembre. Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement. Michel
Lindou · 30 mars 2005 à 14:04 · 4 participants · 3 573 affichages
LTI Costa Caribe Margarita, Venezuela Février 17/05 à Mars 4/05 Nous avons réservé 2 semaines avec Tour Mont-Royal et le vol était avec Air Transat de Montréal. Départ et retour plus ou moins a l’heure avec un vol sans incidents. Durée du vol est d’environ...
Nous partons pour Playa del Carmen du 11 au 26 février. Nous aimerions avoir des nouvelles de l'hôtel Riu Téquila depuis que Wilma est passée. D'après ce que je lis, il me semblerait que tout est réparé. Y a-til quelqu'un qui soit allé récemment et qui...
Doudoune2 · 7 février 2006 à 18:36 · 3 participants · 1 572 affichages
Nous voulons partir dans deux semaines avec nos 3 enfants, et nous avons vu sur internet le Santana beach resort, en république...Sur certains forums, on le déconseille, à causde de la qualité de l'eau, qui ressemble davantage à un lac qu'à la mer...
Je quitte pour le mélia à Cayo Guillermo lundi am. Losque nous arriverons à l'aéroport à Cayo Coco et puisque nous n'aurons pas encore échangé notre argent canadien en pesos convertible (100.$ can = combien de pesos?). Que devons nous donner à celui qui...
Pthcar23 · 8 février 2006 à 0:14 · 2 participants · 4 776 affichages
Je voudrais avoir un avis sur le nouvel hotel de Santa Maria, le Royal Hideway Cayo Ensenacho. Il était en construction lorsque nous sommes allé au Mélia las Dunas. Merci.
Je pars 10 jours à phuket, destination encore inconnue pour moi! si qq1 a des infos à me donner il sera le bienvenue:) mon hotel sera le sabana resort 3* j'ai une premiere question, quel budget et quelle qualité pour les repas du midi et du soir sur phuket...
Huguerno · 24 janvier 2006 à 10:43 · 10 participants · 5 188 affichages
RECHERCHONS HOTEL POUR 15 J EN REP DOMINICAINE POUR 2 ADULTES ET 3 ENFANTS DE 6, 5 ET 4 ANS EN CHAMBRES COMMUNICANTES OU GRANDES CHAMBRES TRES PEU D'HOTEL LE PROPOSE MERCI A TOUS
Je me rends le 26 février prochain au bahia principe bavaro (resa via partir discount). J'aurais aimé que qqun m'explique comment procéder pour obtenir une chambre bien placée (à qui s'adresser, TO ou hotel directement?, quel numéro de chambre demander...
LuckyJulie · 8 février 2006 à 10:57 · 2 participants · 1 281 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des sites accessibles à la nage pour faire de la plongée en apné à partir de l'hotel Coralia club playa de oro? Merci!
Christine110 · 6 février 2006 à 13:15 · 3 participants · 1 704 affichages
Qui pourra me renseignez l'hôtel club au meilleur rapport qualité prix répondant à ma recherche: chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) piscine avec tobboggans bonne nourriture animations sportives pour adultes soirées animées (aussi pour enfants)...
Je viens demander votre aide car je souhaiterais partir en république dominicaine dans 1 mois. Mon budget n'est pas énorme, et c'est un séjour que je veux offrir à ma copine pr nos 5 ans! On n'est jamais parti en vacance à deux donc ce sera une première...
Chrystine · 6 janvier 2006 à 13:25 · 9 participants · 5 018 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui y soit allé à a fin de 2005? On me parle de grues mais sont-elles toujours là? Qu'advient-il de la prostitution à proximité? C'est agaçant? Il y a une superbe photo de l'intérieur des chambres de l'hotel sur www.gotraveldirect.c...
Illico · 30 juillet 2004 à 16:34 · 12 participants · 3 433 affichages
On a réservé 15 jours au reina cumpayasa en suite presidente, mais je suis un peu inquièt vu les remarques mitigées sur cet hotel. Merci de me faire suivre vos commentaires, si vous rentrez de la république dominicaine et du reina cumayasa.
Cassandra · 9 janvier 2006 à 20:46 · 9 participants · 3 075 affichages
Je viens de passer 15 jours inoubliables à casa marina bay à coté de Las Galeras... Pour les fètes de Noel. Y aurait-il quelqu'un qui aurait été là-bas????? j'aimerai tellement partager mes émotions, qu' elles soient avec le paysage paradisiaque ou avec...
Est-ce qu'il y a des gens du Québec qui seront là à cette date. Est-ce qu'il a fait beau a varaderro la semaine dernière, je demande ça pour voir si les info du site meteomedia sont véridict. Est-ce qu'il y un site meilleur pour la meteo à Cuba.
Lyndad · 22 janvier 2006 à 22:52 · 6 participants · 6 640 affichages
Nous arrivons du salvador. Pays tres chaud, nourriture excellente, tres propre, par contre la plage est tres decevante. Tres petite et tres rocheuse. pas moyen de s'y baigner. A moin de se rendre a la plage prive de l'hotel qui prend 35 minutes pour y...
Koki4145 · 7 février 2006 à 13:10 · 2 participants · 1 611 affichages
Merci à ceux qui m'ont permis de préparer mon voyage grace aux discussions de ce forum, en retour je vous livre mes impressions, si vous désirez d'autres renseignements plus axées hôtel, n'hésitez pas pendant que c'est encore frais Voici un résumé de...