J'aimerais savoir qui parmis vous est déjà allé à La Romana? Je voudrais avoir des suggestions d'hôtel 4*. Et aussi, on m'a dit que la mer et les plages n'étaient pas belle partout. Est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p. Merci beaucoup Zakk
Vais aller à l'hotel Mar del sur à Varadero, est-ce que quelqu'un y est déjà allé? avez-vous des conseils... y a-t-il des chaises de l'hotel sur la plage? Merci et au plaisir de vous lire Denis
Muscade2005 · 2 février 2006 à 21:52 · 2 participants · 1 193 affichages
Je ne sais pas combien d'entre vous planifiaient aller à Manzanillo avec Tours Mont-Royal mais je viens d'apprendre que le Club Marea del Portillo n'était plus vendu aux québécois, manque de touristes. Nous serons redérigés ailleurs, on verra bien où...
Gamerboss · 30 janvier 2006 à 17:45 · 3 participants · 1 291 affichages
Je part au caribe club en fevrier et je voulait savoir quelles sont les meilleurs chambres que vous me conseillez sachant que nous seront trois et si possible pourquoi (qualite de la chambre, ses atouts). Merci d'avance pour vos reponse.
Marc · 2 février 2006 à 22:31 · 7 participants · 2 467 affichages
Arnaques à Cuba Extorqué de 40$ avant de partir! Martin Bisaillon Le Journal de Montréal 02/02/2006 08h28 Un autre touriste québécois affirme avoir dû payer à cause de prétendues serviettes de bain disparues de sa chambre d'hôtel. Cuba serait-elle devenue...
Kamikaze941 · 2 février 2006 à 3:00 · 7 participants · 1 866 affichages
Je part bientot pour le playa pesquero..soit du 10 au 17 février.. et j'aimerais bien avoir des commentaire sur cette hotel.. jai beaucoup voyager a cuba surtout a cayo coco.. mais c'est ma première fois a holguin... bon tk j'aimerais vraiment bien que...
Krykry · 16 janvier 2006 à 0:17 · 3 participants · 1 260 affichages
Y a-t-il des massages offerts a l'hotel? Si oui, quels en sont les prix? Jai fait beaucoup de recherches sur l'hotel, jaimerais bcp échangé mes infos avec d'autres voyageurs. Merci!!
Nous serons en RD (je l'espère) a partir du 15/02 du côté de Puntacana avc N.FRont.nous vous souhaitons d'excellentes vacances si vous êtes aussi là-bas.C'est la quatrième ou cinquième fois que nous allons en RD. C'est un plaisir toujours renouvelé.Jamais...
Nous partons fin janvier à la RD au Riu Melao avec Nouvelles Frontieres. Auriez vous des infos sur l'hôtel, les environs??? Mon mari est un fumeur de cigares, y a t-il des possibilités pour en acheter dans le coin??? Pourriez vous également me renseigner...
Barakeka · 7 février 2006 à 2:59 · 2 participants · 611 affichages
Pourquoi poser des questions sur un hotel que vous avez deja reservé? si les critiques sont mauvaises, vous allez partir angoissé. ne faudrai t'il pas se renseigner avant?
Je part au mois de février pour la république dominicaine a puerto plata. Je vais a l.hotel Azzurro Beach resort, j, aimerais savoir quelles activitées est intéressante a faire, je sais que aller nager avec les dauphins n'est pas aussi intéressante qu'a...
Pompier08 · 15 janvier 2006 à 16:23 · 18 participants · 5 897 affichages
J'ai besoin de votre aide maintenant... Je quitte pour Varadero dans la semaine du 11 mars 2006, et j'ai fait plusieurs agences de voyages et ils m'ont tous sorti la meme hotel Coralia Club playa de Oro. Est ce que parmi vous certaine personne peuvent...
De retour hier de l'Iberostar Daiquiri, la chaine Iberostar est toujours fidèle à elle même soit très bien, rien a redire...sauf le resto cubain bien ordinaire. Notre agente de voyage avait oublié de stipuler chambre à l'étage et tranquille (ont fait...
Alors voila mes vacances son terminer grrrrrrrr elles etaient superbes, et comme promis des nouvelles bien chaudes rien que pour vous Moi j'ai adorer le paradise evidement cela depend des gouts, j'ai ete 2 ans dans les hotels riu (Melao, Taino) et je...
Lequels choisiriez -vous entre Ocean BAvaro et Allegro Punta Cana? Mes critères, belle plage, animation, bien pour les enfants et gros buffet bon au goût. J'aime aussi les sites bien aménagée et en bon état. J'ai fait Tryp Cayo Coco (adoré) Villa Cuba...
Je part bientôt au Playa Varadero 1920. J'aimerais bien avoir de l'information sur les quelques questions suivantes. Est-ce que l'organisation à l'hôtel, avec Air Transat est bien pour les activités? Combien de temps entre l'hôtel et LaHavane? Y a t'il...
Isou · 6 février 2006 à 17:55 · 4 participants · 1 503 affichages
Re bonjour mercredi je vais réserver chez nouvelles frontières un séjour d'une semaine en RD au départ de Toulouse tous vos avis m'interressent pour faire mon choix ;en ce qui concerne les hôtels j'hésite entre 3 ou 4: hôtel paradisius palma réal hôtel...
Imdo01 · 16 janvier 2006 à 17:24 · 2 participants · 1 673 affichages
Ca y est, les vacances sont finies... Je remercie tout d'abord toutes les personnes de ce forum qui ont permis l'élaboration de notre voyage. Tous les conseil, remarques, critiques et suggestions nous ont été très utiles. Le Vol ALLER: Départ le 6/01...
Marine60 · 30 janvier 2006 à 10:45 · 2 participants · 1 349 affichages
J'ai fait des recherches sur le forum mais il y a très peu de comptes rendus sur l'hôtel Viva wyndham dominicus beach à Bayahibé. Ou alors j'en ai trouvé mais pas très récent. Quelqu'un reviendrait-il de cet hôtel? Je suis en bungalow supérieur mais je...
Toroloco · 5 février 2006 à 1:01 · 5 participants · 1 205 affichages
Y a t'il des serveurs pour chaques table au buffet pour le vin et les breuvages où doit ton aller au bar nous même.merci a tous, en passant je serais la du 28 fév au 7 mars avec ma femme et deux ados de 14 et 15 ans et aussi plusieurs autre québequois...
Alexinoune · 3 février 2006 à 19:38 · 2 participants · 1 287 affichages
Je pars mercredi le 8 février, pour Puerto-Plata a l'hotel Paradise beach resort, j'aimerais avoir des infos. si qu'elqu'un y est allé dernierement, j'aimerais savoir comment c'est? J'ai choisi une chambre supérieur avec vue sur la mer
Jeffyjeffa · 18 janvier 2006 à 22:07 · 3 participants · 2 109 affichages
Est ce que je vais aimer la Jamaique???? j'ai choisi cet hotel est ce que quelqun a entendu parler??? est ce que nous pouvons sortir le soir???j'ai entendu parler d'un chauffeur de Taxi nommer Brian... donner moi des nouvelles ou des phots jeffyjeffa69@hotmail...
Elorac1 · 5 février 2006 à 17:05 · 3 participants · 1 358 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la plage au Iberostar Hacienda Dominicus car j'y serai à partir du 10 février prochain On m'as dit qu'il était préférable de porter des chaussures dans l'eau pour ne pas se blesser?????? c'est quelqu'un qui revient...
Tous Est-ce que quelqu'un reviens de Arenas Doradas? Je part le 28 janvier et aimerais avoir des commentaires récents. Merci, bon retour de vacances à tous et bonne vacances à celles et ceux qui sont sur leurs départs.