Louloute30 · 20 mars 2005 à 16:19 · 4 participants · 994 affichages
Que de messages négatifs sur l'hôtel playa naco, sur la pluie dans le nord de la RD!! Mais bon je suis de nature optimiste, je ne crois que ce que je vois! Je pars avec mon copain du 24 mars au 1er avril. Y-at-il d'autres personnes qui y seraient par...
Mimi03000 · 15 janvier 2006 à 8:38 · 4 participants · 2 798 affichages
Nous serons à l'hotel la baie du galion du 17 au 24/01. La météo, consultée surle net indique "pluie intermitentes"... cela signifie t'il? Que me préconisez vous comme vétements dans la valise? Queme conseillez vous comme visites? Merci
Nous partons dans 2 semaines pour Cuba, à l'hotel KAWAMA! Nous recherchons des informations sur cet hôtel ainsi que des activités aux alentours (plongée, discothèques, visites...). Combien coûte la location d'une moto ainsi que celle d'un jet-ski!
Trudi · 10 février 2006 à 9:54 · 2 participants · 1 997 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant le prix du coffre fort dans cet hotel tout-inclus mais pas le coffre`!! merci par avance pour le renseignement
Quelqu'un connaît-il l'hôtel Kawana à Varadero?? Si oui, j'aimerais bien rapidement des renseignements: bouffe, plage, propreté, eau, chambres, qualité, etc... Si quelqu'un est déjà allé... (je ne trouve rien à son sujet sur le forum...) Merci
Il ne me reste plus que 3 petites semaines avant d'etre dans l'avion pour realiser un de mes reves:pouvoir assister a un couche de soleil le dos contre un palmier avec du reggae comme fond sonore et un bon stick dans la main droite j'ai lu plusieurs message...
Isaber · 20 septembre 2005 à 3:15 · 5 participants · 2 815 affichages
Quelqu'un a-t-il déjèa été èa l'hotel playa naco resort and spa èa puerto plata?? (playa Dorada) C, est un 3* et demi. Vos commantaires serait appréciés... Que me conseillez vous èa faire dans le coin??? Est ce loin pour se rendre èa sosua?? ca se fait...
Je serai au playa naco du 1er au 8 décembre prochain. (purto plata, playa dorada) Je voudrait savoir quels excursions sont incontournables pour ce coin de pays... vos expériences et commantaires svp... la visite de santo domingo vaut elle le détour? merci...
Monyeolive · 30 décembre 2005 à 13:00 · 3 participants · 2 071 affichages
JE VAIS A MAURICE DU 4 AU 19/03/06 AVEC MA FEMME ET DEUX MINOTS. QUI PEUX ME DONNER UNE BONNE ADRESSE DE LOGEMENT PAS TRES CHER. JE PRENDS TOUTE PROPOSITION: CHAMBRE D HOTE, GITES, HOTEL, CHEZ L HABITANT. MERCI BEAUCOUP
Je souhaite partir à Cuba au mois de mai pendant 9 jours, de Paris ou de Madrid. je souhaite faire un voyage de type "combiné", quelques jours de visite à La Havane, et quelques jours de repos... sur les plages (Varadero ou Cayo Coco, Cayo largo). Est-ce...
Nous allons en RD le 11 mars au Carabella Bavaro (punta cana) et nous envisageons de faire l'excurtion sur l'ile de saona, Nous sommes 8 (4 adultes et 4 enfants), ma question est de savoir si cette excurtion est faisable avec les enfants (les plus petits...
Belletali · 9 février 2006 à 19:36 · 3 participants · 920 affichages
Je voulais savoir de mes compatriotes quebecois si il faut acheter un adapteur (meme un transformateur de courant) au dominicus palace et combien de temps cela prend t'il de temps pour recharger. et aussi une information au sujet des cartes memoire...
Bbrose · 11 février 2006 à 10:04 · 5 participants · 1 494 affichages
Je suis remontée 10 pages avant afin de voir tous les avis sur cet hôtel et je commence à avoir qqs craintes... Juste pour savoir si il en a qui en revienne tout juste...et est ce que tout s'est bien passé? Merci
Qui a fait le combiné Havane-Varadéro avec FRAM?merci de me donner des infos.J'ai aussi pri le forfait excursions:la vallée de vinales, visite de la Havane et diner au habana café.Si quelqu'un a fait ces excursions pouvez-vous me donner vos impressions.merci...
La semaine prochaine je dois réserver un hotel à varadero pour 2 semaines a compter du 21 avril 2006 J'ai 4 choix et les commentaires sont vraiment partagés sur les 4 hotels que j'ai en vu. soit le Playa Varadero 1920 (rats et nourriture infecte?), le...
qui pars entre le 10 et le 17 fev.. nous on est un groupe de 10, famille et amis et on aiment bien en vacances rencontrer du nouveau monde alors avis a ceux qui aimes faire des connaissances de vacances ca nous feras plaisir... a bientot peut etre!...
Je projette un voyage en Août dans cet hôtel. Le connaissez-vous? De cet endroit, y a-t-il possibilité de bien visiter la région; Comment? 5 jours, c'est assez ou trop? Merci de vos conseils et de votre expérience.
Part le 22 un max d'infos pour ceux qui connaissent l'hotel et la région de puerto plata on me dit qu'on peut pas se baigner je flippe!!! merci d'avance à tous!!!!!!!
Lacoquine · 18 octobre 2005 à 4:37 · 9 participants · 1 745 affichages
Un appel à tous J'aimerais savoir si il y a des gens sur ce forum qui vont au Riu Bambu de Punta Cana dans la période du 9 @ 23 décembre 2005. Merçi de me répondre
Je prévois partir en mai 2006 dans un forfait-circuit une semaine en 4X4 dans les oasis et desert du sud tunésien et l'autre semaine à l'hotel Liberty à Monastir en tout inclus. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait ce genre d'aventure? Si l'hotel...
Je reviens du Riu mélao et comme beaucoup le prix de ventes des excursions ma fait reflechir j'ai donc essayé de les prendre a une agence locale sur la plage à droite de l'hotel. Leurs prix sont beaucoup plus abordable que ceux proposer a l'hotel et vous...
Airplay · 27 décembre 2005 à 23:00 · 3 participants · 3 618 affichages
Suite à plusieurs récits plutôt négatifs sur l'hôtel le Méridien Barbarons à Mahé, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont également connus quelques mésaventures au sein de cet établissement. Les avis positifs sont également les bienvenus ne serait-ce...
Aubeclaire · 9 février 2006 à 23:27 · 2 participants · 2 754 affichages
Nous voudrions partir fin juin en Tunisie pour des vacances de repos. Nous voudrions pratiquer des sports nautiques tel que la voile et la planche à voile. Avez-vous des hotels à nous conseiller? (budget +/- 500 euros
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours et vient de me booker un départ le 13 février pour Varadéro au Barcelo Marina Palace. Un supe bon deal (selon nous si on se fit au prix mentionné dans la brochure de Air Transat) 1899$ nous on paie...