Marilucy · 14 janvier 2012 à 2:57 · 8 participants · 4 577 affichages
Je pars fin janvier pour Cuba. À combien dois-je m'attendre d'avoir pour mon argent cdn. J'ai aussi de l'argent US que j'ai échangé quand l'argent était au pair, alors pensez-vous que je suis mieux de prendre mon argent cdn ou le US. Certains disent que...
Je veux aller à Varadero mais je veux pas payer cher, +/- 600$ par personne (se sera ma 4ieme fois à cuba cette année, voilà pourquoi je veux pas payer cher!!!) Je compte partir avec une ado de 13 ans. Je veux que sa soit propre, pour la bouffe, ben c'est...
Voilà, je pars dans 3 semaines en Thailande. Andaman Princess Resort and Spas à Koh Kho Khao Lak, donc sur l'ile. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Je voudrai savoir si il y a quand quelques boutiques, restos, marchés etc. Toutes les réponses...
Quelqu'un connait le site web officiel du RIU Varadero? Je vais sur le web via Google et je ne trouve rien qui fonctionne... je suis allée sur le site même de www.riu.com et l'hôtel situé à Varadero ne s'y trouve pas... ou bien c'est vraiment moi qui...
à ceux qui y sont allé récemment, je recherche une formule hotel+avion pour plonger à Marsa Alam ; pourriez vous m'indiquer des hotels ayant un reef très intéressant pour le PMT accessible de la plage? Fait il assez chaud en mars pour le PMT sans combi...
Nous partons au mois de mars pour deux semaines au ancon, j' aimerais si quelqu' un pouvait prendre quelques minutes de son temps pour me dire comment il a trouvé cette hotel nourritures et personnels p/s le voyage doit avoir été effectué automne 2011...
Nous partons pour notre deuxième voyage! Nous avons enfin acheté après plusieurs semaines de changements d'idées...nous allons à l'aquarium à San andres du 16 au 23 janvier 2012! Nous y allons avec toute la famille (frère, soeur, parent, cousin, cousine...
Nathvaucluse · 10 novembre 2009 à 11:20 · 6 participants · 6 121 affichages
J ai besoin de votre aide je recherche un hotel en tout inclus pour mi mars nous partons deux couples d une quarantaine d annees et nous aimerions aussi des infos sur les visites a ne pas manquer merci a vous tous
Caro79 · 11 mars 2011 à 13:49 · 3 participants · 1 380 affichages
Chang Garden Resort Mae Chan Quelqu'un connait? Je me demandait si nous pourrions y passer 5 nuits et rayonner plutot que 2 a chiang rai et 3 a mae salong que dire aussi de mae Chan le village en lui même merci
Nous devons quitter pour San Andres, Colombie la semaine prochaine et j'aimerais savoir si le Decameron Marazul a les accessoires suivants; Sèche cheveux et fer à repasser. Merci
Je dois me rendre à l'hotel Villa Lamar à Varadero, en debut janvier. J'aimerais savoir si l'hotel est cool, si la plage est agreable. Quels genres de touristes on y trouve? Y'a-t-il du party en soirée? Est-ce possible de "pogner" le soir? L'employé qui...
En surfant sur le net j'ai pu lire que l'hôtel OK2 Bungalow à Koh Tao était sympa? Mais je n'arrive pas à trouvé les coordonnes de l'hôtel. Connaisez-vous cet hôtel? et savez vous où il est situé sur l'ïle? Merci d'avance Alexandra
Je reviens de Cuba, plus précisement, de Varadero, je veux partager, mes impréssions: le complexe hotelier BARCELO-SOLYMAR, est tres bien; les bungalows, sont tres confortables, la plage est tres belle, les chaises longues sont confortables;les vendeurs...
Je part en février pour le blau j'aimerais avoir des info sur le sîte et l'état des constructions. Les 2 piscines sont-elles ouvertes? Je voyage avec sunwing, je me demande si les chambes sont rénovées? Et pour terminer comment est la plage? je voyage...
Je voyage pour la première fois et ma destination est le Blau Costa Verde à Holguin, Cuba. J'ai pris une assurance voyage tous-risque pour la famille... mais voilà que j'apprends que ma fille ne sera pas couverte puisqu'elle a eu un PREMIER épisode d'allergie...
Dois sejourner 5 jours avec ma femme et ma fille sur l ile de phuket du 22 au 26 octobre 2010. j hésite entre la plage de rawai (hotel all seasons) et celle de thalang (naithonburi beach resort). Laquelle de ces 2 plages en cette periode est la plus sure...
Au Secours, j'ai réservé en P.M. à cet Hôtel dans la semaine du 2 février 2012 et après l'achat de mon forfait auprès d'une agence de voyage et bien j'ai lu que cet Hôtel était de la merde je suis très déçu crime, y a t y quelqu'un de vous autres qui...
Nous désirons partir pour Puerto Plata 2 semaines aux environs du 10 ou 11 avril. Nous hésitons entre le VH Ventana ou le Riu Merengue, tous deux sensiblement au même prix. Est-ce que pour cette période un prix de $ 1435 pour 2 semaines est bon. Nous...
Laurendeaufr · 11 janvier 2012 à 19:52 · 2 participants · 961 affichages
J'aimerais aller à cet hôtel cet hiver et je me demandais la différence entre la chambre standard et la chambre ''Mirage''...est-ce que la différence de prix en vaut la peine?Y-a-t-il une vue sur la mer dans la section Mirage et y-a-t-il plus de réservations...
Nous quittons du 8 au 22 mars pour Cuba. Arrivés à Trinidad, nous devrons prendre un transport après 1 semaine pour Cayo Santa Maria. Notre grossiste ne fait pas le transfert. Connaissez-vous le prix d'un taxi entre les 2 villes ou un autre moyen de transport...
Nisquick · 5 mars 2011 à 18:29 · 5 participants · 2 274 affichages
J'ai passé pas mal de temps à rechercher des hôtels pour notre séjour itinérant de 2 semaines au Mexique. Tous les commentaires que j'ai trouvé sur ce site et sur internet m'ont bien aidés. C'est pourquoi à mon tour j'aimerais apporter ma contribution...
1951mim · 17 décembre 2011 à 22:07 · 3 participants · 2 819 affichages
J'ai oublié quel est le meilleur bloc pour les chambres? je suis avec sunwing j'aime être près de tout mais pas de la disco qui fini aux petites heures du matin une couche tôt Merci de me répondre.
Nous recherchons des adresses de pension ou de petit hotel avec piscine sur les îles de Rhodes et Karpathos dans le Dodécanèse. On recherche prioritairement une petite structure chaleureuse (mais climatisée!), adaptée aux enfants et à prix raisonnables...
Neorca · 11 janvier 2012 à 9:00 · 3 participants · 2 219 affichages
J'aimerais emmener ma femme aux Seychelles pour ses 40 ans. Je cherche un hôtel assez luxueux, mais qui soit aussi adapté aux enfants. J'ai une fille de 3 ans et j'aimerais pouvoir la laisser dans un baby club par exemple. D'après ce que j'ai pu voir...
Drummo · 12 janvier 2012 à 2:26 · 5 participants · 3 303 affichages
J'ai vu sur un site de Gaviota et un connaisseur de voyage disant qu'un nouveau règlement sera appliqué à tous les chambres non fumeurs à partir du 21 janvier 2012 et dispose des cendriers extérieurs sur les blocs de chambres, des endroits spécifiques...
Cqc · 22 septembre 2011 à 13:03 · 4 participants · 4 053 affichages
Je dois partir début février 2012 au club med de Kani. j'ai réservé une suite dans l'espace 5 tridents pourriez vous me donner des conseils sur: les meilleures suites les excursions à faire avec un niveau de prix et surtout celles à ne pas faire les astuces...
Moi et mon ami voulons partir en rep dom en fevrier, à l'hotel now larimar qui est l'ancien nh real, alors je voulais les impressions pars ceux qui y sont deja aller (hotel, ambiance, buffet..):) et savoir s'ils proposent beaucoup d'excursion. Je suis...
Charlounette · 9 janvier 2012 à 20:30 · 3 participants · 2 277 affichages
On a besoin de vous. Pour février nous avons trois options de lieu pour notre voyage de filles ma soeur et moi; Hésitation: Cuba, Mexique ou République Dominicaine? Cuba, Varadero au Riu Varadero Mexique, Cozumel au Fiesta Americana République Dominicaine...