Je me demandais si on pouvait louer un auto ou Jeep pour une journée. Mon chum aimerait bien aller se promener et voir du pays. Nous sommes avec nos enfants de 8 et 11 ans on m`a dit que Cuba était sécuritaire... Nous serons au Sirénis Turquesa. Ou devrais-je...
Pelounette · 4 janvier 2012 à 21:54 · 3 participants · 2 620 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire dans quelle chambre junior suite vaut il mieux etre pour ne pas etre ni trop pres ni trop loin des restaurants de l'hotel et la piscine, sans pour autant etre dans le bruit.Merci. Et si vous avez d'autres commentaires sur...
Charmeuses69 · 4 janvier 2012 à 21:41 · 3 participants · 1 386 affichages
Moi et mon mari partons le 14 janvier pour Varadero, c est la troisieme fois que nous y allons en deux ans, comme c est abordable sa fait bien notre affaire, Nous voudrions savoir se que vous pensez de l hotel Mar del sur? Nous savons que c est un 2 etoiles...
Nous allons être au grand paradise du 3 mars au 17 mars:) Nous voulons connaitre d'autre monde qui v'ont y être? nous allons être 5!! C'est notre 2e voyages à cette hotel:) Alors écrivez moi!!!! Bonne journée!!
Je vais en famille au Sirenis Turquesa à la fin février. J`ai lu à pleins d`endroit que la plage n`est pas belle. J`aimerais avoir l`avis de quelqu`un qui vient de revenir... Je veux faire des excursion lesquels vous me suggérer avec des enfants 11 et...
Nous sommes deux jeunes de 26 ans qui partons a cancun du 20 au 27 janvier. Vous y allez aussi? Quelles excursions pouvons nous faire proche? Quelles sorties dans les bars? nous irons au coco bongo c'est sur, quelle est la meilleure soirée? Quel autre...
Antinoous · 23 décembre 2011 à 1:19 · 4 participants · 2 879 affichages
Voilà nous sommes deux jeunes ayant la vingtaine et souhaitant partir en République Dominicaine pour faire la fête, des rencontres et se reposer. J'ai beaucoup entendu parler dans cette optique là de villes telles que Cabarete, ou Sosua mais est-ce que...
Nous partons en REPUBLIQUE DOMINICAINE du 21 janvier au 5 fevrier 2012 à l HOTEL BE LIVE CANOA, il y a t il des personnes sur ce forum qui partent à la même date?
Nous avons réservé pour le Be Live Grand Bavaro en février prochain, j'ai déjà fait plusieurs fois Cuba mais là ça sera ma première fois à Punta Cana donc, j'aimerai avoir des commentaires et conseils pour cet hôtel. Merci beaucoup. Jugo
Rouffian · 3 janvier 2012 à 9:37 · 6 participants · 4 274 affichages
Je recherche des informations pour un voyage sur la thailande Je ne trouve pas dans mes recherches un voyage de 7 ou 9 jours je ne trouve pas de pension complète. pouvez vous m 'éclaire sur ce point? Avez vous des sites 'dernieres minutes" j ai vu sur...
Lagirafe · 3 janvier 2012 à 22:37 · 2 participants · 1 021 affichages
Quelqu'un pourrait il me fournir le plan des blocs avec les numeros et vos commentaires récents sur cet hôtel merci d'avance a+ de vous lire cordialement dominique
Loupnoir · 4 janvier 2012 à 1:20 · 3 participants · 1 302 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des Hôtels à Cuba (forfait tout compris) pour une semaine qui peut héberger 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). Nous aimerions une suite familiale de préférence avec 2 chambres. Nous sommes déjà allés en suite familiale...
Je connais Melia Las Antillas, depuis 2 anné.es... es-ce qu'il y a eu des changement important,::: champagne, buffet-- rfesto a la carte-- propreté dans les chambres...== Auitres chose. Je dois y aller en janvier. Merci
Nous partons au barcelo puerto plata en suite club prenium et l'on recherche des infos sur cette categorie de chambre, si il y ades personnes qui sont allé a cet hotel dans cet categorie de chambre je suis preneur de toute les infos ainsi que des photos...
Voudrais savoir si l'excursion a l'île Saona en catamaran vaut la peine ou si il y as d'autre excursion de mieux ont est 3 couples ont veut faire de l'apnée et mangé de la langouste.Ont part le 12 février 2011 au Barcelo Bavaro Palace DE Luxe. Merci de...
À ceux ou celles qui ont visité les chambres Prestige avec Vacances Air transat, au Barcelo Bavaro Palace Deluxe de Punta Cana, à quel endroit sont situées ces chambres? Ce que je sais c'est que ce ne sont pas des suites deluxes situés dans l'ancien Bavaro...
Nous partirons sous peu (14 janvier 2012) pour le Gran Bahia principe bavaro à punta cana en république dominicaine. Quelqu'un connaît-il l'adresse courriel car j'aimerais envoyer un message à l'hôtel. J'ai tenté de trouver le courriel de l'hôtel sans...
J`aimerais peut-être un swim-up avec majordome!trop de choix je suis un peu perdue c`est mon 2 eme voyage à rviera maya!Nous avions séjourner au Barcelo palace et c`était super!!!j`ai +++ d`attentes alors je voudrais des conseils!Mon mari veut que ce...
Nous souhaitons partir en Février en Thaïlande avec notre petit garçon qui aura alors 5 mois. On nous a conseillé le Cocohut (sur Koh Phangan) mais la Fullmoon nous "effraie" un peu par rapport au bruit et aux fêtards... On recherche un hôtel au calme...
Hippocampe83 · 28 septembre 2010 à 20:00 · 6 participants · 4 692 affichages
Projetant un sejour au Cap vert debut Janvier, j'hesite entre l'hotel Garopa et Funana qui sont dans le même ensemble Riu. J'ai vu pas mal de commentaire sur le Funana mais pas trop sur le Garopa. Quelles sont les differences? (S'il y en a...) Quels sont...
Sylsly · 24 février 2011 à 23:59 · 2 participants · 1 765 affichages
Nous partons à l'hotel biyadhoo aux maldives et je me demandais si l'hotel fournissait les serviettes de plage ou si nous devons en emmener. Merci d'avance.
Résumé du Grand Palladium à Riviera Maya Tout d’abord nous sommes parties en groupe, nous étions 27, puisque nous allions célébrer notre mariage à cet endroit. Nous avons amorcé notre voyage à l’aéroport Montréal Trudeau et avons volé sur les ailes de...
Nous sommes un jeune couple de 24 et 26 ans et nous avons réserver nos vacances au temptation resort and spa a cancun du 2 au 8 mars. Nous aimerions avoir plus d'information sur le resort en tant que tel, activité a faire, ambiance du site etc. Est-ce...
Y avait une odeur de gaz très forte quelqu'un pourrais me suggerer un endroit à cuba 4 etoile ou plus ou la plage est belle et la nourriture bonne avec attraction en soirée et ou il y a endroit à proximité du site à visiter, merci
Michelynda · 4 janvier 2012 à 1:22 · 2 participants · 1 227 affichages
Est-ce possible d'avoir vos commentaires sur ces 4 hôtels en République Dominicaine s'il vous plaît? Be Live Grand Marien Barcelo Bavaro Palace Excellence Punta Cana Occidental Grand Punta Cana Merci à l'avance et à bientôt, Lynda