Quelqu'un s'est déjà rendu au Gran Occidental Cartagena? OUi, j'ai vérifié sur Trip Advisor, mon fichier est créé, j'ai toutes mes infos quant aux visites. ALors, c'est tout simplement pour voir si les forumistes de mon site forum préféré pour les voyages...
KynaKyna · 10 février 2011 à 3:18 · 5 participants · 2 122 affichages
Nous préparons un voyage en Colombie et aimerions savoir quels hôtels sont les meilleurs. En Colombie, pour les Resort, il y a San Andres et Cartagenia je crois? Nous aimerions peut-être opter pour Cartagenia car nous nous sommes faits dire que les hôtels...
Le dunes beach resort margarita venezuela n'est vraiment pas cher 955$ en suite junior je vous fait parvenir ce deal départ de montréal... a-y-t-il des connaisseur au plaisir
j'aimerais avoir vos commentaires afin de prendre un décision sur mon choix d'hotel! Le grossiste est Sunwing! il parait que selon les hotels leur section de chambre sont moins bien. Je recherche.. beau site (même si grand site c'est ok), bonne bouffe...
Zoufia · 18 janvier 2012 à 1:25 · 2 participants · 1 130 affichages
Je sais que lorsque nous allons à l'Aquarium, nous pouvons réserver les restaurants à la carte des autres hôtels Décameron de l'île en faisant une réservation à notre hôtel, mais qu'en est-il des restaurants buffet, avons nous besoin aussi d'une résevation...
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel hôtel je devrais choisir entre Ibérostar Paraiso Beach et Paraiso Lindo? Ce dernier est 200$ de plus. Je sais que les deux sont dans le même complexe. Je suis indécise... Merci de m'éclairer!
ChantalPeter · 30 décembre 2011 à 3:15 · 6 participants · 1 466 affichages
Je suis sur le point de bouquer pour un départ au marea del portillo le 5 janvier prochain. J'hésite entre les cabanas & la chambre supérieure. Je comprend que l'hôtel est en deux sections et que la chambre supérieure est dans la section la plus récente...
Ce n'est pas le sujet du siècle, mais je veux simplement savoir s'ils exigent les pantalons longs au resto à la carte et/ou au buffet à l'hotel Sol Pelicano à Cayo Largo? Si vous êtes allé dernièrement, vous seriez très gentil de me répondre! Merci
J'aimerais avoir vos suggestion entre le Breezes Bella Costa et le Sol Sirenas Coral. Je lis bien des critiques et les avis mitigés. Donc j'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hotels et qu'est ce que vous feriez a ma place. Le Breezes est a 865...
Manongig · 13 octobre 2009 à 13:39 · 11 participants · 2 639 affichages
Reviens de cet hotel samedi le 10oct semaine avec soleil mur a mur 32-34 avec beaucoup d humidite plage superbe, difficile a marcher sur la plage tant que le sable etait chaud, hotel a moitie pleine pas besoin de reserver palapas le matin chambre 2512...
Cameylia · 3 mai 2011 à 15:00 · 3 participants · 3 131 affichages
Sur quel site trouver les meilleurs plan pour l'ile Maurice? (vol et hotel) C'est pour le mois prochain, est ce qu'en patientant et me reprochant de la date j'ai plus de chance de trouver des prix intéressant? Merci et bonne journée
Me voilà à préparer mon prochain voyage, ça va faire 25 ans que moi et mamagnifique éposuse sommes marié. je suis allé à Varadero, Holguin, floride, Punta cana...on pensait allé en europe mais on aime bien se reposer daans les cariaibe. On est jamais...
Nous sommes 3 couples, nous partons à Phuket fin Février 2012! J'aurais aimé quelques conseils de votre part.. Nous allons séjourner à l'hotel "Chalong beach resort", connaissez vous le prix aproximatif de l'aéroport à Chalong? (histoire de pouvoir négocier...
Le Villas Telamar sans Hésitation / Le Honduras vraiment à découvrir! Nous y étions du 24 février au 3 Mars 2011 et avons adoré. La Ceiba possède un petit aéroport, donc passer à l'immigration peut sembler un peu long selon notre perception (seulement...
Je souhaite emmener ma petite famille barboter en mer rouge en avril (j'ai déjà fait seule El Qseir à l'hôtel Utopia Beach). Objectif 1: détente et snorkelling (voir beaucoup de poissons) Objectif 2: visite de Petra Je n'ai trouvé aucun avis sur le site...
Isa34 · 29 septembre 2011 à 20:40 · 4 participants · 2 084 affichages
Bon c'est fait j'ai réservé pour le playa pesquero fin janvier 2012. Je part en famille avec mes enfants 8 et 14 ans et mon conjoint bien sur! Alors si vous avec des suggestions ou commentaire sur l'hôtel ou les excursions ne vous genez pas!
J'envisage un voyage au mexique et je pense séjourner au gran bahia principe tulum par l intermédiaire de Nouvelles Frontieres pourriez vous me dire ce que vous en pensez? concernant la nourriture, les chambres et les prestations offertes et également...
Dan3535 · 16 janvier 2012 à 1:05 · 2 participants · 1 403 affichages
Voici le resumé de notre voyage au honduras, Nous somme partis le janvier avec sunwing.Petit retard de 15 min car degivrage de l'avion.arrivé a l'aéroport tous se passe bien.le chek in de l'hotel se fais dans le stationnement avant de prendre l'autobus...
Je suis allée au Mélia cayo santa maria il y a 5 ans...c'était vraiment fantastique!!!!!!!!... contre, j'hésite, en 5 ans, les sites changent parfois tellement!!!!quelqu'... y est-il allée récemment? J'hésite entre le Mélia et le nouvel hôtel Sirenis...qui...
Avec toutes les nouvelles constructions sur l'île, quelqu'un pourrait-il me nommer tous les hôtels du cayo d'un côté à l'autre? Je connais le Sol, ensuite à sa droite, le Mélia, le Mélia Las Dunas et après? et vers la gauche du Sol? Merci à tous pour...
Nous sommes 2 jeunes hommes célibataires qui partont au Catalonia Playa Maroma du 4 au 11 décembre 2011. Si vous avez des conseils sur les activités en journée, en soirée, dans le club et en dehors, nous sommes preneurs! merci par avance.
Yannie · 24 août 2010 à 19:05 · 11 participants · 3 376 affichages
Je viens de lire plusieurs messages que j`ai trouvé très intéressants. Nous pensons aller à l`hôtel Horizontes Playa Giron en janvier prochain mais nous avons quelques réticences, donc des questions auxquelles vous pourrez possiblement répondre. Notre...
Je pars pour le Gran Bahia Principe Tulum, pour 2 semaines, le 10 février prochain. Je compte les jours tellement j'ai hâte »:o)) Comme je suis un maniaque de plongée et d'apnée et que ce sera mon premier séjour au mexique, je recherche de l'information...
Me demande si il est préférable de réserver mon hôtel sur Booking, Agoda, asiaweb... ou bien sur place. Je recherche un hôtel avec piscine pour moins de 800€ les 14nuits et sur internet je ne trouve rien d’exceptionnel a chaque fois que je me renseigne...
à vous tous J'ai réservé une semaine EN MARS sur KOH PHI PHI à l'ISLAND VILLAGE et plusieurs questions se posent à moi: - Y a t'il de louer des vélos ou quad sur l'île pour balader - Lors de l'arrivée avec le FERRY comment se rendre à l'Hôtel - Pour manger...