Tout d'abord, je veux souhaiter à tous ceux qui viennent sur ce forum une bonne année 2012!! Santé, joie, et de pouvoir continer à voyager que nous en rèverons!! Bon...Nous en sommes à réserver notre prochain voyage, départ le 6 ou le 7 avril, pour...
J’aimerai partir en République en juillet-aout de cette année, pour l’instant mon hésitation va entre l’hôtel Gran bahia principe bavaro resort ou le Dreams la romana resort et spa. Auriez vous des avis si quelqu’un a fait les deux hôtels? Il y a tellement...
Je surveille les prix actuellement et je me demande si cet hôtel vaut le 1539$/sem. affiché présentement avec Transat, club Impérial. Nous partons à la fin février. Est-ce un bon prix pour cet hôtel? Avez-vous déjà payé celle-ci vraiment moins cher? Merci...
Pour les vacances de Pâques j'aimerais bien partir avec ma fille de 5 ans à Punta Cana. Quelqun à des hotels a me conseiller ou des endroits visiter??? (ma fille voudrais voir des dauphins) Je suis allé avec elle auparavant dans le sud sa été génial mais...
Celou · 30 août 2004 à 21:50 · 5 participants · 2 157 affichages
Comme promis je donnerai un petit comte rendu de mes vacances au villa cojimar de cayo guillermo. Arrivée par air canada, merveilleux vol avec très bon service. Aucune attente à l'aéroport, je dirai même que c'est nos valises qui attensaient après nous...
Petitedom · 2 janvier 2012 à 3:33 · 3 participants · 804 affichages
Notre départ approche ;o) Est-ce que certain y seront aussdi? Avec Sunwing au départ de MTL vers les 16 hrs... Ceux qui y sont déjà allé, XCARET, l'excursion, ca vaut le coup? Ou on y va par nous-même? Dominique
Tsodilo · 5 novembre 2011 à 14:41 · 5 participants · 2 977 affichages
Du 24 octobre 2011 au 1er novembre 2011, en famille avec 2 enfants de 11 et 14 ans, 3ème voyage au Maldives et 3ème île différente... Organisé en direct via internet par moi-même: zéro soucis ou mauvaise surprise: le prix était celui annoncé par mail...
Je vais au Panama (en forfait duo avec Sunwing) au Playa Blanca et Gamboa resort pour une semaine (4 au 11 février). Ma question consiste à l'horaire des excursions à partir de Playa Blanca (J'ai une horaire que j'ai obtenue par le Royal Decameron mais...
Princesse24 · 21 novembre 2011 à 2:23 · 3 participants · 1 560 affichages
Je parts pour Cuba avec mon copain, mon agent de voyage, un collegue a moi aussi dans un autre domaine, nous a parlé de cet endroit la qui semble assez bien pour le prix. J'ai eu de bons commentaires sur la place, des collegues a moi y ont été. mais...
J'ai lu plusieurs choses concernant le Gran Bahia principe à Riviera Maya et je viens de lire une informations. Pouvez-vous me confirmer si elle est fausse ou pas svp: Nous avons le droit de réserver des resto à la carte partout sur le site sauf les restaurants...
Nous partons pour le dreams punta cana le 12 juin et j'aurais aimé avoir des commentaires ou de petits conseils sur les resto (à conseillés ou à déconseillés). Est-ce que l'hotel est bien, les chambres, la vie au loby bar pour l'apéro... merci
Tous chers membres. Pour débuter j'aimerais vous souhaiter un Joyeux Noel. Moi et mon conjoint allons pour la première fois en formule condo à Playa Del Carmen pour 3 semaines. Il semblerait que nous pourrions achetés des bracelets à la semaine qui nous...
Sonia3232 · 2 janvier 2012 à 19:59 · 2 participants · 937 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pour Cuba et j'hésite entre le Villa Tortuga et le Bellevue Sunbeach ou encore le Gran Caribe Puntarena. J'aimerais savoir quelle est environ la profondeur de la piscine au Villa Tortuga. J'ai entendu des commentaires...
Je prépare un voyage pour la 1ère semaine de décembre vers istanbul à partir de paris:!!!! je suis toujours à la recherche du séjour idéal en turquie. je serai intéressée par une formule avion et hotel!!! je n'arrive pas à trouver d'offres intéressantes...
J'aimerais avoir vos conseils car je ne sais plus vraiment où donner de la tête!!! Moi et mon chum on souhaite partir dans le sud à la fin de l'hiver début printemps... On préfère de loin faire du backpacking que d'aller dans un tout inclus mais comme...
Mon projet est d'aller à Istanbul en août 2012 avec mon mari, ma mère et mes 3 enfants (10, 8 et 2 ans). J'ai commencé à regarder les locations (hotel/appart) sur internet mais c trop cher par rapport à mon budget (70-80 euros). Est-ce que quelqu'un peut...
Daminou75 · 21 décembre 2011 à 11:27 · 2 participants · 1 880 affichages
Connaissez-vous ces hôtels en Thaïlande? Bangkok: A One 4* Pitzanuloke: La Paloma ou Topland 3* Chiang Rai: Little Duck ou Rimkok 3* Chiang Mai: Grand View ou Lotus 3* Riviere Kwai: Pavillon 3 - 4* Phuket: All Seasons Resort 4* ou South Sea Resort 4*...
Qui connait l'hôtel Kurumba sur l'atoll de Malé? Avis? J'ai trouvé des prix raisonnables mais en formule petit dej. Les restaurant sont-ils chers? Je prevoyais une reservation de dernière minute pour mi-juin 2011. Est-ce riquait niveau météo? Nous souhaiterions...
Pour le départ de la république le 3 mars à l'hotel grande paradise est de 1515$ pour 2 semaines tout inclus. Est-ce que vous pensez que je peu trouver mieu pour cette hotel? Je devrais tu attendre après le jour de l'an? L'année passé un couple ont payer...
Voilà en février 2010, nous sommes parti une semaine à Fuerteventura. Nous avons aimé, nous avons eu du beau temps et 22 à 24 degrés la journée, par contre l'eau de l'océan était fraîche. Aujourd'hui, nous souhaiterions repartir en février. Et au vu de...
J'envisage un séjour de 3 nuits à Séville du 01 au 04/03/2011. J'ai remarqué l'hotel Eurostars Régina, situé dans le quartier macarena. Quelqu'un le connaît-il? J'ai vu aussi que certains avis sur cet hotel indiquaient qu'il était loin du centre tourististique...
CmonPlaisir · 25 novembre 2011 à 2:26 · 2 participants · 1 825 affichages
Partons le 09 janvier 2012 pour l'hôtel Itercontinental Playa Bonita et j'aimerais avoir quelque infos sur cet hôtel. Quelle sont les acitivités au alentour ex: visite de la ville, excursion ect.. Comment est la nourriture et les chambres? J'ai lue que...
Cécilou12 · 11 novembre 2011 à 11:23 · 10 participants · 7 243 affichages
Suis nouvelle sur le forum et je viens à la pêche aux renseignements... j'ai parcouru le forum et déjà relevé quelques informations intéressantes mais un peu difficile de s'y retrouver... en fait j'aimerai partir en Janvier en République Dominicaine mais...
Super séjour dans le nouveau concept COSY de MARMARA en Crète. J'ai choisi le Rethymno Palace pour des vacances relaxantes avec des activités originales en rapport avec le pays. Un séjour en Club mais sans contraintes et sans micro. Chaque soir un évènement...
Nous allons au GP section royal turquesa en février et j'aimerais savoir si la vieille partie est aussi bien que la nouvelle. est-ce qu'il faut réserver les restos est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'adresse courriel de l'hotel merci et joyeuses Fêtes...