Nous sommes un couple dans la trentaine qui planifie s'envoler pour Varadero à la fin de janvier... nous cherchons un hotel à varadero qui répondra le plus possible à nos attentes... pas facile de choisir... c'est pourquoi je fais appel à vous... alors...
Nous sommes de retour du Club Amigo Ancon 10 au 17 décembre 2011 Destination très bonne pour la plongée bouteilles.Dive shop direct à l'hotel et on prend le bateau à partir de la plage. Les sites de plongées sont pas trop loin et elles durent 45 minutes...
J'ai enfin réserver pour Grand Oasis Cancun ça fesait 2 mois que je le surveillait et enfin il a fini par baisser j'ai réservé pour 6 personnes et le prix était quand même bon 1165.00 départ le 10 février et pour un 4½ a Cancun c'est bien.La semaine passé...
JR57 · 7 janvier 2012 à 11:23 · 2 participants · 1 406 affichages
Je pars le 11 février pour 15 jours au paraiso lindo, j'ai vu qu'il était possible d'etre surclassé au maya, avez vous des infos à ce sujet j'attends vos réponses merci
J'ai vu quelques commentaires de cet hôtel sur ce forum mais ils datent de longtemps, j'aimerais en avoir de rescents si c'est possible. J'ai une copine qui viendra avec nous qui aime bien se prélasser toute la journée à flotter dans l'eau de la mer...
Nous revenons d une semaine au velidhu island resort situé dans l atoll ari nord a 20mn d hydravion et 1/30h de seepdboat nos impressions si ca peut aider qq un.superbe ile, superbe vegetation.un personnel au petit soins sans etre affable, des bungalows...
Partons au viva wydham maya hotel a playa del carmen du 29 novembre au 13 decembre 2011 voudrai avoir des nouvelles recentes de cet hotel merci d avance.
Sunny31 · 8 janvier 2012 à 13:50 · 4 participants · 1 676 affichages
Nous planifions un séjour pour l'été 2012 en destination de cuba avec nos 3 enfants (12,8,3ans). J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour effectuer la réservation pour s'assurer que cela correspond à nos besoins. Finalement, quels sont les hôtels...
Pruprunelle · 8 janvier 2012 à 22:24 · 2 participants · 1 049 affichages
Je part le 17 janvier pour le Caribe et je n'ai pas réserver le VIP ma question est la suivante Puis-je prendre le VIP seulement en arrivant à l'hôtel? Combien ça coute par personne par semaine? Es-ce que ça en vaut la peine Merci Sinon combien coûte...
Quelqu'un peut-il me renseigner la meilleur place pour faire de l'apnée car nous allons être au Grand Oasis le 10 février et je sais qu'ont ne peut faire de l'apnée car il y as beaucoup de vagues.Pour savoir si il y as une excursion qu'ont peut prendre...
Nous irons en mois de février (le 5 au 12) Nous aurons les 4 repas à la carte... Et il y aura 6 différents restaurants... Donnez nous ce que vous trouvez très bon à goûter ou des recommentaires!!! Nous sommes enthousiasme d'être là!!!! Merci beaucoup...
Je prépare mon premier voyage a l'étranger avec mon ami, et j'aimerais vraiment que tout soit parfait. Je suis a la recherche d'un hôtel à Djerba tout inclus pour début août, mais il y a tellement de choix que je ne sait pas quoi choisir. j'aimerais un...
Je suis a la recherche d'avis sur: hôtel Iberostar Safira Palms est situé dans la localité tunisienne de Zarzis afin de prévoir de nouvelles vacances en Tunisie merci a toutes et a tous de vos réponses
AndreFortin2 · 4 janvier 2012 à 3:29 · 4 participants · 2 675 affichages
Séjour au Catalonia Gran Dominicus, La Romana, République Dominicaine du 26 décembre au 2 janvier Une belle découverte! C, est un complexe pas trop grand, ni trop petit; environ 400 chambres réparties dans des unités de quatre ou 8 chambres. Le site est...
Voila avec mon compagnon nous voulons aller a ibiza cette été pour faire la fête du 28 juillet au 5 août Es ce qq un connait l’hôtel Figueretes???? C'est un des moins chers que j'ai trouve!!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse Merci
Charsamwil · 31 octobre 2011 à 21:37 · 10 participants · 2 450 affichages
Je pars dans 10 jours pour l'Hotel Amigo Caracol à Santa Lucia et j'aimerais savoir, est-il possible d'avoir accès aux autres hotels aux alentours? Si oui, lesquels? Merci!
Lise1903 · 28 novembre 2011 à 2:23 · 1 participant · 833 affichages
Nous allons à cet hôtel du 21 au 28 janvier, les commentaires que j'ai lus datent de quelques mois et j'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont allés durant les dernier mois de façon à être plus à jour:-) Bouffe, restaurants à la carte, heures...
J'arrive du Serinis La Salinas, pour ceux qui projettent aller à cet hôtel et qui voudraient avoir des renseignements avant de réserver...ne vous gênez pas, ça me fera un plaisir de répondre à vos questions.
Nous serons à l'iberostar paraiso beach le 20 janvier pour deux semaines. J'aimerais savoir comment ce font les reservations pour les restaurants à la carte J'ai egalement lu qu'il était possible d'avoir plus de 3 souper à la carte par semaine, de quel...
Nous irons à Holguin à la fin février 2012. Nous sommes des amateurs de tennis. Nous aimerions savoir quel (s) hôtel (s) à Holguin ont les plus beaux terrains de tennis (belle surface, nombre de terrains, éclairé le soir, etc)? Merci beaucoup de nous...
Nous partons pour la première fois en Jamaique le 12 novembre 2011 à l'hotel Breeze Grand Negril, notre compagnie aérienne est Westjet, y a t-il parmi vous qui pourrais nous donner des commentaires sur: 1- Choix de l'hotel en général et resto a choisir...
Chelma · 10 décembre 2011 à 18:41 · 8 participants · 1 828 affichages
Je pense partir pour l'hôtel Playa Blanca le 8 janvier. Y en a-t-il de vous qui y seront? Je ne suis pas du genre collante (plus solitaire) mais j'aime à l'occasion souper avec des amis (ies
Nous avons prévu aller en République Domicaine en mars 2012. Nous hésitons entre deux hôtels. D'après vous, lequel serait préférable: VH Gran Vantana ou Bluebay Villas Doradas? Ou avez-vous de meilleures suggestions à prix comparable. La priorité serait...
Je part pour hawaii le 26 novembre, j aimerais savoir si certains d entres vous ont séjourné a l hotel park shore qui ce situe juste a coté d un park. Si oui comment avez vous trouvez l hotel ds sont ensemble. j aimerais savoir si hawaii est dangereux...
On est un groupe d adulte et d ado qui veulent partir en voyage pour avoir du fun. Je voudrais avoir des commentaires de cette hotel. Bouffe. Dej, Diner, souper q Animation Discotheque. Sortir en ville Les chambres. La grosseur du site. J attend vos commentaires...
Je veux aller a Punta Cana fin mars, car je pense que c est la plus belle place en frais de decor avec palmiers a profusions et bons restos.Mais encore la je suis tres embetee quand au choix de l hotel, je suis deja allee au Majestic Colonial c est tres...
Laurendeaufr · 28 décembre 2011 à 21:35 · 5 participants · 1 703 affichages
Je me cherche un voyage pour cayo santa maria cet hiver...et je vois qu'il y a un Sirenis...c'est un nouvel hôtel? ou est-ce un hôtel qui a changé de nom et si oui, quel était l'ancien nom de l'hôtel? Y-a-t-il des voyageurs qui y sont allés dernièrement...
Marilucy · 6 janvier 2012 à 17:03 · 2 participants · 1 104 affichages
Je regarde pour un voyage 1 semaine en janvier et depuis hier ça augmenté déjà de 20$ alors je crois que je devrais acheter le + tôt possible. J'aimerais vos commentaires sur le Brisas Del Caribe à Varadero ou encore toutes suggestions seraient bienvenues...
Je reviens de l'hôtel Sun club de Djerba, et la météo n'a pas été clémente: le vent du nord a soufflé pendant des jours, la pluie est tombée, et les températures étaient basses. Comme l'hôtel n'est pas équipé pour ce type de temps (clim-chauffage dans...
Nous sommes 4 filles à partir au Viva Wyndham Maya du 9 au 16 janvier prochain. Avez-vous des mises en gardes ou des incontournables pour cet hotel? De plus, qui part cette semaine là? Merci!