Gus13 · 6 mai 2011 à 11:26 · 2 participants · 1 447 affichages
Voilà ça y est nos prochaines vacances se feront à l'île Maurice et au mois d'août. Comme nous partons avec des amis ça a été un choix collectif mais en me documentant je me suis rendue compte que la météo au mois d'août c'est pas forcement le top. Alors...
Je suis incapable de me décider quant à l'hebergement concernant mon séjour en juin a Phuket. Après longues recherches, selon mes critères (budget moyen, confort, langue parlé Français, organisation sur place) j'ai opté pour ces 2 Hotels ''Le jardin bungalows"...
J'ai réservé au Las Dunas a SANTA CLARA, et j'aimerais bien contacter les gens de la réservation.Y-a-il quelqu'un qui sache l'adresse internet?Merci je vais à cet hotel le 14 mai au 21 mai 2011.
J'aimerais aller à Cuba fin juin pour une semaine. Selon vous qu'elle est le meilleurs choix. Mélia Las Dunas ou Playa Pesquero et pourquoi selon vous. Je sais que c'est un choix personnel mais j'aimerais avoir vos idées Un gros merci Semailles
VéroB · 20 février 2010 à 18:53 · 4 participants · 3 450 affichages
Nous souhaitons passer nos vacances d'été aux Maldives Avez vous un hotel à nous conseiller pour la qualité du snorkling et des plongées? Connaissez vous Velidhu? ou Thulagiri? Pour info, nous avons déjà fait Embudu, Vilamendhoo, Reethi et Kuredu. Nous...
Croquignole1 · 2 mars 2011 à 15:28 · 3 participants · 1 261 affichages
Notre petite famille s'apprête a faire notre premier voyage et nous allons au Sirenis la Salina en mai. Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de cette hôtel et qui pourrait me dire comment était votre séjour. Comment était le buffet, les restaurants...
J'ai un gros dilemme et j'aurais besoin d'aide à m'éclaircir les idées... Je suis une fervente de la Rivièra Maya, et c'est mon 4e voyage dans cette région, mais là je suis mêlée! J'hésite entre le Bahia Principe et Le grand palladium, je n'arrive pas...
MarcAndré23 · 10 mai 2011 à 18:45 · 4 participants · 1 111 affichages
Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés au sujet de cet hôtel, mais je voulais avoir des données les plus récentes possibles. J'ai trouvé un voyage de nuit pour passer 8 jours à cet hôtel pour 683$ pour le mois de juin. Je recherche une place...
Croquignole1 · 1 février 2011 à 20:36 · 7 participants · 4 388 affichages
Moi et ma petite famille allons pour la première fois dans le sud et comme premier voyage nous allons a Cuba. Nous allons séjournés au Sirenis La Salina. Y en a t'il d'entre vous qui êtes allés a cet endroit. Merci beaucoup de votre réponse. Croquignole1...
Nikosaud · 5 mai 2011 à 12:06 · 4 participants · 3 024 affichages
Nous nous marions le 29 Juillet prochain, et nous rêvons de faire notre voyage de noce à L'ile Maurice (prévue début sept 2011), mais voilà le hic trop de choix, trop dur de savoir quel hotel?? quelle partie de l'ile?? Nos priorités c'est du all inclusive...
Tourterelle · 17 mai 2011 à 0:09 · 4 participants · 8 832 affichages
Je cherche le nom du petit animal que l on voit un peu partout a riviera maya, il a une petite ressemblance avec le raton laveur, il a une grande queue. merci
Gedeje · 18 avril 2010 à 14:11 · 6 participants · 5 259 affichages
Mesdames, Messiers Bonjour, Je souhaiterai faire une surprise à ma petit amie en lui offrant un séjour l'Ile Maurice pour le première semaine d'Octobre. Il y a un vaste choix d'hôtels qui sont dans mes prix, mais je ne sais pas lequel choisir. Mes critères...
MarcAndré23 · 16 mai 2011 à 23:55 · 2 participants · 1 446 affichages
Je réserve au Gran club Santa Lucia pour le mois de juin. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel depuis que l'ouragan Ike est passé sur Cuba et sur ce site il n'y a pas beaucoup de mise à jour sur cette hôtel. J'aimerais avoir des commentaires...
MarcAndré23 · 15 mai 2011 à 19:19 · 7 participants · 1 562 affichages
Je suis en train de vérifier pour un voyage de nuit afin de passer 8 jours à Cuba. Le seul problème est que j'entends des gens dire que étant donné que le check out est a midi et que ton vol est dans la nuit, tu n'as plus accès aux restaurants ainsi qu'à...
Nous sommes plusieurs ami à venir la première fois en thai et nous recherchons un hotel les pieds dans l eau c'est à dire sur la plage plutôt correct proche des commerces et animations dans les alentours de 80/100e la nuit. Apres avoir sur tripadvisor...
Résumé Bahia Principe Tulum, Akumal, Riviera Maya, Mexique Voyage fait du 30 mars au 6 avril 2011. J'ai acheté en novembre 2010. Prix payé, 1175$/adulte, 250$ pour le 1er enfant et 650$ pour le 2ième. Mes enfants ont 8 et 11 ans. Avion Grossiste et transporteur...
Nous sommes deux jeunes du Québec et nous commençons a planifier un voyage au mexique a riviera maya pour novembre 2011! J'aimerais savoir quels hôtels vous nous recommanderiez, nous aimerions bien entendu pas moins d'un 4 etoiles bien entretenue, bon...
Trom333 · 16 avril 2011 à 22:24 · 6 participants · 1 327 affichages
Je projette faire une voyage de 1-2 semaines de repos total, seule, avec comme objectif un projet de rédaction que je veux commencer la-bas. En mai. Il m'arrive de voyager en Europe chez l'habitant, dans de petits hôtels. Mais là, j'ai décidé d'opter...
Reviens a peine du Punta Cana princess et tres excellent voyage l'hotel 5 étoiles bouffe tres bonne aussi tres tranquille car 18 ans et plus les chambres tres propre également la plage superbe aucun rocaille qui te graphine les pieds le personnel tres...
Sommes une gang de 6 personnes et nous allons au Grand Palladium Lady Hamilton à Montego Bay le 21 mai prochain... par contre je regarde la température et il annonce de la pluie toute la semaine de notre voyage Est-ce que quelqu'un connait la température...
Melbis · 17 mai 2011 à 2:37 · 3 participants · 1 041 affichages
Je pars le 1 janvier prochain, 2012 avec 20 membres, de 3 mois à 65 ans, de ma famille pour l'Iberostar Paraiso Beach. Je me demandais si nous devions apporter nos tasses thermos. Je suis déjà allée à Riviera Maya, en 2009 et les verres réutilisables...
Ilonalizee · 29 janvier 2011 à 11:12 · 3 participants · 4 826 affichages
Je recherche un tres bon hotel club avec animation en espagne ou ailleurs (sauf turquie, crete car deja fait). J'ai fait l'hotel club yali en turquie (top) et le thomas cook en crete (top également) Si vous en connaissez un merci de me donner vos impressions...
Mon fiancé et moi allons partir en Tunisie (Djerba) le 21.05.2011 à l'hôtel Meninx Club pour une période de 7 jours. Cependant au vu des récents événements, je me demandais si quelqu'un qui y est récemment allé pourrait me donner des détails sur la situation...
Recherche un hotel pour ma 2eme semaine à phuket, un hotel sur la plage qui ne soit pas sur kata et patong, un hotel s bien situé proche des commerce etc..dans les 80e. j attend vos conseils Merci
July29 · 14 avril 2011 à 0:12 · 4 participants · 1 516 affichages
Je suis revenue du Ocean blue by H10 (ou Ocean blue and Sand, c'est la même chose) le 2 avril dernier. Voici mes commentaires: Tout d'abord, beau vol sur Air Transat, sauf que nous avions réservé nos sièges à l'avance (moyennant 50$ par personne pour...
Je pars du 20 au 27 novembre prochain pour Playa Costa Verde. C'est grâce aux commentaires de plusieurs personnes ici, dont DolcevitaX0X et Latornade, que j'ai décidé de choisir cet hotel. Vos commentaires sont tellement encourageants que je n'ai pas...