Je compte partir en Malaisie a penang début juin et je recherche des infos sur l hotel Golden Sands Resort Penang, est ce que l'un de vous le connaitrait? Est qu'on peux facilement manger dans les alentours, est ce que la plage en vaut le détours je prendrais...
B onjour je vais au Bavaro Princess en juin et je voudrais savoir si excursion BAVARO RUNNERS Est bien et ce que l on peut voir et combien elle coute en dollars, je compte faire aussi soana, pour savoir combien de dollars je dois emporter merci
Ccoccinelle · 8 février 2011 à 16:25 · 2 participants · 1 663 affichages
J'aimerais connaitre votre avis quant à l'accèssibilité pour les personnes en fauteuil roulant dans les hotels suivant: Mahé: Jardin des Palmes et Habitation Cerf Island La Digue: Fleur de Lys et l'Orangeraie Praslin: Le Duc de Praslin et les Villas d'Or...
Mcpion · 29 octobre 2009 à 17:10 · 7 participants · 2 561 affichages
Je part au Sirenis la Salina avec mon conjoint mes 3 enfants (2 4 et 6 ans)et les 2 grands mamans. Nous avons 2 chambres et je me demande si ca vaut la peine d'envoyer un courriel à la réception de l'hotel pour faire une demande de chambre communicante...
En allant au Bluebay Cayo Coco, j'ai aperçu la construction d'un nouvel hotel (en allant dans la tour d'observation). Savez-vous de quel hotel il s'agit? Merci:
WOW!!! Très belle vacances... Nous revenons du MELIA CAYO SANTA MARIA. (31 MARS au 7avril) Avec Air Transat, option plus (SUPER) très bon vol et bon service. Autobus environ une heure trente du complexe. Long mais agréable. Infos sur Santa Clara. Arrivé...
Folie1974 · 21 avril 2011 à 1:38 · 11 participants · 5 452 affichages
J'ai tendance à croire que ce la qualité de la nourriture à Cuba ne dépend tant que ça de l'hotel que de la situation de Cuba (pauvreté de plus en plus marquée et de l'approvisionnement)... J'ai préféré la bouffe du Blau Costa Verde (J'y suis allée il...
Nous partons à la fin du mois pour le sol cayo santa maria. J'aimerais que ceux qui y sont déjà aller me parle de chose bonne à savoir. Quel section demander des chambres (on a la chambre standar). Quel section a été rénover s, il y en a? J, aimerais...
Voila je pars pr punta cana le 4 juillet 2011 à l'hotel riu palace. Pouvez vs me donner des conseils...excursi... que voir, que faire, vaccins?? info et conseil sur l'hotel? je vx tt savoir...lol:) s 'est mon premier voyage ds ce pays... merci à ts...
Je désire me rendre à BKK début mars et loger en hotel sur SUKHUMVIT, je pense au Royal Benja hotel ou Rajah ou Manhattan ou swiss Park Hotel. Pouvez vous me dire lequel est le mieux et pour ces hotels si nous devons payer pour amener une copine majeure...
Erijo · 12 avril 2011 à 15:22 · 3 participants · 1 220 affichages
Superbe semaine Les hotels: Nous avons séjournés au Maryland. Très propre et chambre ok jamais manqué d'eau ni eau chaude. La bouffe est très bonne avec une thématique à chaque soir Réservation pour les autres restos faites à chaque matin à l'entré du...
Nous sommes 5 adultes et un bb de 20 mois, nous partons pour la 1ere fois en Thaïlande au mois de Mai. Nous voulons séjourner pour environ 5 jrs sur Bangkok, Auriez vous de bons Hôtels et de bons plans svp? Un endroit ou l'on mange bien pas très cher...à...
KynaKyna · 13 avril 2011 à 1:03 · 3 participants · 1 153 affichages
Nous sommes 2 filles célibataires qui avons l'intention de partir pour le Panama à l'hôtel Decameron le 20 juin prochain, pour une période de 2 semaines! J'aimerais savoir si nous pensons avoir des amis là-bas?? Y a-t-il un peu de monde l'été en période...
Nous partons pour le CRT le 4 mai prochain avec Westjet. Nous avons choisi cet hôtel recherchant calme, bon temps au bord d'une belle plage et bonne bouffe! On m'a conseillé cet hôtel, mais depuis que j'ai booké je lis plusieurs commentaires de gens déçus...
Spiked · 1 mars 2011 à 13:26 · 4 participants · 3 185 affichages
Bien le bonjour à tous, j'ai lu sur d'autres sites qu'il n'y avait pas de bureau de change à Jibacoa. Étant donné que le site est à 1heure de Varadéro et de la Havane j'aimerais bien savoir si c'est vrai car on devra changer l'argent à l'aéroport avant...
Je viens de réserver pour le Catalonia Playa Maroma, j'aimerais avoir des informations sur l'hotel et les excursions, et si la plage et la mer est aussi belle qu'ils le disent. Merci Tanamy
Suis nouvelle ici. Je cherche une chanson que j'ai entendu il y 2ans au Barcelo Punta Cana et a Saona. La chanson n'a pas vraiment de paroles mais ils disent Pom Pom mais je ne suis pas sur des mots. J'espere la trouver car depuis ce voyage je la cherche...
Nous serons en famille (3 filles, 13,9,4 ans) à l'hôtel Penelope Magic life où la majorité de la clientèle sera allemande alors si vous êtes présents à cette periode, vous pouvez nous contacter.
Moi et mon enfant allons à phuket au mois d'aout et nous cherchons encore un hotel (pas convaincu par les discussions)nous souhaiton un hotel assez luxueux (3.5 et plus) au prix de moins de 80$ avec déjeuner et proche de la plage (plage privée si possible)...
JE M INQUIETE BEAUCOUP DE LA SECURITE EN TUNISIE, J AI RESERVER UN VOYAGE SUR LE SITE PROMOVACANCES DU 10 AU 17 JUIN EST CE QUE QUELQU UN D AUTRE AURAIT PRIS LE MEME VOYAGE?????????
Nous envisageons de partir avec nouvelles frontieres fin fevrier ou debut mars 7 jours en hotel soit a khao lak (palm galleria ressort and spa) soit a phuket:hotel patong merlin, baan karon, best western phuket ocean ressort, all seasons naiharn phuket...
Tenebrae31 · 20 avril 2011 à 10:05 · 6 participants · 1 576 affichages
Je projette de partir au Maroc en juillet avec ma femme et ma fille de 12 ans. le prix des billets secs etant rebarbatif la solution TO est donc obligatoire... je souhaiterais avoir vos avis et conseils sur: - peut on trouver du "last minute" interessant...
J'aimerai savoir le meilleur transport entre l'aeroport PUNTA CANA et les hotels à BAYAHIBE (Taxis, Bus partagé, Navette Privé) ainsi que les prix. Merci.
Magali1083 · 11 mai 2011 à 16:07 · 2 participants · 948 affichages
Je suis de retour de l'hotel viva dominicus beach, et nous avons fait des excursions avec PASCAL, si vous avez des questions, je serais contente de vous aider a bientot
J'aimerais avoir l'adresse e-mail du Mélia Cayo Santa Maria (et non de Las Dunas)...je prévois réserver cet hôtel (ou le Sol Cayo Guillermo) et j'aimerais avoir un contact avec la personne des réservations.Merci!
Tout est dit dans le titre, alors si vous connaissez une guest house ou un hotel correct sur ces 3 villes, je serais tres heureuse de recevoir des avis. Je pars bientot et j'ai du mal a trouver ceci. Merci
Mermothe · 4 mai 2011 à 20:10 · 3 participants · 3 424 affichages
Je suis en train de m'organiser un combiné pour ma femme et moi sri lanka maldives, je souhaite effectuer ce voyage en janvier 2012. Nous sommes un couple de 40 ans pour les 2. Nous recherchons pour les maldives un hotel assez confortable, des plages...
Leslie2407 · 27 février 2011 à 14:37 · 3 participants · 3 135 affichages
Nous venons de réserver nos vacances au pine bay holiday resort kusadasi pour une semaine en all inclusive. Nous aimerions savoir si quelqu un de vous y est allé récemment pour obtenir quelques infos? au niveau de l'all-in, des repas, des animations (en...
Je pars avec une amie vers le 20 mai à Cayo Santa Maria et j aimerais savoir si c est mieux d allé au melia las dunas où au barcelo. L an passée le barcelo était mieux quoté que cette année et maintenant c est le melia.Donc nous ne savons plus lequel...