Je vais partir la semaine prochaine à Bali, et pour le séjour le site nous propose plusieurs hotel? Pourriez vous me dire si il y en a de bien? et d autre a éviter? Le prix inclu le vol et l hotel mais apparemment le 1er hotel est plutot meilleur que...
En mai 2011 je pars à l'hotel BARCELO PUNTA CANA en RD avec Nouvelles Frontières c'est la première avec ce TO. je souhaiterais savoir si des personnes ont participer au SPA quel tarif faut il compter pour un massage est ce chèr? plussieurs personnes parlent...
Mimika19 · 26 février 2011 à 17:07 · 9 participants · 6 239 affichages
Nous sommes en recherche de réservation d'un séjour à Maurice pour mi mai, j'hésite entre plusieurs hotel sur la côte ouest, à savoir "trou au biches", "Sands", "les pavillons" ou autres si vous avez un conseil. Nous recherchons bien sur quelquechose...
Melgoye · 25 mai 2011 à 17:52 · 7 participants · 3 205 affichages
Regarde pour aller au playa Costa verre a holguin. Faut il vraiment des soulier de plage??? Je suis de jà aller 2 fois a Cayo coco, 1 fois a Cayo Guillermo J ai peur d' être déçu par le sable!! Y a t il beaucoup de roche? Je vais emmener 2 de mes enfants...
Polynésienne · 2 décembre 2010 à 19:00 · 6 participants · 4 296 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a réservé pour ce nouvel hôtel avec un départ pour décembre? Si oui, j'aimerais bien avoir de vos commentaires au retour! Nous pensons à y séjourner en février prochain! Alors un gros merci pour vos commentaires!
Nous venons de réserver nos vacances: 15 jours avec un départ le 17 juin pour l'hôtel Seabel Rym Beach à Djerba. Nous avons un petit graçon qui aura 12 mois le 27 juin. Je me demandais si c était facile de trouver de l'eau en bouteille (evian...) pour...
Je souhaite partir en tunisie du 7 au 21 septembre avec ma femme dans un hotel 5 etoile de preference. ou 4 au pire... Mais le probleme c'est que tout les hotels on des points fort et des points faible, de plus les avis sur le net me font tres peur. Pour...
Cheers · 6 juin 2011 à 21:30 · 3 participants · 1 661 affichages
Avis à ceux qui aiment allez À cette hotel, information importante reçu par les grossistes!! Il y aura des travaux de rénovations du 8 juin au 31 octobre 2011. Ces travaux auront lieu au building principal, snack bar et piscine. Comme alternative, les...
J'ai réservé un séjour à l'hotel LIMAK ARCADIA à BELEK en TURQUIE. Est ce que qq est déjà allé dans cet hotel? Pourriez vous me donner des infos précieuses que je n'aurais pas trouvé dans les brochures? Parle-t-on français dans cet hotel, les enfants...
Voila j'ai la trantaine, j'ai prévu de partir à Djerba début juin avec des amis. Je suis en pleine recherche d'un séjour d'une semaine. Mais voila il y a une quantitée incroyable d'hotel et de tours opérateurs... Du coup je sais plus ;) Le club med est...
Je voulais savoir s'il y a des gens du cégep qui vont fêter leur fin de session à Varadero à Cuba à la fin mai début juin... Nous sommes deux amies et nous allons au sol palmeras!!! Alors donnez moi des nouvelles:
Je parcours regulierement le forum, et je compte reserver aujourd'hui ou demain pour la riviera maya un hotel all-in pour 15 jours. A savoir, nous sommes un couple, recherchons la bonne bouffe, le calme, beauté du site, faune, flore etc... la plage à...
Besoin d'avis: J'ai voyagé à l'étranger seule avec ma fille de 10 ans pour la première fois à Pâques. Autrement dit, cela faisait plus de 10 ans que je n'étais pas partie en dehors des frontières et à l'époque je voyageais en couple. Nous avons passé...
Bab2000 · 5 juin 2011 à 22:46 · 2 participants · 1 458 affichages
Nous partons à l'Athina Palace début juillet, et apparemment un reportage pour la 6 je crois devait se faire (sur les animateurs d'après ce que j'ai pu comprendre): j'ai été contacté une première fois, mais je n'étais pas trop disponible, du coup la personne...
CarrieAnn · 28 mai 2011 à 3:56 · 5 participants · 5 253 affichages
Nous prévoyons partir pour la Riviera Maya fin novembre 2011 avec nos enfants: 4ans, 3 ans et 3 ans. J'ai fait beaucoup de recherche sur les forfaits tout inclus et ai sélectionné le Iberostar Paraiso Lindo et le Barcelo Maya Colonial. Avez vous des suggestions...
Nous avons réservé 14 jours à l'hôtel sea side resort du 7 au 20 aout 2011, auriez vous des infos sur cet hôtel? Nous connaissons l'hôtel de l'exterieur et la région pour avoir séjourné juste à côté à l'hôtel blue bay.Si vous avez des infos sur les prix...
Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana. J'étais accompagné de mon fils de 7 ans et mon mari. Notre séjour était du 10 au 17 mars, en pleine semaine de relâche pour nous ici en Ontario et nous avons...
J'aimerais avoir des infos sur le barcelo bavaro palace deluxe.Quelqu'un a déja été avec tour mont royal car je me demande si les suite junior premium vue mer de tmr sont celles devant la plage dans les batiments de deux étages?Et la nourriture...compara...
Je souhaite réserver une semaine dans cet hôtel. Il parait vraiment superbe. Le seul hic est, manifestement, son emplacement. Quelqu'un pourrait il me le situer exactement dans la Palmeraie? Je connais le Club Med, le Club Issil. Est-il à côté de ces...
Je veux réserver un hôtel à Varadero pour les deux dernières semaines de juillet et j'hésite entre L'Internacional, Las Morlas et Quatro Palmas. Je veux pouvoir y rencontrer du monde sympathique - pas de couples - puisque je voyagerai sans doute avec...
J'ai fait une recherche pour l'hotel Tropical a Varadero mais pas beaucoup de nouveaux commentaires. Je pars vendredi et j'aimerais connaitre vos commentaires a propos de cet hotel. (manger, animation, salubrité et est-ce qu'il y a du vin aux repas) Merci...
C'est la première fois que je vais aller à riviera maya je vais toujours dans les hôtels 5 étoiles (je suis allé au Dreams Punta Cana au Majectic Colonial, au Grand Palladium Palace toujours à punta cana) j'aimerais un hôtel du même genre à riviera maya...
Nous venons de gagner un voyage lors des 20 ans le l'aéroport de Liège (Belgique). Nous sommes les heureux gagnants d’un voyage d’une semaine pour 2 personnes en demi-pension à l’hôtel Iberostar Royal El Mansour en Tunisie, à Mahdia exactement. Je viens...
Nous sommes rentrés ce week end du dreams et notre séjour a été un pur bonheur de paradis pour nous cet hotel est au top du top!! si vous avez des questions à me poser, je vous répondrais sans probleme!!
Mooli2010 · 2 juin 2011 à 17:47 · 2 participants · 890 affichages
J'aimerais savoir si on peut se rendre à Playa Del Carmen (ferry) en passant par la plage. Je crois que le Viva Wyndham est à environ 2km du Ferry de Playa Del Carmen, mais est ce qu'on est obligé de passer par la rue, soit à pied ou en taxi, ou bien...
Venissian · 29 mai 2011 à 7:28 · 3 participants · 2 041 affichages
Regardez ce complexe hotelier. qui a les moyens de frequenter ce complexe? pas moi en tout cas. La compagnie par actions Vinpearl a inauguré samedi deux projets importants sur l'île de Hon Tre, province de Khanh Hoa (Centre), que sont Vinpearl Resort...
Nous partons en couple à Agadir du 7 au 14 juin 2011 Mon premier choix pour l'hôtel serait l'Iberostar Founty Beach, sachant que nous prenons uniquement l'option chambre + petit déjeuner, nous preferons manger à l'extérieur. Nous souhaitons surtout profiter...
Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à mes questions concernanr mon choix d'hôtel à Cayo Largo...C'est fort apprécié.Comme nous voulons partir 11 jours, le Sol n'est pas disponible...le playa blanca par contre est à 895$ alors, le choix sera facile.Merci...