Irvin · 18 janvier 2009 à 23:53 · 2 participants · 2 917 affichages
Je suis en train de boucler mon voyage pour la thailande, et cherche pour la fin de mon séjour un hotel a railay, est ou ouest j'ai envie de dire que peu m'importe, si je suis coté est je marcherais 5 minutes pour allez de l'autre coté... Je ne cherche...
Pouvez me dire si quelqu'un à séjourné à l'hotel poRTO BELLO ROYAL sur kardamena? dites moi les cotes positifs et négatifs de l'hoetl se serait sympa, j'y vais mi aout
Nous sommes a la recherche d'un bon 4 a 5 *a bon prix vers le 15 aout depart de mtl, je regarde souvent mais presentement rien avec plusieurs chercheurs plus de chance de trouver merci
Nous partons en juillet avec nos deux enfants (8 et 10 ans) en thailande pour 3 semaines, nous aimerions terminé sur Koh Tao, est il facile de trouver un hotel sans réserver?, quelle plage me conseilleriez -vous? je pense à hat sairee Merci
Je pense partir vers le 25 juin pour 2 semaines sur punta cana (hotel riu) y a t-il des personnes qui sont aussi seul dans cet hôtel ou un hôtel à coté dans des prix raisonnables? Ca pourrait être sympa de faire connaissance avec des nouvelles personnes...
Valeriepr · 17 mai 2011 à 4:29 · 5 participants · 1 922 affichages
Je compte allé au Mexique pour deux semaines en Novembre. J'aimerais bien visiter les pyramides Maya et c'est pourquoi j'ai choisi d'aller a Riviera Maya. J'ai vue l'hotel Viva Wyndham Azteca et il me semble super. J'aimerais savoir si quelqun y est déjà...
Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse courriel du Sirenis La Salina et si on doit adresser notre demande à quelqu'un en particulier. J'aimerais faire une demande pour un bloc et un étage en particulier. Merci beaucoup de votre aide.
Danydoud · 16 mai 2011 à 14:31 · 2 participants · 2 777 affichages
Je recherche un hotel simpa sur la côte de COSTA DORADA, style club en tout inclus, avec chambre familliale, mini club et où les repas sont pas trop mauvais et la plage pas trop loin car j'aimerai partir avec ma petite tribu (nous seront 2 adultes, 2...
Tout est dit dans le titre. Nous serons à l'hotel be live riviera maya fin avril. Quels sont les meilleurs spots pour faire du snorkeling dans les environs, avec un niveau correct en natation? que peut on voir sous l'eau? Merci pour votre aide!
Pour la première fois je voudrais faire un séjour sur une des îles des Cyclades avec mon petit ami. Je n'ai pas l'habitude de rechercher un séjour à l'hotel et donc je me suis un peu perdue dans mes rechjerches GOOGLE. J ai déja lu pas mal de vos discussions...
Imadjinn · 31 mars 2009 à 15:15 · 7 participants · 2 661 affichages
Nous chercons un hôtel sympa pour un groupe de 12 à 14 personnes adultes et en cherchant sur le net je suis tombé sur "Ocean Villas" et les photos sur le site me semble plus que convenable. Mais y a pleins d'avis négatif sur internet sur cet hôtel mais...
Bobino150 · 22 février 2006 à 2:56 · 10 participants · 17 046 affichages
Est-ce qu.il y a quelqu'un qui connais bien cette compagnie? Exit now.ca. Pouvez-vous me donner des commentaires sur cette agence qui vend des forfais sur internet et si c'est bien et sécuritaire...? Merci
Bounty1703 · 29 mai 2006 à 22:15 · 9 participants · 16 488 affichages
Je m'envole direction izmir le 03/06 mon hotel est le palm hotel à 5min de kusadasi y a t-il des personnes qui connaissent?j'aimera... avoir des avis sur la qualité de l'hotel (c'est un 3étoiles!) la vendeuse à l'agence nous a parlé d'un 4étoiles mais...
Gabrielle201 · 16 mai 2011 à 17:17 · 5 participants · 3 097 affichages
Mon copain et moi partirons au Club amigo Guardalavaca Holguin le 1er juin jusqu'au 8 juin, chambre vue sur le jardin. Après avoir lu les commentaires sur les forums, nous avons quelques questions... Tout d'abord, j'ai vu que la section vue sur le jardin...
Nous envisageons de partir cet été avec Marmara et avons repéré dans la brochure le Yali en Turquie. Nous avons deux enfants de 5 et 8 ans. Est ce que quelqu'un serait déjà parti dans ce club avec des enfants de cet âge? Est ce adapté? Mon fils est trop...
Quel hôtel donne sur la plus belle section de la plage de Bavaro? J'entends par "belle section": une partie où il n'y a pas trop de récifs coralliens (où l'on nage sans avoir peur de s'écraser contre un récif et de sortir de l'eau ensanglanté) mais aussi...
Syly · 20 mai 2011 à 4:31 · 4 participants · 1 789 affichages
Nous Partons pour le Valentin Impérial, et je sais que pour les salle à manger le soir les hommes doivent porter le pantalons long... pas de short, mais est ce qu'ils tolère le bermudas propre, style pantalon de ville mais au genoux, avec sandale... (pas...
Stephane79 · 12 décembre 2010 à 19:33 · 3 participants · 2 114 affichages
Je veux aller au costa rica 20 decembre.j ai 3 choix d hotels a prix abordable.sois punta leona, allegro papagayo ou barcelo playa tambor.je crois que le meilleur serais le allegro mais qu est-ce qui m interesse aussi c est d etre pret des attraction...
De retour depuis 1 journée du Punta Leona, Costa Rica. 1 semaine passé vite. Site enchanteur pour les amateurs de la faune. Déjeuner avec les capucins, koatis garantie tous les matins. Beaucoup de Ara, Toucan et iguanes, oiseaux multicolore. Nourriture...
Quelqu'un connait-il l'hotel Il Borgo à Arbatax? fr.arbataxpark.com/... Est-il aussi bien que sur les photos? Y mange-t-on bien... Merci de me renseigner si cet hotel vaut la peine de s'y rendre. Bonne journée, Laurent
Lequel choisiriez-vous et pourquoi: BP Coba ou Iberstar Beach/Del Mar? (autres suggestions permises) Nos critères: nous aimons beucoup les gros sites avec ambiance animé, de jour comme de soir (encore plus apprécié... si pas juste de la musique américaine!!)...
Je compte partir en Crète cet été et commence mes recherches en ce moment même. Seulement voilà: impossible de trouver sur le net de formules type séjour d'une semaine dans un hôtel sympa pour une seule personne! A chaque fois il est question de chambre...
Mimikita · 28 mars 2010 à 1:42 · 8 participants · 4 432 affichages
Je suis a la recherche d'une ile pour la qualité de son tombant (pour le pmt), boisee, avec une hotellerie correcte, en formule tout inclus. j'ai retenu ces qqs hotels qui rentrent dans mon budget: ellaidhoo, velidhu (celle-ci me parait bien mais elle...
Ravy · 18 mai 2011 à 15:53 · 3 participants · 1 579 affichages
Quelqu'un peut me dire rapidement si je réserve au Iberostar Paraiso Del Mar ou Beach (4,5*), est -ce que j'aurai accès aux installations du Lindo et Maya (5*)? C'est la rivière lente du Lindo qui m'intéresse... mais il est trop cher pour nous! Je sais...
Nous hésitons entre ces 3 hôtels. Nous aimons une belle plage, plusieurs restos, animations, activités extérieures, un peu d'ambiance les soirs sans pour autant que ça fête toute la nuit. - Blau Costa Verde - Playa Costa Verde - Sirenis Playa Turquesa...
Je viens de constater que les prix sur un hotel en Crète (PAR FRAM) avaient augmenter au lieu de descendre... Logiquement, plus ça va et plus il y a des promos, mais là, je vois une augmentation de 40€! Et multiplier par le nombre de voyageurs, c'est...
Alicewan · 15 juin 2009 à 17:46 · 8 participants · 4 814 affichages
Je pars à Maurice au mois d'août et je vais à la Pirogue.Pouvez-vous me donner plus de renseignements conçernant la plage? On m'a dit qu'il y a beaucoup de coraux morts et des oursins sur les bordures de la plage et surtout dans la mer. Est-ce qu'il y...