Comme le titre l'indique nous voulons aller à Cayo Largo en décembre mais à partir de Québec. Est-ce possible? En décembre dernier, nous avons dû partir de Montréal, ce qui nous occasionne des dépenses supplémentaires et des allez retour plus long. Et...
Nous sommes de retour d'une magnifique semaine au Barcelo Cayo Santa Maria. Voici quelques commentaires mais n'hésitez pas à me poser vos questions, ça me fera plaisir de vous aider si je le peux! - bel hôtel - beau site - belle végétation - magnifique...
Je prévois aller au Sol cayo Guillermo et j'aimerais un plan du site svp...quelles sont les chambres les mieux placées pour la tranquilité?Étant déjà allée au Mélia juste à côté, j'ai déjà vu le site et celui-ci me semble très bien, de plus la mer y...
Hola Mon chum et moi voulons aller en voyage une semaine à Varadero, en avril 2011. J'ai eu un bon prix pour le Breezes Bella Costa et j'aimerais savoir si les chambres sont propres, si le site est beau, s'il y a de l'ambiance, si ça bouge, si la nourriture...
Je part pour la semaine de relache au caribe club princesse et jaimerais avoir ladresse email de la reception pour une demande de 2iemme etage de ma chambre ect et le plan de lhotel.si vous avez dautre conseil ex resto.le coffret de securitée est il payant.merci...
Nous recherchons un hôtel sur Fuerteventura (îles Canaries) pour partir en mai 2011. Nous sommes entre nanas et nous comptions bien nous amuser: - soleil - plage/ piscine - discothèque - visite de l'île/ excurssions - et détente Nous attendons tous vos...
Nous serons à l'hotel kata orient house pour le 12 novembre, quelqu'un connait cette hotel?? bref savez vous si pas loin de cette hotel ilya des agences qui parlent français pour pouvoir faire des excursions? je ne cest pas si dans cette hotel il propose...
Nous allons au Gran bahia principe en jamaique pour la premiere fois, depart de montreal j'aimerais avoir des commentaires sur la place et si y a des endroit que nous devons absolument voir, nous passons un semaine c est sur que ca donne pas grand temps...
Heal · 16 octobre 2009 à 0:46 · 3 participants · 3 566 affichages
Nous allons à St-Martin fin février 2010.Nous logerons au Sonesta Great Bay, l'hotel a été rénové au complet.Y-a-t-il qq qui est allé dernièrement?Les plages ont l'air très belle.Quelles excursions sont à faire?J'aimerais aller à Anguilla en catamaran...
Concernant l'hotel ABIR à Djerba je voudrais savoir s'il est actuellement ouvert. Il devait ouvrir début avril. J'ai perdu toutes les coordonnées de cet hôtel. Mes recherches sur internet n'ont fait ressortir que les anciennes coordonnées (ils ont tout...
Projet de vacances avec 1ere minutes Marmara fin avril 2011 avec 2 enfants de 9 et 12 ans, on hésite beaucoup par rapport à ces 2 hôtels. Merci de nous conseiller si vous avez déjà séjourner dans ces hôtels. Merci de votre aide. On ne voudrais pas être...
Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel. Nous avons pu constater durant les quatre années séparant nos visites une amélioration constante du service et de la qualité générale ainsi que des chambres. La salle d’eau était fraîchement rénovée...
Mag74490 · 10 décembre 2010 à 18:02 · 10 participants · 2 515 affichages
Je recherche un hôtel en Tunisie (pas de ville en particulier), avec une piscine extérieure, une plage à côté (avec des animations nautiques: jet ski, ski nautique (même payant)), des sorties en chameau... Un hotel avec des chambres propres et une bonne...
Voila je cherche un hotel en All Inclusive à Ibiza, près de la plage et de la vie nocturne (boite de nuit, bars). Nous avons un budget de 2000 euros / personne pour la location + la vie là-bas, nous voulons réserver pour deux semaines. Merci d'avance...
Pour une famille avec 2 jeunes enfants, quel hôtel sympa (bon rapport qualité/prix) à Djerba (distances raisonnables entre resto et plage et chambres) en pension complète nous conseilleriez-vous pour séjour du 4 au 11 juillet merci beaucoup enrick
Julieludo · 26 février 2008 à 11:23 · 7 participants · 3 294 affichages
Je voudrais avoir de l'aide pour la tunisie! En effet, je pars au mois de juillet en couple et je ne sais pas quel hotel choisir sachant que je veux du All Inclusive... Pouvez vous m'aider? Merci à tous
C'est décidé, c"est le sud de la Tunisie cette année.. quel bon plan et quel budget prévoir, période du 24 juillet au 07 aout - sans transport - 2 adultes 3 enfants (14, 12, 7 ans) pension complète en bord de mer sur l'ile de djerba... je vous remercie...
Tomafroc · 26 janvier 2009 à 14:25 · 9 participants · 6 721 affichages
Sommes un couple avec 2 enfants de 13 et 10 ans et nous souhaitons partir en tunisie du 5 au 12 avril. Avec des enfants je pense que la formule tout inclus est la plus adapté. par contre je ne sais ou partir, nous avions privilégié djerba pour un climat...
Mag74490 · 7 décembre 2010 à 22:53 · 2 participants · 1 851 affichages
Je cherche un hôtel en all inclusive au mois d'août pour 1 couple et 2 enfants (6 et 3 ans) en Tunisie, Turquie ou Maroc, ayant une piscine et étant à côté d'une plage. Avec de la bonne nourriture, des chambres propres, des activités et excursions dans...
Je suis actuellement à la recherche d'un hôtel à Malaga faisant des offres "all inclusive" avec donc chambre, repas, open bar... Est ce que quelqu'un connaît un bon plan? Je vous remercie par avance pour vos futures réponses
De retour en fin janvier 2011!!! Nous étions en suite platinum que je conseil pour l'ensemble... - Chambre près de la plage avec serveuse aux chaises et btl d'eau et canette de cervesa. - Lobby platinum très proche de ta chambre et la plupart des resto...
Sandrine20 · 14 janvier 2011 à 14:37 · 4 participants · 1 658 affichages
Nous revenons tout juste du Mexique et nous pensons déjà à notre prochain voyage! Nous avons l'habitude de partir en formule "All inclusive" et je m'aperçois que pour profiter de cette formule sur l'Ile Maurice, c'est assez cher (à partir de 2000 euros/pers)...
Et sable blanc... ça y est nous avons réservé 1 sem à punta cana à l'hotel Riu Palace punta cana (dé... le choix n'est vraiement pas facile à faire d'autant que les avis divergent beaucoup mais par sécurité j'ai fait le choix de dépasser le budget prévu...
Je suis à la recherche d'informations sur cet hôtel (TUI): - Conseils sur le choix, l'emplacement du logement ("Menzels") dans le parc. (Nous recherchons pas trop loin des piscines mais suffisamment pour en éviter les nuisances, éloigné des animations...
Je souhaiterai partir en mai ou juin 2011 en tunisie dans un hotel-club en all inclusive et en bord de mer à Djerba.Devant les nombreuses offres, je ne sais que choisir. Quel est pour vous le meilleur club de vacances sur Djerba en all inclusive et en...
Cloana · 2 janvier 2011 à 22:34 · 4 participants · 1 251 affichages
Pour la premiere fois je souhaite réserver un all inclusive en Tunisie pour ma famille (2 adultes et 3 ados); seulement je suis perdue!! Aucun hotel ne recueille les suffrages des vacanciers!! je souhaitais partir au caribbean world de monastir mais je...
Mag74490 · 8 décembre 2010 à 17:33 · 4 participants · 3 095 affichages
Je cherche un hôtel en all inclusive au mois d'août pour 1 couple et 2 enfants (6 et 3 ans) en Tunisie, ayant une piscine et étant à côté d'une plage. Avec de la bonne nourriture, des chambres propres, des activités et excursions dans et à côté de l'hôtel...