Maxalex4 · 5 mai 2011 à 19:37 · 4 participants · 1 223 affichages
Première question, santa clara et santa maria, est-ce les 2 mêmes places??? Ensuite, j'aimerais avoir des nouvelles récentes sur le complexe, bouffe, propreté, service...on aimerais y aller en juillet etmje ne voudrais pas me tromper d' hôtel... Est-...
Hafi31000 · 6 mai 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 360 affichages
Voyageur Nous allons au mois de juillet et août en république dominicaine pour 15 jours nous sommes intéressez par un hôtel que nous avons vu sur un site de voyage il s’appelle hotel sirenis coconut beach resort 5 étoiles il me semble que toi et tes correspondant...
Je suis nouveau sur le forum et je me permets de poster afin d'avoir des conseils sur le choix d'un all inclusive en Tunisie. Je pars avec un pote et à priori on opterai pour Djerba qui est plus au Sud et qui devrait nous faire gagner quelques degrés...
Comptais allé au Barcelo Bavaro Palace de luxe a la mi mai et des mai et des amis mon parlé du Grand Bahia Principe Ambar j, aimerais avoir vos commentaires sur cette Hotel en comparaison avec Le Barcelo Palace merci
Mec27 · 5 mai 2011 à 3:59 · 2 participants · 813 affichages
Est ce qu'il y'a du monde qui viennent d'arriver du Playa De Oro à Varadero? On est trois gars de party, on y vas le 12 Mai 2011 pour une semaine, et on voulais savoir s'il y'a de l'ambiance... L'année passé, on est allé et c'était fou, vraiment malade...
Linda35 · 12 avril 2011 à 16:13 · 3 participants · 1 280 affichages
Je songe déjà à mon voyage pour le mois d'aout. Comme j'aime les petits hotels (300 chambres max) 2-3** et que mon budget (1400$) est plus restreint que l'an passé je dois y aller avec mon budget. Je ne choisi jamais un hotel pour la nourriture puisque...
Etincelles77 · 28 avril 2011 à 19:02 · 3 participants · 3 964 affichages
Quel coin de la Jamaique a les plus belles plages? Est-ce que vous pouvez me suggérer de bon hotel en jamaique avec une belle plage qui a un bon rapport qualité prix. Je n'y suis jamais allé et peut être que ce serait une belle destination pour mes vacances...
Floratine · 29 mars 2011 à 14:47 · 6 participants · 2 838 affichages
Nous souhaitons partir mi octobre avec mon mari sur l'ile maurice nous souhaiterions connaitre des adresses d'hotels bonne qualité/prix all inclusives nous souhaiterions une belle plage à côté de l'hotel car mon mari voudrait faire un peu de plongée est...
Nous sommes de retour de l'hotel Tuxpan à Varadero. Nous sommes arrivés à l'hotel vers les 21.30 hrs. A la réception pas très accueillant et en plus ils nous ont envoyés au sous-sol dans une chambre ou nous n'avons partiquement pas dormi c'était très...
Je viens passer 4 jours à Nosy Be avec mon mari. Je sais que c'est très court mais nous passerons 10 jours de randonnée au Sud de Mada et nous aimerions terminer notre périple par un séjour calme et reposant. Je cherche un hôtel avec des belles plages...
Mon mari et moi même prévoyons un voyage en Asie fin janvier/début février 2009. A priori nous commencerons pas une visite d'Angkor au Cambodge sur environ 4 jours. Ensuite nous voudrions une extension balnéaire. Nous avons opté pour Koh Chang car ça...
Voya13 · 21 août 2010 à 4:14 · 7 participants · 5 249 affichages
Je prévois aller à l'hôtel GP Kantenah en septembre prochain pour 2 semaines. J'aurais quelques petites questions...peut-êtr... quelqu'un saurait-il m'éclairer. 1- les coffre-forts dans les chambres sont-il avec clés ou à combinaison? 2- est-ce que l'eau...
Regalovida · 2 mai 2011 à 20:00 · 5 participants · 2 092 affichages
Boujour, Je part pour holguin bientôt et j 'ai écrit un émail à une connaissance de l'hotel pour demander une section en particulier. Cette même personne ma demander de lui rendre un service, il veut que je lui donne mon adresse pour qu'un ami à lui m'...
GMG95 · 12 avril 2011 à 22:09 · 2 participants · 2 062 affichages
Pouvez me signaler SVP: Propreté de l'hotel, si les serviettes de plage sont fournies, temps de vol depuis Paris, situation de l'hotel par rapport à l'environnement? Merci
Wildxx · 8 octobre 2010 à 20:07 · 9 participants · 1 653 affichages
Moi et ma conjointe partons du 27 Mars au 5 Avril 2011 au Melia Las Dunas! Ma question est la suivante...est-ce que le trajet en autobus a partir de L'aéroport de Cuba est long? est-ce interessant si on passe par certain village? J'imagines que le Pont...
Nico267 · 24 mars 2011 à 3:23 · 3 participants · 1 542 affichages
Je suis revenue mardi le 22 mars de cet hotel.il a fait beau et chaud mais beaucoup de vent. pas de catamaran pour 6 jours a cause des vents. j ai bien aime l hotel, le service, la bouffe. surtout le resto japonais avec leo tremblay du lac st jean. demandez...
Bojours, nous partons bientot pour le melia las dunas santa clara.j aimerais savoir si ca prend un adapteur pour mon fer plat.je ne voudrais pas le briser.si oui ou l acheter et combien ca vaut.merci
Yourielle · 22 avril 2011 à 18:03 · 4 participants · 1 085 affichages
Je suis à la recherche de l'adresse courriel du Grand Palladium White Sand car nous sommes revenus hier de cet hôtel et nous avons oublié nos vestons dans le garde-robe et je voudrais prendre contact avec eux pour savoir comment récupérer nos manteaux...
Je vais pour la première fois à l'hotel barcelo à Punta cana la personne qui m'accompagnait ne vient plus (maladie) je me retrouve donc seul.. Y'a t'il des personne (max 33-35 ans) qui y seront la semaine du 12 au 20 mai 2011... Ce message fait un peu...
Nous avons séjourné 1 semaine au Villa LaMar. C'était certain que l'on ne peut pas avoir tout d'un 5 étoiles. Pour un 2 étoiles nous sommes satisfaits. Notre chambre était très propre. Les lits confortables. Une très bonne insonorisation. Le site est...
Enola44 · 12 janvier 2011 à 8:48 · 7 participants · 6 824 affichages
Je souhaite partir a l ile maurice pendant les vacances de la toussaint 2011, et je ne sais pas quel hotel choisir, j'hésite entre le canonnier et le preskil. D 'après ce que j'ai pu entendre, il y en a un dont la plage est magnifique mais avec moins...
Merelou · 23 avril 2011 à 7:24 · 2 participants · 2 665 affichages
Bojour, Je lance cette nouvelle discussion pour choisir mon sejour à l ile maurice qui va être sur la période entre le 15 novembre et le 15 décembre (nous fêtons nos 30 ans de mariage) Je suis allée à l agence de voyages pour voir si les résa étaient...
Elgatito · 10 février 2011 à 17:55 · 5 participants · 2 706 affichages
Je voudrais avoir des infos/ vos commentaires, concernant l'hotel Villa Tel Amar qui est au Honduras, dans la région de La Leva. Merci et bonne journée.
Rso1985 · 10 novembre 2009 à 15:31 · 11 participants · 9 643 affichages
Etant nouveau sur le forum, Et revenant d'un voyage de noces aux Seychelles (combiné 3 îles La Digue - Praslin - Mahé), je me permets de donner mon point de vue afin d'aider d'autres futurs visiteurs de ce paradis terrestre que sont les Seychelles. Concernant...
Dicto49 · 20 février 2011 à 17:36 · 8 participants · 2 183 affichages
Je pars le 24 février, pour une semaine, en compagnie d'une amie, pour le Barcelo Cayo Santa Maria (Cuba). J'ai quelques questions: - la carte de crédit Master Card est-elle acceptée? Sinon, quelles cartes le sont? - est-il possible d'apporter son ordi...
Xaar75 · 20 avril 2011 à 23:10 · 3 participants · 3 696 affichages
Voulais savoir si certains parmis vous etaient deja allés en aout a providenciales? quand est il du climat àcette saison et avez vous un hotel à me conseiller?? Merci d'avance
Comme le titre l'indique nous voulons aller à Cayo Largo en décembre mais à partir de Québec. Est-ce possible? En décembre dernier, nous avons dû partir de Montréal, ce qui nous occasionne des dépenses supplémentaires et des allez retour plus long. Et...