J'aimerais savoir si je dois attendre un dernière minute pour partir du 24 juin au 2 juillet. Notre destination Riviera maya ou varadéro. L'agence m'a suggéré un hotel mais pour le moment je trouve ça un peu couteux assurance et autre frais 1600$ par...
Ayant sejourner plusieur fois dans cette hotel a la somone, je souhaiterai y retourner au mois de mars 2010 peux t'on avoir des impression recente sur cet etablissement (acceuil confort ect...) certains d'entre vous y ont peut etre sejourné recemment...
Je cherche une chanson entendu très souvent durant les soupers à Cuba, Holguin au Playa Costa Verde. Musique cubaine, douce, répétitive, en lien avec la région de Guardalavaca... ca parle de la ''dame du village de Guardalavaca'' je crois... Un peu vague...
Je recherche désespérement une dispo pour ce club, une semaine en juin aucune place chez tous les tours opérators principaux qui a une idée pour trouver des places? merci pascal
Keepy · 21 février 2011 à 20:02 · 5 participants · 3 199 affichages
Mon ami et moi partons dans 15 jours sur Isla margarita, plus précisément à l'hôtel palm beach sur playa el agua. Je voulais avoir quelques informations de personnes qui étaient sur cette ile récemment. A priori à cause des pluies de fin 2010, playa el...
Nous souhaitons partir en voyage à Punta Cana mais nous avons un petit budget. Nous aimerions nous marier en France et faire une cérémonie sur place. POurriez vous me conseiller un hotel qui propose cette prestation et m'indiquer le tarif? J'ai vu beaucoup...
AVIS TRÈS PARTAGE SUR CET HÔTEL qui fait partie de l'INDIAN RESORT. Séjour du 17 novembre au 1er décembre 2010 Points positifs: Bien situé sur l'île, au Sud Ouest. On a pu faire des visites: en minibus (1/2j gratuite) en taxi (à 4 personnes) en scooter...
Après plusieurs années a butiner sur ce site je viens de tomber en bas de ma chaise... Je vous fais la confidence que... Je suis un peu gêné... N'ayant jamais voyagé à Cayo-Coco, je ne savais pas qu'il y avait 2 Sol Cayo... dans cette région!! Bon je...
Laurendeaufr · 1 juin 2011 à 19:47 · 3 participants · 1 073 affichages
On m'a dit que les activités nautiques (Kayack, pédalo) pour ceux qui résident au Playa Blanca sont toutes sur les 2 plages ou il faut prendre la navette...est-ce qu'il y a des commodités sur ces deux plages? A_t-on accès à des chaises, à une toilette...
Tous!! Je suis revenu du Honduras, Roatan du 11 avril au 18 avril 2011. Quel extraordinaire voyage nous avons eu droit moi et mon père. Cétait le retour du balancier car mon père m'avais amené plongée quand j'avais 16 ans à Cuba. Cette année c'est moi...
Je souhaite recueillir des témoignages de personnes ayant séjourné dans ces 2 hôtels afin afin de faire mon choix je pars avec 2 enfants (5 et 2 ans) concernant le green palm qui ne propose que la 1/2 pension, est ce que les prix concernant la restauration...
Pour la 5 éme fois je vais a l'hotel barcelo dominican beach a punta cana République Dominicaine du 25 avril au 16 mai 2011 je suis une femme maintenant seule et voudrais savoir si des personnes que j'ai déja rencontré seront la!!!!! ou autres pour faire...
De retour de mes vacances a Cuba, je recherche désespérement une musique cubaine qui passait tous les soirs à l'hotel Cuatro Palmas de Varadero. Une musique tres sympa où il y avait une chorégraphie assez simple. Ce serait pour mon mariage en fait. J'avais...
Jevois que cet hôtel est très bon marché pour ma période de vacances (mi-juin). Quelqu'un y-est-il allé dernièrement? est-ce vrai qu'il n'y a pas toujours de plage à cet hôtel? le sol est-il mieux? Le playa blanca offre des chambres dans l'hôtel ou dans...
Gran Bahia Principe Esmeralda –Punta Cana 1er - 15 octobre 2010 Vacances Transat avec vol Air Transat Superbe température: chaud, humide, les nuages bienvenues et la pluie occasionnelle un rafraichissement instantané. Par contre, pour les oiseaux de nuit...
CTL59 · 28 février 2009 à 22:35 · 5 participants · 5 649 affichages
Nous serions tentés de partir en juin dans un nouvel hotel le carpe diem claros resort qui doit ouvrir en mai 2009. quelqu un a t il déjà eu des echos sur cette hotel? etes vous dejà parti dans un hotel tout juste terminé. merci des réponses que vous...
Titefille22 · 21 mai 2011 à 17:00 · 5 participants · 1 720 affichages
Le 9 juin, moi et ma meilleure amie allons à Cayo Santa Maria à l'hôtel Melia Las Dunas!!! Je n'ai entendu que des bons commentaires sur l'hôtel!!! Pour ceux qui y ont été, j'aimerais avoir vos commentaires, coup de coeur, astuces, découvertes sur l'hôtel...
Je vais passer 3 semaines en été au Maroc avec ma petite famille. J'aimerais réserver pour la dernier semaine un hôtel en pension complète à Agadir. Avez vous des propositions pour moi? On sera 2 adultes et 2 enfants, et on recherche un endroit calme...
Rivieramaya1 · 29 mai 2011 à 0:02 · 4 participants · 1 041 affichages
J'aimerais avoir vos critiques face a cette hotel car j'ai l'intention d'aller a Riviera Maya et aller a cette hotel. J'aimerais savoir pour ceux qui sont aller, si vous avez aimer la-bas! Les plages sont-ils belles? l'hotel en général? Les piscines...
2yeuxbleus · 15 juin 2009 à 20:00 · 7 participants · 2 311 affichages
Je serai au Gran Club de Santa Lucia au début du mois d’août et j’ai des petites interrogations Étant donné que les hôtels me semble près d’un village et que les plages sont publiques est-ce dangereux de se faire prendre nos choses ou il n’y a rien à...
Je ne trouve pas de disponibilités pour passer une semaine au Casa Marina à Sosua à partir de juin 20111 Qui peut me conseiller une structure club trés proche centre ville à Bayahibe, Cabarete? Merci d'avance Pascal
Benjaumy · 4 avril 2011 à 16:59 · 4 participants · 1 823 affichages
Pars aux maldives le 25 avril 2011 a l hotel KURAMATHI, nous avons reserve un pilotis bain a remous.Y aurait il des choses qu il nous faudrait connaitre avant de partir? de quels montants sont les pourboirs? quand et a qui faut il les donner?type d habits...
Tout est dans le titre:-) Deux tours operatos différents nous proposent ces hôtels sur Praslin. Qqun connaîtrait-il les deux? Lequel est le mieux? Merci d'avance! Bye
Edesbiens · 9 avril 2011 à 14:38 · 6 participants · 5 428 affichages
Je suis à la recherche de suggestions pour aller avec 3 enfants dans un tout inclus. C'est notre premier voyage en famille, nous souhaitons aller quelque part dans le sud sur la plage (n'importe où!), mes enfants ont moins de 8 ans, et je n'ai jamais...
Couplosoleil · 15 mai 2011 à 18:32 · 5 participants · 2 943 affichages
Me voilà lancée dans la recherche d'une destination pour mes vacances. J'ai regardé sur plusieurs sites en comparant avec tripadvisor mais rien ne vaut les témoignages. Je souhaiterais partir en grèce vers le 10 septembre pour 2 semaines avec mon copains...
FannyK · 2 décembre 2010 à 15:52 · 8 participants · 3 923 affichages
Nous sommes habitués aux tout-inclus, reposants et pratiques, mais cette fois je veux aller davantage à La Havane (début janvier) sans payer les yeux de la tête pour les taxis ou locations à partir de Varadero ou autres. Est-ce que le Club Acuario vaut...
Luciole27 · 26 mai 2011 à 22:10 · 4 participants · 4 540 affichages
On part pour l'Italie dans 8 dodos!!! On séjourneras la plupart du temps dans des hotel 3 étoiles Je me demandais si c'est comme au Québec, est-ce qu'on fourni du shampoing, savon, serviette, débarbouillette... C'est qu'on veut voyager léger, donc je...
Je pars avec ma fiancée le dimanche 29 mai 2011 à Sharm et ce à l'hotel Magic Life Imperial, y a t il d'autres personnes qui y seront durant la meme semaine? Nous sommes belges et partons donc de Bruxelles. A bientot peut etre Dimitri