Nous partons le 1er mai. NOus sommes un peu découragé par les prix qui ne baissent pas. Nous hésitons entre ces deux hotels qui sont aux meme prix. Cependant le Turquesa possède une étoile de plus.. Quelqu'un peux nous éclairer? merci!!!!!!!!!!!
Nous planifions présentement un voyage au Sol Cayo Coco. Nous aimerions savoir s'il y a beaucoup d'ombre sur la plage (palapas, palmiers, arbres/arbustes) et ce, sans que nous ayons à faire sonner le réveil-matin à 3h30 du matin pour nous trouver une...
Cacoune1966 · 5 avril 2011 à 3:51 · 4 participants · 1 890 affichages
Je regarde un peu à droite et à gauche pour partir en 2012 pendant la semaine de relâche avec mes enfants (10 et 12 ans). On m'a dit beaucoup de bien du Playa Costa Verde et du Playa Pesquero. Je me demande d'abord si ce sont deux sites ok pour des enfants...
Domsud · 27 mars 2011 à 20:41 · 2 participants · 2 104 affichages
Je regarde peut être pour aller au Club med en Octobre au prix de 1750$ pour une semaine.Est-ce que c'est ok pour la bouffe, l'ambiance et le tout. Merci.
pour les gens qui reviennent du Bluebay...pourriez-v... me dire si le taux de change était semblable à l'aéroport versus l'hôtel? Nous partons Dimanche Merçi à l'avance pour vos infos. Miso
Angellisa · 6 avril 2011 à 3:59 · 5 participants · 3 194 affichages
Serons au Gran Bahia principe Akumal le 5 juin prochain! J'ai fait beaucoup de recherches sur internet mais j'aimerais bien que des gens répondent à certaines de mes questions. Je sais que le site est très grand et afin de faire en sorte que notre voyage...
Nous voici revenu de San Andrès. Voyez nos commentaires. Tout d'abord, nous avons fait une semaine à l'Aquarium et une semaine au Marazul. Notre préférence va à l'Aquarium et voici pourquoi: - Proximité de la ville (très agréable d'aller se promener en...
ClairePerle · 5 avril 2011 à 3:06 · 3 participants · 1 882 affichages
Voudrions aller a varadero au mois de février 2012 le 18 nous serons entre 10 et 15 personnes. nous voudrions savoir combien de temps il es préférable de reserver à l'avance. et si le sirenis la salinas et un bon hotel. et aussi est-ce compliquer pour...
Jesssica · 5 avril 2011 à 20:57 · 2 participants · 3 453 affichages
Je voyage souvent seule avec ma fille qui vient d'avoir 2 ans, jusqu'à notre avant dernier voyage, elle volait et restait gratuitement avec moi à l'hotel et je ne payait que le surplus personne seule.. Lors de notre dernier voyage en fevrier, elle avait...
Lauranna25 · 8 mars 2010 à 1:24 · 9 participants · 4 540 affichages
Nous prévoyons partir à cuba au mois de juin 2010, nous recherchons un 4 étoile ou plus ou il y a de l'ambiance et pas trop loin des excursions. J'aimerais avoir vos propositions. Également, à partir de quand je dois acheter. Est-ce mieux à la dernière...
Caral2004 · 5 avril 2011 à 18:10 · 3 participants · 1 166 affichages
Quelqu'un peut me dire qu'elles sont les heures d'ouverture de la Banque au Melia Las Dunas? Et en même temps, selon vous, quel est le meilleur resto à la carte? Un couple dans la 40taine, devrait demande d'être dans la section adulte? Je reviens du Barcelo...
Carolo007 · 11 août 2006 à 21:44 · 6 participants · 19 738 affichages
Sincèrement, le Lykia World à Oludeniz mérite parfaitement son titre décerné par un groupement de tourisme allemand de "meilleur village de vacances de la méditerranée". Lykia World, c'est: 1) situation et description générale: * un domaine de 26 hectares...
Jeanick · 4 avril 2011 à 2:13 · 2 participants · 939 affichages
Je vais partir seule avec mes 3 enfants (7, 11 et 13 ans) le 22 juillet à La Salinas à Cuba! Y a-t-il une famille qui y sera avec des enfants? Y a-t-il une famille qui y est allée dernièrement?
Voila cela fais déjà plusieurs semaines que je cherche sur internet un hôtel All Inclusive à Mykonos. Mais je ne trouve pas. Déjà, les offres de séjours à Mykonos ne sont pas nombreuses, c'est vraiment pas simple à trouver. J'ai essayé de chercher sur...
Pars pour Varadero le 13 mars et je vais à playa de oro on l'a eu a bon prix! C'est la première fois que je vais à Cuba et j'aimerais avoir des commentaires réscents de l'hôtel et tout les conseils qui peuvent m'être utiles pour un magnifique séjour avec...
Je compte partir seul au mois de mai à boca chica, j'aimerai savoir si dans les complexes hotelier il etait possible de faire rentrer des gens rencontrer en ville?
Nous partons pour une semaine au ocean sand Punta Cana. Nous avons entendu dire qu'il fallait porter des pantalons propres pour les soupers dans les restaurants à la carte. Comme nous n'en portons jamais ici, faut-il prévoir le coup ou si nous pouvons...
Erink · 4 avril 2011 à 22:58 · 2 participants · 1 238 affichages
Me voilà une jeune dame début trentaine qui est incapable de choisir un endroit de séjour en occupation simple à Cuba. Après avoir fait quelques 4 1/2 et 5 étoiles dans les caraibes ainsi que 2 clubs meds j'ai peur d'être décue ou pire encore m'emmerder...
Je vais au TRYP cayo coco en octobre prochain...je vois beaucoup de commentaires négatifs...Y-a-t-il quelqu'un qui est allé à cet hôtel dernièrement et qui pourrait me donner l'heure juste? merci!
Nous revenons du Iberostar Punta Cana (29 janvier au 5 février) Nous avons bien aimé cet hotel.Je peux le comparer au Grand paladium où je suis déjà allé. Les jardins sont très beaux la plage est très belle et la nourriture est excellente. Les animateurs...
Alors voila nous sommes déjà de retour. Beau et bon temps. Nous avons eu un deux pour un. C'est à dire 2 hôtels pour le même voyage. Je vous explique. Premièrement il faut que je vous dise que c'était notre premier voyage à Cuba et aussi dans les îles...
Romanof101 · 4 avril 2011 à 14:21 · 2 participants · 4 150 affichages
Quelqu'un a-t-il un plan du site du Grand Sunset Princess, Riviera Maya mais avec les détails dessus.. L'hotel m'a fait parvenir un plan mais non détaillé.. Merci d'avance Il me reste 11 dodos
J'ai réservé notre voyage à moi et une amie pour qui ce sera son premier voyage dans le sud. J'ai choisi l'Hotel Vik Arena Blanca à Punta Cana pour la beauté de la plage et je sais que nous avons une chambre qui a été rénovée. Est-ce que j'ai fait un...
Je pars pour le blue bay cayo coco et j'aurais une petite question. Avec notre forfait, nous avons droit à une entrée au spa et 24 cuc chacun alloués pour les soins. Y êtes vous déjà allé? Le spa est il propre? Les prix pour les soins sont ils semblables...
Je pense partir en voyage de noces fin octobre/début novembre en guadeloupe. Après avoir consulté 2 agences et visité pas mal de site, notre choix se porte pour un hotel tout inclus. Mais nous hésitons entre 2 hôtels: Le "Fleur d'épée" à Gosier ou le...
Marimaude · 14 février 2011 à 19:02 · 2 participants · 977 affichages
Nous voulons aller au Iberostar Lindo ou Maya à la fin Mai (le 19-20) Le prix d'un forfait est présentement de 1600-1700$ de Montréal. Le grand hotel est 2200$ alors on oublie ça Je crois vraiment que les prix vont déscendre pour cette période mais est-ce...
Je recherche des infos sur le circuit Marmara grand sud en 4X4 avec une nuit en bivouac départ mi mars comment se passe le bivouac, et au niveau des hôtels pendant le circuit corrects? Et pour le club Madina à Marrakech de Marmara, chambres, repas, animation...
Nininelisefl · 17 octobre 2010 à 2:42 · 5 participants · 3 530 affichages
J'ai l'intention d'aller en voyage en février 2011 avec 7 chums de fille à Riviera Maya à l'hôtel Viva Wyndham Maya et on me dit que ça prend des souliers pour aller dans la mer à cause des coraux. Ceux qui sont allés dernièrement, pourraient me renseigner...
Nathalito4 · 1 avril 2011 à 15:52 · 3 participants · 1 832 affichages
Je veux aller dans un hôtel tout inclus pendant 2 semaines du 6 au 20 août 2011 environ. Je veux soit Cuba, Mexique ou encore une autre place qui ne coûte pas trop cher! Je veux quelque chose d'enverion 1500$ pour les 2 semaines maximum, si quelqu'un...