Holà, je suis de retour du GPP, à Punta Cana (5-12 mars 2011). Belle semaine, superbe température, belle chambre (9112, edificio 91). Très grand site comprenant 3 sections, nous on était dans la section Palace (plus tranquille). Très belle plage longue...
Soustons40 · 6 novembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 2 403 affichages
12 nuits au filitheyo maldives avec épouse et deux enfants 8 et 11 ans en demie-pension du 22 octobre au 4 novembre 2010 hôtel de qualité, spa de même, restauration idem pour le prix NORMAL bémol pour le centre de plongée si tu prends le parti de payer...
Charlot1 · 24 mars 2011 à 18:46 · 2 participants · 1 078 affichages
Finalement, on quitte le 1 er avril avec Sunwing et tour Sigantures pour le Iberostar Costa Dorada, il y autre voyageux du forum qui seront à cet hoetl durant cette période, car nous avons souvent fait des belles rencontres dans les années passées avec...
Je prévois partir vers le 30 mars 2011 à Varadero. J'ai trouvé quelques hôtels et j'aimerais avoir vos suggestions et commentaires: - Barlovento - Arenas Doradas - Be Live Turquesa - Barcelo Solymar - Sol Sirenas Coral Merci
JR57 · 30 janvier 2011 à 16:25 · 3 participants · 1 855 affichages
Je pars avec ma famille au lindo le 25 février pour 15 jours, pourriez vous m'indiquer les chambres les mieux situées (proche de tout piscine plage)mais au calme. les endroits à visiter pas trop éloignés du complexe si vous un plan se serait super merci...
Gabriellepr · 20 mars 2011 à 2:26 · 10 participants · 2 197 affichages
Je vais partir cet été au Iberostar Laguna Azul avec ma fille de 16 ans ma meilleure amie et son garçon de 15 ans. Je me demandais si à cet hôtel ils vont avoir un bracelet d'adulte pour avoir de l'alcool? Merci beaucoup sinon avez-vous des idées d'hôtel...
Mldiane57 · 9 mars 2011 à 21:52 · 1 participant · 1 371 affichages
J'aimerais que les gens qui aiment aller souvent sur les sites de voyages sur internet et qui voient un bon spécial en forfait tous inclus l, indique dans ce message. Vous avez eu ou vue un de ces spéciaux sur les sites voyages en forfait tous inclus...
Stejul · 25 mars 2011 à 23:28 · 2 participants · 1 446 affichages
J'aimerais s'avoir si y a une grande difference avec les chambres caméleon ou chambre ordinaire pour L'hotêl be live playa coco?? jai cru lire, qu'il ya des bracelets different pour le club cameleon?? que donne de plus le bracelet cameleon???? merci de...
Karine0540 · 3 novembre 2010 à 15:18 · 8 participants · 1 528 affichages
Je pars le 11 décembre 2010 avec mon chum et nos enfants de 6 et 9 ans pour cet hôtel, c'est mon 1er voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos conseils et commentaires sur l'hôtel ainsi que le service reçu le donneur de forfait moi je part avec TMR. Merci...
Ne vous fiez pas au chialeux! allez vous amuser et profiter du soleil! Nous avons rencontrer plein de gens super gentils et nous avons eu de belles journées ensolleillées!Quoi demander de plus! Nous avons eu droit a 3 souper a la carte, c'est vrai que...
Nous partons pour le blue bay cayo coco le 30 juillet pour 2 sem. esceque quelqu un en revient recemment.? et pouvez vous me dire sil y a une connection wi-fi a l hotel.? si vous avez des petits conseils de bloc de chambre a choisir et autres,,,, et des...
J'ai désire réserver au Natura Park Beach à Punta Cana le 31 mars 2011. Je suis jamais allé en République Dominicaine. Est-ce un bon choix? Dois-je prendre des médicaments contre les maladies? Merci Christian
Deyoung · 25 mars 2011 à 14:08 · 2 participants · 1 124 affichages
Je suis sur le point de réserver au playa caleta du 31 mars au 7 avril, est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses commentaires sur le Playa caleta? merci Christian
Nous allons partir en Thailande au mois de juin 2011 pour 3 semaines avec nos 2 enfants (5 ans et 2 ans). On a opté pour l'hotel evergreen place bangkok et lamai inn 99 pour notre séjour à koh samui. Est-ce que des personnes connaissent ces hotels et...
Cdherbes · 15 février 2011 à 14:13 · 5 participants · 4 393 affichages
Je n'arrive pas à trouver un contact à l'hotel Tamassa à l'Ile Maurice. Je voulais leur demander s'ils avaient à disposition des poussettes!! Est ce que quelqun pourrait me donner la réponse s'il vous plait? Merci beaucoup
Jojoe2 · 26 décembre 2010 à 18:40 · 9 participants · 2 519 affichages
Je pars à San Andres pour la première fois le 3 janvier prochain. J'ai lu plusieurs commentaires, très positifs pour la plupart, et c'est ce qui a éclairé mon choix. Comme je voyage en solo et que j'ai souvent voyagé seule, j'aiimerais savoir si les déplacements...
Paradis pour l’observation de la faune et de la flore! Nous avons séjourné au Gamboa Rainforest Resort du 11 au 18 mars 2011, en formule tout-inclus, avec le grossiste Sunwing. D’entrée de jeu, il faut savoir qu’il ne s’agit pas d’un hôtel tout-inclus...
Je recherche pour la fin Août 2011, un hôtel 3 ou 4 étoiles à proximité de PALMA. En effet, en effectuant des recherches sur les sites des voyagistes, il y a beaucoup d'hôtels sur la côte Est (Cala d'or, etc) mais très peu proches de PALMA. Quand je dis...
Erijo · 23 mars 2011 à 18:53 · 3 participants · 1 207 affichages
C'est fait j'ai booker Maryland départ le 4 avril j'ai bien fait d'attendre 870$ toute taxes incluse en janvier il affichait un prix e plus de 1250$ pour le même départ J'ai pas mal d'info de certaine personne mais j'ai le sac a dos qui est capable d'en...
Finalement, je vais partir avec une amie en janvier 2011, soit le 2 ou le 3. Son coeur penche pour le Amigo Tropical. Nous sommes passées devant lors d'un voyage précédent et ça avait l'air bien... Mais je ne trouve pas de commentaires récents sur ce...
Myriam11 · 24 mars 2011 à 5:10 · 2 participants · 1 083 affichages
Je pars avec mes deux enfants de 9 mois et 4 ans au Sirenis la Salina à Varadero le 4 avril. Je me demandais s' il possédait des ceinture de flottaison POUR ENFANT ou je dois en apporter. J'aimerais bien aller faire quelques activités aquatiques comme...
Briselegere · 8 janvier 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 499 affichages
Qui connait cet hotel? j'aimerais de l'info sur le Isla caribe, la différence entre la chambre, et la chambre superieur. ou changer le us en bolivar en toute sécurité et a meilleur taux? Le prix le l'excursion a l'ile coche et le saffari...je vois aussi...
Nous serons au Barcelo Cayo Santa Maria le 5 avril prochain. Je vais poser quelques questions aux gens qui ont déjà fait un séjour labas car c'est notre premier voyage et nous voulons profiter au maximum de celui-ci Chambre:Est-ce qu'il y a des coffres...
Peyto · 20 mars 2011 à 23:24 · 9 participants · 1 885 affichages
J'aurai 50 ans dans quelques mois et je veux fêter mon anniversaire au soleil. Je me demande quel hôtel 4* et + a de meilleurs douceurs pour cet heureux évenemment. Pour biens des gens ce n'est qu'une journée de plus mais que voulez-vous! * ***Oui je...