Je quitte pour le Barcelo le 19 avril prochain et j'ai lu sur un furum qu'il n'y avait pas de Vélo au barcelo???? est-ce vrai?? Quelqu'un peut-il me répondre!! merci à l'avance
Tasse · 13 avril 2011 à 13:35 · 2 participants · 1 435 affichages
Voila tout est dans la question qui connait le blue waters club nous partons le 22 avril et j'aurai voulu avoir des infos sur cet hotel ambiance piscine resto etc... le temps qu'il fait la bas a cette periode peux t'on se baigner dans les piscines est...
Tout d abord ; bonne annee 2011 a tous; nous partons en voyage de noces au seychelles; precissement a la digue hotel, l orangeraie sa a l air d etre le paradis!! ma question es il y avait des traveaux pour construire une piscine j ai lue sa sur forum...
Je vais au Bahia Principe la Romana en Février 2011, j'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel, je sais que la mer n'est pas très claire mais cela me dérange pas. Ce qui m'importe c'est le confort, le service la qualité de la bouffe la température...
Une petite question niaiseuse mais qui a son importance... je vais au sol cayo largo et j'aimerais savoir si on peut se procurer de l eau embouteillée au bar de l'hotel ou si on en a seulement dans la chambre? savez-vous si on peut acheter café et cigares...
Je part a Varadero fin mai avec ma mere et je me demandais qu'elle hôtel choisir.Je recherche un 3 et demi ou un 4 étoiles, a proximité de la ville (genre 15 minutes de marche), ou il a de l'ambiance mais pas un hotel ou il a juste des jeunes et ou il...
Frim9 · 14 janvier 2011 à 15:16 · 11 participants · 11 223 affichages
Je vais à l'Hôtel Bellevue Palma Real en février 2011 et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel de gens qui y sont aller dernièrement. de plus, est-ce qu'il y a des activités intéressantes à faire? Merci!
J'arrive du Iberostar Cozumel et voici mes impressions: C'est un très bel hôtel à la végétation luxuriante. Le personnel est très dévoué et toujours prêts à rendre service. Pourtant, certaines choses sont hors de leur contrôle comme l'odeur d'égoût dans...
Nous partons le 06/08/2009 à l' hôtel pine bay et j ai une fille de 4 ans, j' aimerais savoir si les piscine sont comme sur les sites de tour opérateur avez vous des infos sur cet hôtel. Car l' année dernière nous sommes partis à Kusadasi à l' hotel GRAND...
Milena · 5 avril 2011 à 7:42 · 5 participants · 2 511 affichages
Nous sommes des habitués de la République Dominicaine (6 fois- Punta Cana et Samana). Cette année nous avons choisis Bayahibe.Nous avons réservé un voyage en famille (avec un petit garçon de 5 ans)à cet hotel mais je me fais du soucis en ce moment car...
Je voudrais partir en voyage fin avril avec mon conjoint et 3 choix d'hôtelsme semblent bien et dans mes prix - Gran Ventana Puerto Plata 1082$ - Iberostar Costa dorada 1142$ - Royal Decameron Panama (chambre face à la mer) 956$ Donc comparés ensemble...
J'aimerais avoir des commantaires récents sur cet hotel. Je sais qu'il n'est pas sur la plage et qu'on doit prendre une navette pour se rendre à la plage, mais une fois rendu à la plage est-ce qu'on peut y passer la journée avec toutes les commodités...
Je pars en début mai au Grand Paradise Bavaro a Punta Cana. Je voulais avoir les commentaires des voyageurs qui sont déja allés. Je voulais savoir si ya des gens qui sont allés ds la section club de l'hotel. Puis comment est l'hotel, la plage. Bref avoir...
Je pars dans 10 jous dans cet hotel avec MMe. Au programme: repos, repos et repos!!! Qques questions: quels sont les incontournables ptis restos, commerces, vignes ou autre??? Peuxt-on toujours louer des trikes sur l'ile?? (j'ai cherché sur le net, mais...
Nous comptons réaliser notre voyage de noce à Bali en Septembre 2011. Nous prévoyons une durée de 3 semaines avec un budget de 4000€ par personne. J'aimerai avoir vos avis et recommendation concernant ce voyage: Nous aimerions trouver un hotel avec une...
Paulinefb · 26 novembre 2010 à 14:52 · 5 participants · 3 963 affichages
J'envisage de partir avec une amie, pour un circuit en Turquie. C'est une offre dernière minute trouvée sur le site Lastminute.com: Séjour à - 67%, passé de 457€ à 149€ au départ de Paris le 29/11/2010 soit lundi. C'est donc un circuit de 7 jours en demi...
Je fais encore appel aux forumeurs habitués de voyager à Cuba Quel prix est-il réaliste de payer pour un 4 étoiles 1/2 à Varadero fin mai - début juin. C'est pour la fin de session de ma fille. J'ai fait beaucoup de recherches et les prix d'un 4 1/2 étoiles...
Byzzouky · 9 avril 2011 à 18:42 · 6 participants · 11 968 affichages
Nous quittons bientôt pour Rivièra Maya au Mexique et une petite question subsiste. Est-ce que pour la femme de chambre et autres personnes où l'on donne du pourboire, vaut-il mieux donner un pourboire en argent ou plutôt apporter des articles (comme...
Je voudrais des infos ou bien des commentaires a propos de l'hotel Villa LaMar à Varadéro. Peut-etre que personne n'y est allé. Je sais que c'est un 2½*. Les commentaires que j'ai lu sur d'autres sites datent de 2008 et 2009. Ce n'est pas très récent...
Nous partons du 20 au 27 mars à Djerba au Royal Sidi Mansour je voudrais connaître le N° de téléphone de l'acceuil qui a été récemment, vos impressions sur la situation, la possibilité de voyager car j'aurai aimé louer une clio et aller vers Tozeur, les...
Colinadave · 9 avril 2011 à 8:57 · 3 participants · 1 113 affichages
Nous partons mon épouse, mes deux enfants de 4 et 2 ans du 24 avril au 1 mai 2011 en tunisie au club eldorador vincci nour et j'aurai aimé avoir quelques commentaires positifs ou négatifs sur cet hotel, ainsi que des renseignements sur les visites à faire...
J'aimerais obtenir vos conseils... Je regarde pour un forfait une semaine en mai ou juin. Il y a présentement une très bonne aubaine au Grand Sunset Princess Riviera Maya (2200$ pour la famille). Ça l'air vraiment bien comme endroit. Je ne suis jamais...
Heyyyy! nous sommes 15 étudiants de 19 et 20 ans qui partons pour le tryp cayococo du 6 juin au 13 juin. Si vous voulez venir faire le party avec nous a cayococo réserver pour les mêmes dates que nous! Plus on est plus on a du fun!!!!
Marianoelle · 26 mars 2011 à 19:34 · 3 participants · 1 743 affichages
Entre ces 2 hôtels, lesquels choisiriez-vous et pourquoi? Je suis jamais allée en République Dominicaine. Mon expérience dans le sud remonte en 2009 au Catalonia Royal Tulum, Riviera Maya. Est-ce qu'en choisissant le Ambar ou le Dorada, je risque d'être...
Friendly · 11 décembre 2006 à 17:30 · 5 participants · 8 008 affichages
Est ce que quelqu'un connait cet hôtel? (pas très cher!) Pou info il se situe à 150M de l'hôtel Mon Plaisir merci beaucoup de me répondre!!!! je souhaiterais y aller en Mars
Didi80 · 8 avril 2011 à 15:29 · 3 participants · 1 040 affichages
Nous partons pour la republique dominicaine le 22/04/2011 a l 'hotel canoa coral by hilton quelqu'un a t il des infos sur cet hotel ainsi que des bons plans pour les excursions etc... voyage avec jetairfly quelqu'un connait il cette compagnie merci pour...